annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Purée il m'assacre notre Job!

Anonymous
Non applicable
Comment ça ma soule!

un balaise, un "vendeur Pro" qui se permettait critiquer notre façon de vendre, qu'il fallait être de vrais professionnelle, qu'il fallait arrêter de pleurer, de se plaindre, enfin un King...
là depuis plus de 15 jours est à la rue...

16 tomates en 15 jours - 95,8%

c'est pas de problème de livraisons, mais des personnes qui ont perdu un maximum d'euros !

il est toujours PS, tjrs ces annonces en lignes, pire continue à vendre (merci Tera), c'est une honte pour nous, il massacre nos boutiques...

il a certainement des problèmes, pi être de santé, vas savoir Charles...
Ebay là faudrait prendre contacte car comment voulez-vous de la confiance, si des ebayeurs ce font n.iker à coup de milliers d'euros..ça urge ! .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 1 sur 98
dernière réponse
97 RÉPONSES 97

be oui et en plus vous oubliez la fameuse propection des acheteur paypal hein................:^O
Message 21 sur 98
dernière réponse

Toutes mes livraisons sont sous 10 J voir plus pour certains trucs....pas le temps de faire et des déballages dehors et des zolis paquets livrés au jour d'achat!meme si je dépose mes plis sous 2Jmax...j'en ai la moitié qui miaulent! iléoooooooooooooouuuuuuuu mon paké?
C'est un truc de fou!:_|
donc voilà,un retard de livraison,un soucis de santé?un pépin et plop!
cela peut nous arriver à tous.
soyez un peu sympas et compréhensifs;-) Upload images
Message 22 sur 98
dernière réponse

Salut Marie!B-)
slurpi et slurpo sont dans un bateau;-) Upload images
Message 23 sur 98
dernière réponse

A votre avis pourquoi Grosbill a ouvert 7 boutiques physiques ?

"L'axe stratégique de Grosbill est en effet celui du "clic et magasin", qui est une forme hybride entre du tout Internet et un service en magasin. Ces magasins permettent d'offrir aux clients des prix Internet, tout en leur offrant un accueil client, ainsi qu'un point de service après-vente...."

03/05/2006

http://www.journaldunet.com/itws/it_monnier2.shtml Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 98
dernière réponse

baltazar, pour le SAV en informatique c'est comme pour un string, ou les bijoux tu renvoies et on l'échange ou on le repare si tu n'accepte pas ca effectivement va en boutique tu le payera plus cher mais ca reste un choix.

cap & baltazar ca nuit aucunement a la vente de pc d'occasions sur ebay au contraire les clients viendront chez toi, tous les malades/escrocs .... ne sont pas forcement vendeurs informatiques

Pour le monsieur en question je n'approuve pas du tout cette denonciation ni les accusations mais apparement tout le monde est daccord pour dire que c'est un problème a incomber a eBay ce qui me rassure.

Y avait pas un point de reglement disant qu'un membre perdant 2 points sur son profil d'evaluation etait immediatement suspendu ??!!
Message 25 sur 98
dernière réponse

Bonjour. Dossier assez edifiant. Difficile de retrouver la confiance des acheteurs dans ses conditions. J'ai fait suivre le cas a mon contact ebay.
Message 26 sur 98
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Dossier assez edifiant. Difficile de retrouver la confiance des acheteurs dans ses conditions. J'ai fait suivre le cas a mon contact ebay.

Voila tout est dit !

Qu'un vendeur soit malade, hospitalisé, ou autre à la limite on s'en fou, mais là franchement y a des limites au nivo de la gestion d'Ebay qui devrait appliquer un principe de "protection" pour nous et lui, ce que je dénonce c'est cela. .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 27 sur 98
dernière réponse

Baltazar, oui on est bien daccord, sauf sur le fait que si je me fais escroquer pour l'achat d'une voiture et bien j'en racheterai une qd meme,c'est pareil pour un PC.

Sinon oui c'est assez regretable en effet, la perte du statut PS n'est pas instantané pour la perte du statut par contre la pertde de 2 points est censé l'etre.
Message 28 sur 98
dernière réponse

😐 hummmff avez vous essayez de le contacter?
à mon avis...non...

Je comprends votre peur face à la perte de potentielles ventes sur le site.
mais bon.....si un de mes concurrents venait à se planter d'une manière si édifiante j'essayerais de prendre contact avec lui toute de meme!
avant de passer par le forum ou son contact perso!
aprés chacun a sa conception des choses...

Une sécurité de la part d'ebay:difficile,entre 10 gugus qui collent des negs pour rien ou d'autres d'une manière tout a fait légitime......faut un peu faire la part des choses.

Pour lorine:il y a plusieurs cremeries sur ebay des bonnes et des mauvaises je partage ton point de vue là dessus les clients saurons faire leur choix. Upload images
Message 29 sur 98
dernière réponse

Avouez que d'un coté ça vous fait iech mais que ça vous fait plaiz...aussi.:| Upload images
Message 30 sur 98
dernière réponse

??? ?:|

A force de t'acoquiner avec n'importe qui, tu finis par en dire des plus grosses que toi, Mess' .

On saute de joie de se faire restreindre ou déclasser pour 3 dsr en travers, alors que les boutiques de marques ou ce type de compte sont protégés .

C'est évident .

Ca ne t'interpelle pas ?
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 98
dernière réponse

Avouez que d'un coté ça vous fait iech mais que ça vous fait plaiz...aussi.

si par la que le "donneur de lecon" n'assume pas ... cela doit faire plaisir à certains, le souci etant de savoir pkoi il a ce probleme ... accident, gros souci familial .... sans connaitre la cause et meme en la connaissant je ne me rejouis pas du mal des autres .. ce mal pouvant etre pour nous egalement à un moment ou à un autre

cependant les ravages publics d'un tel passage à vide peuvent etre tres pejoratifs pour l'ensemble des vendeurs :

1/ il y a de fortes chances pour que ces personnes n'achetent plus du tout et vu leurs achats on ne parle pas de depenses de 5-10 euro

2/ les retombees au niveau des forums, du bouche à oreille etc etc peut provoquer les non achats de centaines voir milliers de personnes et la nous sommes tous concernes de pret ou de loin

lorsque qu'un BS fait n'importe quoi c'st chiant mais voila ... lorsqu'il s'agit d'un Pro les repercutions sont bien plus serieuses

tout ce que j'espere c'est que la situation sera expliquee et que tout finira bien

ebay ne va cependant pas fermer le compte(mais devrait au moins stopper les ventes) afin de pouvoir regrouper toutes les personnes laisées ... plainte eval neg etcetc

ils avaient fait de meme pour la personne qui avec son ami avaient arnaqués des centaines de personnes il y a 1-2 ans, nous en avions dailleurs parlé qqe part ici ..

à defaut d'etre tous DIRECTEMENT touchés par ceci, je plains les vendeurs comme CAP qui sont directement impliqués via les produits de meme categorie,

les ventes risquent de fortement baisser durant qqe temps dans l'informatique si l'affaire devient publique .. et une fois de plus le site sera montrer du doigt

bon weekend à tous et a toutes
Ciao
Cyr
Message 32 sur 98
dernière réponse

et edifiant une fois de plus!
franchement melez vous de vos affaires!
si sa se trouve le gars est à terre et comme ton bon humain vous faites en sortes de l'achever sur le forum!!!

Il faut savoir couper le robinet à temps quand une boîte défaille; eux ne savent pas .
le jour ou tu defailleras on verras ta tete quand on te couperas le robinet hein...............

pas tres charitable...
Message 33 sur 98
dernière réponse

des escroqueries, des faillites y en a tous les jours avant que ca fasse l'actualité faudrait de dizaines de miliers de clients laisés y aura aucune incidence sur les ventes de cap ou autre faut arreter la parano.

y en a tous les jours des pb sur la baie

http://completed.shop.ebay.fr/Euroachat2009/m.html?LH_Complete=1&_dmd=1&_ipg=50&_since=15&_sop=12&_rdc=1&_rdc=2

il vendait des plasma neuf a 299 euros et du gros high tech a 299 egalement, les 763 premiers clients etaient faux que des profil a 1 les 28 derniers des vrais ... I.B n'a rien vu venir bref y en a tous les jours c'est comme ca dans la vie aussi 🙂

ne pas l'acabler toutefait daccord stopper ces ventes urgement ca me parait legitime et urgent ...
Message 34 sur 98
dernière réponse

non seulement ça me fait pas plais' mais ça me fait gerber , non pas lui , mais le 2 poids 2 mesures .

Beau résumé, bravo 😉 .

50% de tomates et 600 ads on line .

Et toujours PS ...
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 98
dernière réponse

Sacré le +, hier il fallait pendre de la maison en place publique MDR :^O
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 98
dernière réponse

sympa l intitulé....
mais
qui massacre vraiment notre job?
les black sellers,les chinois?

ha non eux bien sur nous aide !!!!:^O

post honteux!!X-(
encore un qui a suivi les conseils de cricri en matiere de bizness!!!!:^O:^O
Message 37 sur 98
dernière réponse

Oups, cross
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 98
dernière réponse

encore un qui a suivi les conseils de cricri

Je m'abstiens de répondre par respect pour notre confrère .
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 98
dernière réponse

moi je n'ai ni l'envie ni le DROIT de pendre personne.
parce que l'on vit dans une democratie...le jour ou sa changeras cricri sans nul doute que tu pourras
pendre et lyncher qui tu veux!!!!X-(

mais je te rassure tu est encore dans un pays de droit ou il y a quelque lois ce qui evite le genre de comportement et de discours dont tu assomes tous le monde à longueur de forum!

concernant delamaison 90 per cent et annonce visibl de toute part......fo pas les pendre mais les declasser hein....
Message 40 sur 98
dernière réponse