Je vous explique :
J'ai vendu samedi ou dimanche un costume enfant - la cliente me contacte et signale qu'elle peut me payer que par virement car pas de compte paypal - Normalement, je n'accepte pas mais là comme la vente est déjà effective, je lui donne mon n° IBAN (elle est en Belgique) - Là, elle commence par me dire que le N° n'est pas correcte - que je dois vérfifier - ce que je fais - mais tout est normal -
Lundi, elle me dit l'argent n'est plus sur mon compte, vous devez avoir l'argent sur votre compte - je vérifie mais rient - Mardi même scénario - ce matin, toujours rien et elle veut le costume pour samedi à BRUXELLES !
Elle a commencé hier soir en me disant : " moi qui vous faisait confiance, j'aurais pensé que vous aviez déjà expédié le costume " -
Et ce matin : Si je n'ai pas le costume pour vendredi au plus tard, je vous mets une négative !
Dois-je céder et expédier ce jour sans être sûre que le virement a été fait ou m'abstenir sachant qu'il y a une belle rouge qui m'attend au coin de la rue :_|
ILHEM
ILHEM