c'est pas une source d'ennuis mais un ocean d'embrouilles..
@ brukhy2
Avec les francais c'est un vrai carnaval....Faut passer son temps a les depanner.
J'ai reussi a m'en tirant de la facon suivant
creation d'un adresse de paiement speciale
désincription au niveau de paypal pour l'insertion des logos dans mes annonces.
Attention si vous inserer le logo dans vos moyens de paiements et si vous refusez le paiement paypal d'une
transaction, ex je suis detenteur d'un compte personnel une personne veut me payer par paypal au moyen de sa carte bleu..je suis obligé de faire migré mon compte en compte premier.
cela peut aller jusqu'a l'exclusion d'Ebay. c'est pas legal mais c'est comme ca...(dans le commerce traditionnel si vous sentez pas la vente ou vous avez trop de frais pour un moyen de paiemement. vous etes libre d'acceptez ou pas.) allez essyez de payer votre baguette chez le boulanger au moyen d'une carte bleue ( dont le systeme type moneo n'apas ete activé).
J'ai inscrit dans chaque annonce que Paypal n'etait accpter que pour l'etranger.car mes annonces sont en deux langues, voir 3 pour L'Espagne.
Dans Chaque mail de fin de transaction je precise que mes adresse emails de messageries ne sont pas des moyens de paiement et qu'il faut me demander la bonne adresse.
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur