annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pseudo usurpé deux ventes annulés !!!

salut, cela fait deux vente de suite annulées pour pseudo usurpé (deux pseudo différents !!!). Ca vous est déja arrivé ce genre de truc ?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

salut ! heureusement non ... enfin, je touche du bois !!!
Message 2 sur 47
dernière réponse

salut

oui 4 vente annulé comme ca aujourd'hui je me demande ce qu'il ce passe ce jour sur ebay

d'autres dans ce cas ???
Message 3 sur 47
dernière réponse

moi c'est plutot des retractation d'enchere qui me pose probleme
en une semaine deux personnes se sont trompée sur le montant maximum d'enchere dans les 8 derniere heure des enchere, sa fait bien!
Message 4 sur 47
dernière réponse

pcshop92
Non applicable
Et la retractation selon la loi sur la consommation, vous y avez droit ?

Depuis que Ebay a ajouté sa petite phrase sur le renvoi des objets c'est la fête (pas pour nous) ...
Message 5 sur 47
dernière réponse

mon enchere etait a 5,50 une personne encherie ,moi j'etais pas là,ensuite une autre personne surencherie plusieur fois l'enchere monte a 66 euro,moi j'arrive,je regarde et je me dis ça va il va faire son prix,je regarde a gauche 1 message,je le consulte"je suis vraimment desolé je me suis trompé dans mon enchere je voulé tapé 52 et il a encheri 520 donc il me demande d'annulé son enchere ,le probleme j'annule son enchere je retombe a 6,50 euro a 1 heure de la fin que d'ailleur toutes les personne qui suivé on chuté de 11 a 3 ,bon je lui dit j'annule votre enchere,je vais annulé l'enchere de l'autre et vous vous remeter votre enchere,il me sort vous etes vraiment un bon venteur patati patata,je suis sur que vous savez ce qui c'est passer apres ,a t-il remis son enchere?et encore mieux apres celui qui avais surencheri jusqu'a 66 il a reencheri sur l'objet et a perdu a 31,50 euro juste apres je reçois un message de lui je vous est achetés deux monnaies dans votre boutique,est-ce que vous pouvais me vendre la piece a 32,50 euro,il croyai que c'ete moi qui m'ete achete mon propre objet,pas croyable toute meme cette histoire
Message 6 sur 47
dernière réponse

pour précision les deux ventes annulées sont aussi aujourd'hui (evidemment sur des gros achats)
Message 7 sur 47
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi y a un prb
ca peut monter jusqu'a 100 eval. tant pis ca me couter un recommandé be bon... Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 47
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
non là ce sont des annulation après achat immédiat et en general c'est impossible pour l'encherisseur :d

très chiant !!
Message 9 sur 47
dernière réponse

pour altitude-import.

Vérifie bien que les frais de vente ont été remboursés, pour moi malgres leur message ce n'était pas le cas. Ils ont remboursé les frais de mise en vente mais pas la commission sur la vente qui elle est bien notée sur mon compte. J'ai mis un email , je le joins si tu veux pas te prendre la tete a en faire un :

Bonjour, j'ai eu deux ventes annulées, faute de pseudos usurpés, dans vos messages vous indiquez que mes frais sont remboursés, j'ai effectivement constaté le remboursement des frais de mise en vente mais non les frais sur de commission sur la vente soit 12,33 euros. Il me semble que dans pareils cas nous subissons deja un préjudice, il serait agréable de pouvoir bénéficier de votre part d'une régularité de vos remboursements sans que nous devons en plus tout vérifier. Je vous joint les N° des deux objets, merci d'effectuer le remboursement au plus vite. Cordialement hhulo.

6990768318 Dorothea Tanning 4 lithographies Matta Masson Miro XXè

6990775538 L' Art Africain Kerchache Mazenod Citadelles E/O 1988
Message 10 sur 47
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
je n'ai rien eu de remboursé ;d et j'ai reçu 2 types de messages un peu douteux à ce sujet ;d
Message 11 sur 47
dernière réponse

Encore 2 vente annulés aujour'hui, toujours le meme probleme (piratage de compte). Pensez a verifier votre compte pour les remboursements. Le probleme a l'air plutot sérieux, d'autres cas ??
Message 12 sur 47
dernière réponse

mmmmmm0_0
Non applicable
Bonjour a tous,

J’en suis à 5 en deux jours et sur les plus chers évidemment. Ne vous inquiéter pas comme d'habitude eBay ne fera rien pour contrecarrer les désagréments de ces annulations de ventes.

A vrais dire si on réfléchie deux secondes on est pénalisé par le hacker de compte et ensuite par eBay qui n'offre pas la réinsertion (et je ne comptabilise pas les somme de travail pour créer les annonces en vue de cette promo foutu a l'eau), bref qui est encore le dindon de la farce !!!!!!.

j'ai une fois demande a eBay suite a une erreur de leurs gestionnaire de vente ( plus de 300 annonces qui ont perdus leurs photos, plus de 4 jours de travail a plein temps pour les remettrent)de faire un geste commerciale car l'erreur vient de chez eux.

Et alors la le type aux téléphone d'un coup a cru que je parlais martien et que ce n'était pas du tout l'habitude de la maison. C’est vrais que empoché l'argent ils savent faire, mais faire un geste quand leurs services, qui sont facturées, ne marche pas, la ce n’est pas possible, pas dans leur gène.

Et puis soyons franc, si la satisfaction des vendeurs qui les font vivre était leur priorité, ca se saurait, je le saurais et tous ceux qui lisent ces messages aussi !!!!!.

Alors une fois de plus, merci eBay de tous ces désagréments, j'ai encore une fois l'impression d'être une M E R D E insignifiante, ce qui me choque énormément quand je vois ce que je laisse par mois en frais divers.
Message 13 sur 47
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonsoir à tous,

J'ai connu moi aussi, hier et aujourd'hui, le même problème sur 4 grosses ventes entre 59 et 149 euros de 3 pseudos différents.
C'est la première fois que cela m'arrive depuis plus d'un an que je suis sur ebay.
Je n'ai pas encore eu de réponse à mon message de demande d'explication d'hier.
J'ai été rembousé des 4 fois 0.10 euros de frais d'insertion mais pas encore des commissions.
J'ai renvoyé un deuxième message ce soir.
Je me demande surtout comment ebay est aussi rapidement au courant de ces usurpations alors qu'aucun des acheteurs ne m'a contacté suite à l'envoi, quasi immédiatement après l'achat, de la notification de meilleur enchérisseur.
Je suis ça de très près et je vous tiendrez au courant.
Message 14 sur 47
dernière réponse

j'arrive meme plus a me connecter a mon compte "momentanement indisponible", je peux donc pas verifier pour l'instant si j'ai été remboursé, ce que je trouve vraiment incroyable c'est qu'ils arrivent a rembourses tout de suite les frais de mise en vente (0,10 ce coup ci), par contre les frais de vente ca a l'air plus compliqué (parce que c'est plus cher ?:|
Message 15 sur 47
dernière réponse

montcrux
Non applicable
Quatre du même escroc la même journée.Que fait ebay ? Rien,les annonces sont retirées d'office.Qui subit le préjudice(330€)? le vendeur.Aucun excuse,pas un regret de l'instigateur et les annonces étant annulées impossible de joindre ebay,le message ne passe pas.Moralité:j'ai transmis à la Direction de la Répression des Fraudes qui croûle littéralement sous les plaintes concernant ebay lequel fait preuve aussi bien à l'égard des vendeurs escrocs (Philofee Productions) que des acheteurs voyous qui sont tolérés (je suis victime d'une arnaque ou d'une tentative par jour!).Et j'ai chargé mon Conseil de déposer plainte auprès du Procureur de la République.
Message 16 sur 47
dernière réponse

En plus on perd les annonces, plus moyen d'y acceder, heureusement qu'ils venaient de ma boutique, j'ai pu les récupérer en accedant a mes objets invendus (vu qu'elles étaient en boutique et transformé en achat immédiat). Sinon une nouvelle annonce plus moyen de la récupérer... Hallucinant
Message 17 sur 47
dernière réponse

montcrux
Non applicable
Et une cinquième escroquerie du même individu sous son pseude de "GERTOUTCOURT".Mieux il est toujours inscrit à cette minute (23h32)sur ebay sous un autre pseudo: "VICHYBELER",où il vend ....un téléphone. !!!Il se nomme G. B.et est parisien. Son patronyme est inclus dans son deuxième pseudo. Evidemment aucune nouvelle,aucun mail.Il iraaprès cela faire croire à un hacker :il suffit d'aller sur les évaluations de deuxième pseudo,identiques au premier pour être fixé.Ebay ira après cela prétendre :pourquoi ebay est sûr.Ce qui est sûr c'est que les crapules y sont comme chez elles et justifie que les ventes y soient en chute libre.
Message 18 sur 47
dernière réponse

meme chose , un achat immédiat à 250 euros.
usurpation de pseudo!
par contre l' annonce apparait toujours dans mes ventes réussies,: le message d ebay:

Nous avons été contraints d’annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l’insu du titulaire du compte :

6582426127 OUEST ECLAIR ANNEE 1943 + DE 250 N° BON ETAT

Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d’éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n’étant pas l’auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.
Message 19 sur 47
dernière réponse

meme chose , un achat immédiat à 250 euros.
usurpation de pseudo!
par contre l' annonce apparait toujours dans mes ventes réussies,: le message d ebay:

Nous avons été contraints d’annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l’insu du titulaire du compte :

6582426127 OUEST ECLAIR ANNEE 1943 + DE 250 N° BON ETAT

Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d’éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n’étant pas l’auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.
Message 20 sur 47
dernière réponse