annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pub Imposée sur nos annonces : IL FAUT TROUVER LE POINT FAIBLE !

Anonymous
Non applicable
Salut,

Face à cette nouvelle insulte à notre dignité :

Nous voici transformés en hommes-sandwich de ces voyous de virgin... Demain Mac'do ou (pire) ebay, ou des vendeurs de crédit pourris... Ou quoi d'autres ???

Il faut trouver la façon de supprimer cette verrue dans nos annonces : Si les plus malins d'entre nous ont une idée (moi j'ai cherché, je n'ai pas trouvé), qu'ils le disent !!

Bisssouuxxxx à Tous
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Marketing

Nous ne vendons ou ne louons pas vos données personnelles à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement formel. Nous pouvons combiner vos données avec des données que nous recueillons auprès d'autres sociétés et les utiliser pour améliorer et personnaliser nos services, contenus et publicités. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communication marketing de notre part ou participer à nos programmes de personnalisation des publicités, il vous suffit d'indiquer vos préférences dans Mon eBay ou de suivre les instructions figurant dans la communication ou la publicité.

http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-policy.html
Message 21 sur 27
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
je viens de chercher dans le réglement : je n'ai rien trouvé concernant la possibilité d'insérer de la pub dans les annonces.....et même si, cela m'améne à une réflexion :
nous avons souscrit aux CGU d'ebay à la date de notre inscription. En tant que pro nous exerçons une activité continue dont l'exercice ne doit pouvoir être modifié que contractuellement. Donc toute modification des CGU d'ebay devrait
- être soumise à notre validation
- faire l'objet d'un délai d'application
Message 22 sur 27
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

je recopie la réponse que j'ai faite sur un autre fil :

Bonjour à tous,

merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Comme annoncé le 17 septembre, il y a effectivement des liens publicitaires d'offres complémentaires sur les pages objets de certaines catégories.
L'annonce : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=423

La publicité Virgin mobile a été remise uniquement sur les annonces de la catégorie Téléphonie. Les liens sont bien identifiés par la mention "(publicité)" afin de ne pas créer de confusion dans l’esprit des utilisateurs.

D'autre part nous vous rappelons qu'en tant que vendeurs vous n'achetez pas de droits exclusifs sur les pages Web d’eBay. Le règlement sur les frais eBay, accessible à la page http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html , précise qu’eBay peut décider, à sa seule discrétion, et sans obtenir votre consentement ou vous verser aucune somme, de placer des publicités de parties tierces sur n’importe quelle page Web présente sur son site.

Bonne journée,

Léa
Message 23 sur 27
dernière réponse

sapions79
Non applicable
par rappotrt a tout ca voila ce quel'on paut lire

Remarque concernant les frais et commissions d’eBay

En cas de suspension de votre compte vendeur, le paiement du solde de votre compte arrive immédiatement à échéance. eBay se réserve le droit de vous facturer immédiatement les montants non contestés en fonction du mode de paiement que vous utilisez.

Ces frais vous donnent le droit de vendre sur eBay. Les vendeurs n’achètent pas de droits exclusifs sur les pages Web d’eBay. eBay peut décider, à sa seule discrétion, et sans obtenir votre consentement ou vous verser aucune somme, de placer des publicités de parties tierces sur n’importe quelle page Web présente sur son site

sur cette page
http://pages.ebay.fr/help/sell/storefees.html Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 24 sur 27
dernière réponse

Quand on appose des avenants à des conditions générales; ON LES DATE .

Je n'ai pas adhéré à ces conditions . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 27
dernière réponse

sapions79
Non applicable
moi nan plus.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 26 sur 27
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Quand on appose des avenants à des conditions générales; ON LES DATE ."
et on fait une information préalable suffisamment à l'avance, ce qui laisse le temps au cocontractant de les discuter avant de les valider; le commerçant adopte une stratégie sur la durée...qui ne peut supporter les changements incessants de son prestataire...

"Je n'ai pas adhéré à ces conditions ."
moi non plus
Message 27 sur 27
dernière réponse