annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE FAIT EBAY POUR LES POUSSES ENCHERES BIDONS QUE FAIT EBAY RIEN DE RIEN

28mai
Non applicable
EBAY FAIT DES LOIS POUR DESAPROUVER LES POUSSES ENCHERES BIDONS VOIR ANNONCE Numéro de l'objet: 8347936616 TOUJOUR LE MEME ENCHERISEUR "lolojeff" 13 NOTATION TOUJOURS DU MEME
POUR CEUX QUI PENSE QUE JE SUIS UNE BALANCE CELA NE ME TOUCHE PAS MAIS JE TROUVE CE PROCEDE LAMENTABLE
CERTAIN CE LEVE TOT LE MATIN POUR TROUVER DES OBJETS VALABLE A VENDRE QUAND D'AUTRES NE FONT QUE DU POUSSE ENCHERES
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

28mai
Non applicable
entre ca et l'enchere bidon je prefere l'achat immediat
Message 21 sur 29
dernière réponse

oui c'est vrai que j'en ai vu faire des super coups en achat immédiat. Il faut surveiller...;-) .
Image hosted by TinyPic.comOldsmobile 442 W30 1972.
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 29
dernière réponse

28mai
Non applicable
enfin une personne qui me conprend
le probleme n'est pas la je parle des fameux pousse enchere qui qui fausse les encheres et que ebay ne font font rien voir intituler de ma demande justifie
Message 23 sur 29
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
C'est pas bien les pousses. C'est parfaitement injuste et déloyal. ça fait monter alors que ça devrait pas. Faut arrêter les pousses. Trop pas normal. Faut stopper tout ça. Quand je pense que ça grimpe et ça devrait pas. Ya de l'abus. Quand même, pourquoi c'est permis? ça serait mieux sans. Moi je dis, les pousses, y en a assez. Non mais c'est pas vrai?

Message 24 sur 29
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
on prefere les pousses café !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 29
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
mouarfff ... ebay s en balance comme de ta premiere chemise des pousse-encheres 🙂
et de nombreux vendeurs ( y compris des power-machin ) y ont recours

perso je ne pratique pas et ne cautionne pas ce genre de pratique ( je prefere mettre directement mes objets au prix minimum en dessous duquel je ne veux pas voir partir mes objets ...

mais de nombreux vendeurs ( essentielement ceux qui mettent en vente a 1 € ) utilisent ce stratageme qui leur permet de payer moins de frais d insertion ( mais ebay se ratrappe sur la com finale

par les n° d IP ebay pourrait deja en eliminer au moins 75 % si ils ne le font pas c est sans doute qu ils estiment ne pas perdre d argent , voir meme en gagner ..... 😉

c est la qu on voit qu ebay est .... sur 😉 🙂

a coté de ca ils viennent te les casser parce que tu repercutes les frais paypal ou que tu utilise des mots clef dans tes annonces ... mouarfff ebay au pays des merveilles ...
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 26 sur 29
dernière réponse

evebazog
Non applicable
""C'est pas bien les pousses. C'est parfaitement injuste et déloyal. ça fait monter alors que ça devrait pas. Faut arrêter les pousses. Trop pas normal. Faut stopper tout ça. Quand je pense que ça grimpe et ça devrait pas. Ya de l'abus. Quand même, pourquoi c'est permis? ça serait mieux sans. Moi je dis, les pousses, y en a assez. Non mais c'est pas vrai?""

Tu crois qu'il a compris dmp ? :^O :^O :^O

Image Hosted by ImageShack.us
Message 27 sur 29
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
S'il n'est plus là ... 😉

Message 28 sur 29
dernière réponse

curis.alfred
Non applicable
c'est vrai qu'il y en a enormement des pousses encheres , c'est deprimant quelques fois lorsque tu veux acheter quelque chose .

la solution signaler a chaque fois a ebay, quelques fois , ils ot des avertissements ou sont suspendus , pour mieux recommencer apres sous un autre pseudo .

honnetement je ne pense pas qu'ebay fera quoi que ce soit

le gars qui pousse ses encheres , obtient un prix de vente plus eleve donc la commission aussi , c'est un cercle vicieux , avec pour essence l'apat du gain.

perso , je dirais il vaut mieux rester honnete , peut etre desuet , mais tres important pour moi .

cordialement
Message 29 sur 29
dernière réponse