Dingue de voir de telles pratiques sur ebay, mais bon il parait qu'il faut revoir le systeme d'evaluations pour proteger les acheteurs contre les mechants vendeurs.
Enfin bon la, t'acheter pour 10000 euros de materiel et envoyer des evals negatives dans la foulée, c'est clair que c'est fait expres par un mec qui t'en veut. J'ose même pas immaginer les frais de vente sur ta facture...
@maxime,
Fais tout de suite un suivi sur ces evals negatives afin d'expliquer le problème a tes futurs acheteurs, du moins ceux de ce week end. Tu as 5 suivis a faire, ce qui va te permettre de detailler un peu, c'est le seul point positif 😉
A part si le tel powerseller ne fonctionne pas le week-end ne perds pas ton temps avec le systeme email car tu n'obtiendras que des réponses preformatées de toutes facons.
Dès lundi, si ca ne marche pas avant, telephone dès l'ouverture (9h) au telephone powerseller et explique ton cas, sans hausser le ton. A mon avis, ces evals negatives ne peuvent que sauter et le pseudo de l'acheteur va sauter par la même occasion.
Avant cela, ouvre des litiges pour objets impayés afin de recuperer tes frais sur les ventes de ces objets....
bon courage mais ne te mines par pour autant, ca va sauter.
J'ai eu par le passé pas mal de problèmes du même genre (pour de plus petites sommes heureusement) mais de maniere repetées et il m'a suffit de joindre un interlocuteur sur la hotline pour que tout rentre dans l'ordre. Depuis, plus de problèmes....