mon enchere etait a 5,50 une personne encherie ,moi j'etais pas là,ensuite une autre personne surencherie plusieur fois l'enchere monte a 66 euro,moi j'arrive,je regarde et je me dis ça va il va faire son prix,je regarde a gauche 1 message,je le consulte"je suis vraimment desolé je me suis trompé dans mon enchere je voulé tapé 52 et il a encheri 520 donc il me demande d'annulé son enchere ,le probleme j'annule son enchere je retombe a 6,50 euro a 1 heure de la fin que d'ailleur toutes les personne qui suivé on chuté de 11 a 3 ,bon je lui dit j'annule votre enchere,je vais annulé l'enchere de l'autre et vous vous remeter votre enchere,il me sort vous etes vraiment un bon venteur patati patata,je suis sur que vous savez ce qui c'est passer apres ,a t-il remis son enchere?et encore mieux apres celui qui avais surencheri jusqu'a 66 il a reencheri sur l'objet et a perdu a 31,50 euro juste apres je reçois un message de lui je vous est achetés deux monnaies dans votre boutique,est-ce que vous pouvais me vendre la piece a 32,50 euro,il croyai que c'ete moi qui m'ete achete mon propre objet,pas croyable toute meme cette histoire