annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ?

Je vous explique :
J'ai vendu samedi ou dimanche un costume enfant - la cliente me contacte et signale qu'elle peut me payer que par virement car pas de compte paypal - Normalement, je n'accepte pas mais là comme la vente est déjà effective, je lui donne mon n° IBAN (elle est en Belgique) - Là, elle commence par me dire que le N° n'est pas correcte - que je dois vérfifier - ce que je fais - mais tout est normal -
Lundi, elle me dit l'argent n'est plus sur mon compte, vous devez avoir l'argent sur votre compte - je vérifie mais rient - Mardi même scénario - ce matin, toujours rien et elle veut le costume pour samedi à BRUXELLES !
Elle a commencé hier soir en me disant : " moi qui vous faisait confiance, j'aurais pensé que vous aviez déjà expédié le costume " -
Et ce matin : Si je n'ai pas le costume pour vendredi au plus tard, je vous mets une négative !
Dois-je céder et expédier ce jour sans être sûre que le virement a été fait ou m'abstenir sachant qu'il y a une belle rouge qui m'attend au coin de la rue :_| ILHEM
ILHEM
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

jadefrance
Non applicable
Salut
attend d'avoir l'argent, et tu lui envoie un mail en lui explicant que tu n'envoi les colis qu'une fois l'argent reçu et que si elle était pressé c'était a elle de faire un paiement plus rapide , style paypal ..... bon courage bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 2 sur 18
dernière réponse

Bonjour,
Elle peut toujours envoyer le scan de l'ordre de virement pour preuve..
Message 3 sur 18
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour,

Pour moi pas de fonds = pas d'envoi.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un chantage à l'évaluation, à signaler.
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html

Transaction impossible : délai de réception d'un virement 2 à 5 jours. Délai de réception d'un colis 3 à 6jours.
Elle n'aurait jamais pu l'avoir pour samedi, sauf, si elle avait réglé avec PP
Message 4 sur 18
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
@Bien, j'ai été devancé.
Du même avis que Jadefrance 🙂
Message 5 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pareil le virement met entre 3 et 5 jours à apparaitre donc pas d'argent pas d'envoi;
Pour les rouges on va tous finir comme ça alors .... Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 18
dernière réponse

et j'ajouterai :

dans l'état actuel des choses : même si tu envois le costume maintenant, tu n'es pas sûr de pas la prendre quand même la tomate !

Message 7 sur 18
dernière réponse

ET C'EST BIEN CA LE BLEME !:-(
D'UN COTE OU DE L'AUTRE, JE SUIS COINCEE !
CELLE LA SI ELLE AVAIT BIEN LU MON ANNONCE, ELLE AURAIT VU QUE JE NE PRENAIS PAS LES VIREMENTS !:_| ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 18
dernière réponse

en parlant de "que feriez vous"

voila : hier soir, une nan m'achète un truc à 21 h 53

elle paye

puis à 22 h 20 : elle m'évalue !

bon ok : elle m'a mis une belle verte MAIS :

elle m'a flingué sur tous les critères

d'après vous : je peux demander le retrait d'une évaluation verte ? et est-ce que ca supprime les notes qui vont avec ??

Message 9 sur 18
dernière réponse

CARTHAGE, je ne la vois pas ta verte, donc laisse tomber, si tu la fais retirer, on croira que c'était une rouge, alors que là, noyée dans la masse, elle passe inaperçue
Message 10 sur 18
dernière réponse

MOI NON PLUS, JE NE L'AI PAS VUE - LAISSE TOMBER !:-D ILHEM
ILHEM
Message 11 sur 18
dernière réponse

@ laura

j'avais pas pensé à ca : c'est vrai qu'on va penser que j'ai fais retirer une rouge

je deviens parano :_|

Message 12 sur 18
dernière réponse

Les gens consultent les 2 premières pages maxi, après basta
Message 13 sur 18
dernière réponse

C'EST RAGEANT ! ENVIE DE PLEURER TOUTE LA JOURNEE !:_| ILHEM
ILHEM
Message 14 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
perso comme il y a menace sur évaluation, je rembourserais cette personne et basta juste après avoir reçu son règlement!
Avec ce chantage à l'évaluation, il faut le signaler..

mais d'abord du dialogue:

Bonjour

Nous vous remercions pour votre achat. Comme vous nous l'indiquez vous avez réglé votre achat par virement bancaire.
Mais après avoir contacté ma banque celle ci m'a indiqué que les virements entre pays prennent plus de temps que d'ordinaire.
Vous comprendrez que je ne peux expédier votre commande sans avoir reçu votre règlement.

Salutations.
Message 15 sur 18
dernière réponse

OUI C'est ce que je vais faire car la banque vient de me dire que : TOUJOURS RIEN EN VUE :_|:_|:_| ILHEM
ILHEM
Message 16 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et si elle gueule tu lui écrit

"...j'aime pas les Belges !..."
Message 17 sur 18
dernière réponse

A CE JOUR - TOUJOURS PAS DE VIREMENT -
J'AI ENVOYE TA LETTRE CAP WEB INFORMATIQUE - et j'ai annulé la vente - elle a accepté - Mais j'espère qu'elle va oublier l'évaluation - B-) ILHEM
ILHEM
Message 18 sur 18
dernière réponse