annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmation des annonces MIEUX que tous les 1/4 heures c'est possible ??

programmé les annonces c'est bien, mais j'ai programmé 11 livres a la suite (d'une meme série). Je laisse donc 1/4 d'heures entre chaque fin de vente (j'ai pas trouvé mieux mais y a t-il mieux ?) pour que ceux qui encherisse puisse suivre sans que toute les ventes se terminent en meme temps. Le probleme c'est que en commencant à 19 heures ca me pousse jusque 21h30 pour le dernier (pas sur que les clients ne se sont pas endormis entre deux).

N'est-il pas possible de pouvoir programmer disons a 5 mn d'intervalle, ce serais vraiment bien.
Y-a t-il une solution que je n'ai pas maitrisé ??
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

fredgotz
Non applicable
Voilà ce que je fais: je programme tout à 21h comme ça les annonces sont prêtes, à 20h30 je vais sur mon PC et modifie annonce par annonce en supprimant la programmation: résultat les ventes sont espacées d'1 minute, et je récupère le prix de la programmation, comme ça sa saoule moins les enchérisseurs. Il y a peut être mieux, mais c'est ce que j'ai trouvé..pour l'instant!
Message 2 sur 7
dernière réponse

Avec Turbo Lister , tu donnes l'heure et jour de début pour le 1er article puis tu choisis de combien de temps tu souhaites espacer les mises en vente ( plusieurs choix disponibles entre 1 minute et 1 heure )

de plus , la programmation des annonces est gratuite si t'es abonné au gestionnaire de ventes pros donc pas trop de raison de s'en priver 🙂
Message 3 sur 7
dernière réponse

merci fredgotz mais c'est épuisant comme systeme, surtout que je programme pour etre tranquille et ne plus avoir a m'en occuper.

Merci Nikios ton systeme a l'aire sympa mais la encore pour moi c'est impossible j'ai pas de Turbo lister (ils ont pas fait de version Mac). 😞
Message 4 sur 7
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
C'est vrai que c'est épuisant...Maintenant que j'ai Turbo lister je vais tester la méthode de Nikios2098!
On va y arriver!
Message 5 sur 7
dernière réponse

dites m'sieur ebay sans vouloir abuser c'est compliqué pour changer les 1/4 d'heures en cinq minutes, comme je peux pas avoir turbo lister, ca m'arragerais bien cette option. Au cas ou... c'est pas compliqué bien sur.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour Hhulo,
C'est probablement assez compliqué - nous allons nous renseigner - et nous reviendrons vers vous,
Amicalement,
Responsable Power Sellers
Message 7 sur 7
dernière réponse