annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proces contre ebay ? ral le cul en 2 mois :S

Depuis le temps , ebay part en foirage depuis presque 2 ans bientôt.

Depuis qu'ebay à changé ces tarifs et sons système d'évaluation.

il est impossible de garder un dialogue avec les acheteurs.

Les acheteurs ne lisent plus ou pas les annonces. Les fonctions ebay sur les frais de port sont super nul en france.

Quand un acheteur achètent deux produits , impossible de faire comprendre qu'il faut demander le total. ebay cumulent les frais alors qu'on a activé la fonction sur la réduction des frais de port.

Quand on force , c'est les étrangers qui peuvent acheter au prix de la livraison france !

Ebay lance des petites annonces , c est une chose.

Mais à 120 € par mois + commission.

Quand le dialogue avec les acheteurs n'est plus possible ?

Un problème , l'acheteur ouvre un litige paypal...

Plus aucun contact , quand l'acheteur à tord et qu"il vous met malgré tout une négative , c est pareil.

Soit disant qu"ils ne peuvent rien faire sur les évaluations...

Foutaise et baliverne , en attendant , dans mon secteur , je tombes que sur les c o n s sur ebay ou je deviens parano ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

color-caribe
Non applicable
non tu n'est pas parano, il y a 2 types de magazin: les Tati (bonjour la clientelle) et les Galeries Lafayettes, ebay a choisi sont camps, donc moi ici j'ai compris car j'ai la meme analyse que toi, plate forme de daube=client de daube, donc je laisse ici que mes pièces de daube, maintenant ils peuvent me virer, on peu me tomater, je m'en fou royalement,
bon courage et la vie est ailleur..........
Message 2 sur 11
dernière réponse

donc je laisse ici que mes pièces de daube,😉
et la marge qui va avec!
Ici,j'ai toujours l'impression qu'il y a un type que je n'ai jamais inviter de ma vie qui se permet de manger dans mon assiette,vider mon frigo,fumer mes clopes!du racket quoi!
Lorsque que je me leve à 5h pour déballer je suis dans le paté mais je ne paye que 2,50 ma place et ma matinée si elle est bonne est pour moi:-)
Ce sont les mails que je viens chercher ici.
Ebay est un outil mais je ne suis pas son instrument.
Message 3 sur 11
dernière réponse

moi qui vend de tout de 30€ à 3000€, j'ai remarqué (exeption faite de mon litige d'il y a 2jours) que plus le montant est faible et plus le client devient co. Quand j'ai des clients pour des objet qui depassent 500€, les gens sont impécable, règlo, sympa, satisfait!!! Mais dés qu'ils passent une toute petite commande, je retrouve la même clientèle que vous, des ptit rocket, des gratteurs, des gens qui cherchent la petite bête pour monter un litige, qui gratte le geste commercial... Je plains les personnes qui ne vendent que des objets de moins de 50€(c'est a dire quasi tout le monde...) Moi perso je pourrais pas, au bout de 2 semaines je fini en taule pour meurtre... MDR!!
Message 4 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Exact, sur mon site cela ne se passe pas du tout comme cela, si il y a probleme, je décroche le télephone et tous s'arrange, y a pas les litiges, les tomates ect ect. Avec ebay, on a toujours l'impression que les échanges sont toujours un rapport de force, et maintenant les client se permette de vous parler comme un chien grace a leur petit pouvoir de m.erde. Je viens de faire les compte 30% de mon CA c'est la baie, 70% mon site, dès que je suis a 20/80 adieu toute cette bouffonnerie, a moin qui me vire avant...........
Message 5 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
vendent que des objets de moins de 50€ moin dangeureus de vendre des objet a -50 euros en margant a 3 que des gros a 0,30
Message 6 sur 11
dernière réponse

moi je vend des gros à 0.25 et aucun soucis, ce n'est pas la même clientèle (sauf pour le cas que j'ai eu il y a 2 jours) En plus c'est vrai que les clients sont plutot cool car ils savent aussi que derrière, il risque d'avoir besoin de nous pour du SAV, et puis quand on veut essayer de grapiller et de faire sembler que l'on a rien reçu, c'est toujours plus facile sur des petites choses, que sur du gros, ou les gens savent pertinament qu'il va y avoir une enquête... et que cela peut se finir devant un tribunal...

Et générallement les gens qui achètent du gros (chez moi en tout cas) ce sont des gens qui travaillent beaucoup, et achètent sur internet pour gagner du temps, ce qu'ils recherchent c'est la tranquillité, pas les ennuis... ou éventuellement ils recherchent des prix un peu plus interessant que dans les boutiques...
Message 7 sur 11
dernière réponse

vendent que des objets de moins de 50€ moin dangeureus de vendre des objet a -50 euros en margant a 3 que des gros a 0,30 😉
L'informatique,le numérique et tous les machins éléctroniques c'est une niche qui cartonne ça c'est clair!!
mais bon..faut bien avouer que quand meme ya du monde ici mais ce ne sont pas les meilleurs!hin!bon!l'idée d'ebay est excellente:vendre partout et de tout mais c'est la jungle party!et la fete de la nikke et du baissage de culotte entre commerçants.(c'est pour ça que ya parfois des petites odeurs)
Apres ont sait pourquoi on y est et ce que l'ont y fait.
Surtout ne rien attendre de cette plateforme puisqu'ils nous utilisent....utilisons les aussi...:-x
Message 8 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Surtout ne rien attendre de cette plateforme puisqu'ils nous utilisent....utilisons les aussi.
c'est ce que je fait.........;-)
Message 9 sur 11
dernière réponse

encore une négative d'un personne pas très sympa

Cette personne achète 3 réveil , + 6 autres.

elle n 'en payent que 3.

et avertit plus tard qu"elle ne paiera pas les autres..

Soit disant erreur sauf que nous avons lancé les litiges pour récup nos sous , facturé par ebay

résultat , l'annonce payé par ce grossier personnage , = négative , pourtant livré...

Là pour la faire sauter celle ci ...

à cet allure , c est mon compte ebay qui va sauter , je me prend que les cons sur ebay
Message 10 sur 11
dernière réponse

pour survivre sur la baie en ce moment il n'y a qu'une solution, : avoir plusieurs comptes !
Message 11 sur 11
dernière réponse