perso ca ne m est encore jamais arrivé ... mais ebay se fout vraiment de la gu eu le du monde sur c'coup la
😉
en effet quand ils disent : "Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux "
c est quoi comme pc qui utilisent des pentium 1 a 75mhz ?
leurs employé(es ) sont tous blondes ...?
ou alors y nous prennent vraiment tous pour des neu-neus
😞
pire encore n importe quel neu-neus serait capable de remettre une annonce et n importe quel programmeur d en concevoir les scripts ...:(
seulement la volonté n y ai pas ... comme d'habitude , on prefere enjoliver le site ( avec des trucs inutiles )en fait tout ce qui est tape a l oeil ... le reste apres bein c est pas grave de toutes facons tout nos moutons ( nous ) payerons
😉 c est ca aussi ebay au pays des merveilles ....;):)
.
si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !!
😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)