Bonjour à tous, le 7 mai j'ai vendu à un ebayeur, un étuit en cuir dans son emballage d'origine, il s'agit d un étuit en cuir pour pince américaine de la 2e guerre mondiale. L'acheteur ouvre un litige le 11 juin, sans m'envoyer un mail, son motif l'objet ne lui plait pas, il demande de se faire rembourser ou bien de faire une vente hors ebay d'un autre objet et moin chére, je refuse de suite la vente hors ebay. Je suis ouvert a toute reprise même parfois trop sympas, quand un mois s'est écoulé. Il m'envoie la photo de mon objet en me disant les détails de ce qu'il lui plaisait pas. Tout d'abord il a déchiré l'étuit en papier (c'est ce qui fait la valeur de l'objet) et il a graissé l'étuit, qui a perdu sa couleur fauve d'origine et devenu noir ! bien entendu je refuse de reprendre l'objet étant donné que l'objet a été modifié par lui. Il me menace de mettre une note négative, comment puis je faire pour éviter cela ? Bien entendu si il m'en met une je lui en met une, mais je voudrais éviter cela sachant qu'il a ouvert un litige. Comment dois je prévenir ebay à l'avance ? Je ne suis pas du genre a avoir des problémes, merci de votre aide. Cordialement. David 98ir