annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme turbo lister 2 et image

coucou
Depuis de matin a chaque fois que je met uen photo via turbolister ca me dit mauvais fichier images , je reclique et ca marche puis quand je les met dans la liste d annonce a envoyer certain disparaisse .... ca me le fait sur du jpg et du gif peut etre parceque ems photo sont nomme comme ca image_machin_02 ??

D autres ont le meme problemes ?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

mathea.eva
Non applicable
Moi c'est un autre problème mais aussi avec des photos.
J'ai eu 2 rétractations d'enchères hier soir pour acheteur plus inscrit.
Depuis mes 2 photos ont disparu de mes annonces.
Message 2 sur 12
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Salut Kame !
Je viens d'utiliser TL2 avec le gestionnaire de photos, tout est OK !Je n'ai aucun problème ...
Message 3 sur 12
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Bonjour
Moi j'ai tellement de problème avec TL2 que j'ai renoncer à me plaindre, cela me prendrait trop de tempt !!!
Pêle mêle : l'obligation de renseigner les frais de port additionnels pour les objets multiples, la disparition de ces infos de temps en temps d'ou re saisie, la disparition de photo sans raison repérée, le plantage régulier, les erreurs variées parfois incompréhensibles lors du chargement (des données ont disparues)...
Puis maintenant sur mes annonces belges dans TL2, je n'ai plus de texte qui apparait sur les boutons ! Je fais tout de mémoire...
J'ai pourtant tout réinstallé (en ayant sauvegardé mes fichiers) et la il m'a perdu 1000 photos d'un seul coup !!!
Avez vous remarqué que quand vous décocher Asie dans les tarifs de livraison, et bien Australie reste cochée ?
Maintenant lors des mise à jour, on me propose la version beta, pour participer à l'amélioration bla bla bla, et faire la liste des bugs.
Message 4 sur 12
dernière réponse

moi aussi, mm pb, ça plante tout le temps ou presque, en plus pas de sauvegarde des données, il faut tout rerentrer, une vraie galère ce TL2
Message 5 sur 12
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Oui, j'avais oublié la moitié du temps il veut pas sauvegarder...
Message 6 sur 12
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Jamais eu de probleme avec TL2, l'utilise pô !
MDRRRRR!!!!!
Message 7 sur 12
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Moi c'est avec PP que j'ai pas de problème...;-)
Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonsoir .. Idem pour moi Rue du jouet. Je reste sur TL1 mais à court terme, il va sauter 😉
Mes réponses sont: Sauf erreurs ou omissions 😉
Attention!!! Les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire 😞
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonsoir a tous

Franchement ca devient vraiment n'importe quoi ce Turbo M 2 . Dans certaines annonces je ne peux pas indiquer les frais de port !!

Ce qui est debile c'est que dans le meme dossier pour certaines annonces on peut et pour d'autres non.
Je commence vraiment a me poser des questions sur les competences des "techniciens" ebai

Enfin il y'a toujours des trucs qui ne marchent pas.

Bonne soiree a tous.

Corinne
Message 10 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
lol, c'est vrai que c'est pas la joie turbo lister 2:
ça m'a fait le coup de "erreur proxy/mise a jour impossible" 2 fois cet aprem, et il y a 5 minutes, lors d'une sauvegarde, il s'est simplement eteint tout seul!:_|
Message 11 sur 12
dernière réponse

moi j'ai pas tous ces problèmes , je suppose que je devrais m'estimer heureux 🙂

par contre , impossible de sélectionner plusieurs annonces en meme temps ( sauf à tout sélectionner ) , super pratique pour faire des modifications ...
Message 12 sur 12
dernière réponse