annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE PENSEZ VOUS DU SERVICE CLIENT EBAY !

Suite du forums d'entraide et reponse du service client ebay

Bonsoir

si quelqu'un sait comment contacter le service Ebay, par téléphone, merci. Pas de réponse au mail envoyé, même en étant professionnel et powerseller et top fiabilité
Apparemment il sans foute royalement!!

je cherche leur numeros de telephone uniquement

car par mail, il ne reponde pas

Merci

Reponse du sercice client :::

Bonjour Monsieur Garcia,

J’ai bien reçu vos messages du 09 octobre2012 concernant le fait que vous n’ayez plus accès au numéro du support téléphonique eBay via la fonction "Contacter Nous" d’eBay.fr et vous en remercie.

Afin de garantir à nos membres le plus haut niveau de satisfaction, nous travaillons en permanence à l’amélioration de notre service client et c’est dans cette perspective qu’il a été décidé d’apporter certaines modifications aux critères d’accès à notre support téléphonique.

En effet, l’obtention de ce numéro ne sera plus uniquement basé sur le statut de votre compte mais plus généralement proposé à nos membres les plus actifs et c’est la raison pour laquelle, en fonction de votre activité récente sur eBay, vous pouvez obtenir, ou non, l’accès à notre numéro de téléphone.

Sachez toutefois que vous pouvez également nous contacter par email pour toutes vos questions et soyez assuré que nous traiterons vos demandes par email avec autant d’attention que nous le faisions à celles par téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay.

Cordialement,

Erin Ford

Le département Confiance et Sécurité d’eBay

Donc j'en conclus que d'être powerseller Top fiabilité, réaliser un chiffre d'affaire et recevoir plusieurs évaluations positive par mois, ne suffit pas à avoir le privilège d'accéder aux numéros de téléphone du service client Ebay !