annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE FAIRE ?

maxime5844
Non applicable
Salut merci de m'indiquer ce que je doit faire une personne viens de m'acheter 5 fois 20 articles pour 10000€ en me metant instantanement 5 eval négatif que faire ?
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

QUE FAIRE ?

Anonymous
Non applicable
ca sent le concurent méchant. Elles sont ciblées et méchantes ces evals. Tu n'a pas eu un problme particulier avec quelqu'un ? Contacte E bay au plus vite, mais bon on est samedi ... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

Le montant et les quantités ne t'ont pas alerté ?
T'a t-il adressé un règlement ? il demande le remboursement ?!
Avez-vous eu des échanges de mail avant ses éval., notamment à propos du stock ?
Tout ça jouera en ta faveur (ou non) auprès d'Ebay... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

*claimalau*
Non applicable
C'est de la vengeance ça...Pas cool... L'adresse ne te dit rien???
Contacte ebay! etvvrkp6
etvvrkp6
Message 4 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

Tu dois attendre lundi pour tél à ebay, mais passes leur un mail, je crois qu'ils répondent aux mails....déjà, réponds à ses évals de manière à ce que les clients se rendent compte de l'escroquerie
Message 5 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

C'est flagrant !
Mériterait d'avoir son compte fermé celui-là, mais sûrement plusieurs pseu. X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

ou trouve t'on la liste des interdits ?
Message 7 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html#blocking

Coiffure,

ne le prends pas mal, mais je crois que tu dois étudier à fond la rubrique "aide" sur ebay, car vu ton profil, tu poses souvent des questions d'un débutant.
C'est peut-être là ton problème majeur?
Message 8 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

crazymagie
Non applicable
Rien a faire subir, subir et subir ou simplement commencer a prendre l'habitude de se faire massacrer(sans pouvoir se déffendre)le profil par les acheteurs qui sont souvent de fois des nouveaux Ebayeurs qui jouent facilement avec le BOUTON ROUGE.les anciens(ceux qui restent)n'ont pas se comportement la, en général ils passent un mail avant de vous évaluer.Les négatives viennent aussi de la concurrence qui parachutent des acheteurs sur votre pseudo.Se n'est que le début du nouveau système qui se met en place.Sur le site les ventes baissent, avec au minimum 100 ventes ou 85% au profil sa va etre difficile de tenir le statut de Power Seller avec un profil propre.
Notre avenir sur le site me semble bien compromis avant qu'un nouveau règlement made in EBAY nous interdise de nous inscrire sur d'autres sites je vai faire les démarches.
Message 9 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

itroika

desolé je n'ai jamais pris le temps de lire toute l'aide je me sert du forum pour apprendre....
Je pense que l'on serai plus efficace si le forum permettait de faire avancer les choses sur le site
merci encore
Message 10 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

bonjour

@ saccotino

je suis dans le même cas, m'en suis rendue compte il y a une dizaine de jour, j'ai pensé à une mauvaise manip de ma part

en fait, j'ai résolu le problème de la manière suivante :

au lieu d'ajouter en fin de liste, je colle le nouveau "au milieu", et là, ca marche ...

je n'ai pas d'explication
Message 11 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

Dingue de voir de telles pratiques sur ebay, mais bon il parait qu'il faut revoir le systeme d'evaluations pour proteger les acheteurs contre les mechants vendeurs.

Enfin bon la, t'acheter pour 10000 euros de materiel et envoyer des evals negatives dans la foulée, c'est clair que c'est fait expres par un mec qui t'en veut. J'ose même pas immaginer les frais de vente sur ta facture...

@maxime,

Fais tout de suite un suivi sur ces evals negatives afin d'expliquer le problème a tes futurs acheteurs, du moins ceux de ce week end. Tu as 5 suivis a faire, ce qui va te permettre de detailler un peu, c'est le seul point positif 😉

A part si le tel powerseller ne fonctionne pas le week-end ne perds pas ton temps avec le systeme email car tu n'obtiendras que des réponses preformatées de toutes facons.

Dès lundi, si ca ne marche pas avant, telephone dès l'ouverture (9h) au telephone powerseller et explique ton cas, sans hausser le ton. A mon avis, ces evals negatives ne peuvent que sauter et le pseudo de l'acheteur va sauter par la même occasion.
Avant cela, ouvre des litiges pour objets impayés afin de recuperer tes frais sur les ventes de ces objets....

bon courage mais ne te mines par pour autant, ca va sauter.

J'ai eu par le passé pas mal de problèmes du même genre (pour de plus petites sommes heureusement) mais de maniere repetées et il m'a suffit de joindre un interlocuteur sur la hotline pour que tout rentre dans l'ordre. Depuis, plus de problèmes....
Message 12 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

maxime5844
Non applicable
merci pour ces réponses mais bon pas bien grace (a mon avis concurents ou clients pas contents)

merci a+
Message 13 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

Anonymous
Non applicable
Pour coiffure, il est sur que d'apprendre sans chercher soi même et en demandant aux autres ça va plus vite mais en fait de cette manière on apprend rien.
Donc pour ta gouverne dans le gestionnaire pro tu as le pense bête et interdire ou préaprouvé certains encherisseurs. Tu cliques dessus et tu suis la marche à suivre. Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

couette,
elle n'a pas de gestionnaire!
Message 15 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

Elle n'a pas vu le moteur de recherche sur ce forum là haut non plus !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

Anonymous
Non applicable
bon alors je ne sais pas sans le gestionnaire .... Ca doit être quelque part sur la gauche. Il suffit de chercher. Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

lechariotdor
Non applicable
J'ose même pas immaginer les frais de vente sur ta facture...

d'autant qu'on est fin de mois et la facture sera close mardi et je doute que tu puisse annuler ces frais de vente avant qu'il soient comptabilisés, donc tu risque de bien te prendre la tete avec Ebay 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 18 sur 30
dernière réponse

QUE FAIRE ?

lechariotdor
Non applicable
louise la mouise 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2