le 10-10-2012 11:40
Suite du forums d'entraide et reponse du service client ebay
Bonsoir
si quelqu'un sait comment contacter le service Ebay, par téléphone, merci. Pas de réponse au mail envoyé, même en étant professionnel et powerseller et top fiabilité
Apparemment il sans foute royalement!!
je cherche leur numeros de telephone uniquement
car par mail, il ne reponde pas
Merci
Reponse du sercice client :::
Bonjour Monsieur Garcia,
J’ai bien reçu vos messages du 09 octobre2012 concernant le fait que vous n’ayez plus accès au numéro du support téléphonique eBay via la fonction "Contacter Nous" d’eBay.fr et vous en remercie.
Afin de garantir à nos membres le plus haut niveau de satisfaction, nous travaillons en permanence à l’amélioration de notre service client et c’est dans cette perspective qu’il a été décidé d’apporter certaines modifications aux critères d’accès à notre support téléphonique.
En effet, l’obtention de ce numéro ne sera plus uniquement basé sur le statut de votre compte mais plus généralement proposé à nos membres les plus actifs et c’est la raison pour laquelle, en fonction de votre activité récente sur eBay, vous pouvez obtenir, ou non, l’accès à notre numéro de téléphone.
Sachez toutefois que vous pouvez également nous contacter par email pour toutes vos questions et soyez assuré que nous traiterons vos demandes par email avec autant d’attention que nous le faisions à celles par téléphone.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay.
Cordialement,
Erin Ford
Le département Confiance et Sécurité d’eBay
Donc j'en conclus que d'être powerseller Top fiabilité, réaliser un chiffre d'affaire et recevoir plusieurs évaluations positive par mois, ne suffit pas à avoir le privilège d'accéder aux numéros de téléphone du service client Ebay !
J'espère que ce texte et ma situation presente feront le tour des ebayeurs.
Merci de mavoir lu .
Cordialement
Emmanuel (E2 GE Chantier-discount31)
QUE PENSEZ VOUS DE CELA !!!!!
le 10-10-2012 12:00
Salut
tu cliques sur mon ebay
puis tu cliques sur ton logo powerseller
tu tombe sur la page programme PS
Puis en bas tu cliques sur contactez nous
puis sur la page d'apres tu cliques
et tu choisis une des 3 cases en haut ( acheter , vendre , compte )
et tu coches une des sous rubriques
ça dégrise la ligne 2
a droite ça te met
contactez nous
1 par telephone
2 par email
tu cliques sur le telephone
et ça te donne le numéro 😉
le 10-10-2012 12:05
C'est vrai quoi !!!!
pourquoi faire simple
quand on peut faire compliqué !!!! :^O:^O:^O !!!!
.
le 10-10-2012 12:14
Un grand merci pour votre aide,:-)
sauf que je n'ai que contactez nous par mail
Nous vous recontacterons sous 3 jours ouvrables.X-(
AH la bonne blague, surtout que c'est la première fois que je souhaitais les appeler :O:-(
le 10-10-2012 12:21
Tout ça est d'un compliqué, pourquoi ne pas mettre dirctement un N° de tél à appeler au lieu de passer par tant de clics qui ne servent à rien, juste à faire s'afficher ce N° ... eBay et l'ergonomie... tout un programme !
le 10-10-2012 12:21
Les boules , c'est bizarre ????
Surtout que meme avec le numero
ils te donnent aussi un code
et sans le code tu peux pas appeler ;\
au pire tu peux essayer de voir avec julie.fr@ebay.com
peut etre c'est un bug
🙂
le 10-10-2012 12:26
OUI, mais voila, je lui est laisser un mail, mais pas de réponse !
soit je suis contagieux ou la galle ou les deux ? !
le 10-10-2012 12:29
peut etre qu'elle est partie manger 😛
le 10-10-2012 12:31
Depuis hier soir 21h00 La!!! c'est plus un repas,:-p
le 10-10-2012 12:36
Bonjour,
Non, non, pas contagieux, et non non, je ne passe pas 14h00 à table
Je vous ai répondu ce matin à 11h44.
Pouvez-vous vérifier votre messagerie eBay?
Cependant, je ne peux pas vous aider à contacter le SC par téléphone, mais si vous m'expliquez le problème initial, je veux bien faire suivre.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Oct 2012 12:37 CEST
le 10-10-2012 14:10
Merci julie pour votre attention a mon égard,
de ce fait, pour moi ce post n'a plus raison d'etre
dommage qu'il a fallut que j'en arrive la pour etre écouter !
Merci a vous julie et a tout les ebayeurs:-):-)
En vous souhaitant a tous une agréable fin de journée
Cordialement
Emmanuel
le 10-10-2012 16:49
Le vrai problème c'est qu'eBay devrait donner l'exemple, parce que si un vendeur faisait la même chose je ne vous dit pas la claque que prendrait l'étoile "communication" et eBay nous répondrait "bien oui toutes vos annonces sont à l'arrière parce que vous avez reçu un grand nombre de mauvaises notes en communication, l'acheteur a le droit de ne pas être content etc etc..."
Comment admettre qu'eBay se permet ce qu'il interdit aux vendeurs ?
le 10-10-2012 19:02
Ce qui est navrant c'est qu'eBay nous impose certains standards, en tant que vendeurs, et qu'ils ne s'alignent pas aux memes standards lorsque ca nous concerne, alors que nous sommes leurs clients :^O
le 10-10-2012 22:06
Bonjour,
Juste pour info, Ebay fr est adhérent FEVAD qui publie sur son site un code de déontologie dont voici un extrait
"2.6 La réclamation clients
Chaque entreprise adhérente met à la disposition des clients un « service client ».
Le service client permettant au consommateur de suivre l’exécution de sa commande, d’exercer son droit de rétractation ou de faire jouer la garantie doit être accessible par des moyens de communication pour lesquels les consommateurs ne supportent que les coûts de communication (numéro non surtaxé). Ce service client est accessible, pendant les heures ouvrables, par téléphone, par fax ou autre moyen de communication interactive.
Les entreprises adhérentes veillent à traiter les réclamations qu’elles reçoivent dans les meilleurs délais.
Une réponse, par tous moyens, est donnée à toute demande d’information : lettre, courrier électronique ou appel téléphonique. Il est indiqué dans toute réponse l’identification de la personne ayant assuré le traitement de la réclamation ou du litige.
Les entreprises adhérentes s’engagent à rappeler ou à écrire au client même s’il n’y a pas de solution immédiate à la réclamation émise.
Toute réclamation et toute contestation sont reçues avec une bienveillance attentive, et la bonne foi est toujours présumée chez celui qui prend la peine d’expliquer sa position."
le 10-10-2012 22:50
Ce texte de loi est fort explicite et veut en dire long,
sans nul doute,
mais honnêtement je n'ai toujours pas reussi à savoir pourquoi et dans quelle mesure nous ne pouvons excéder à une simple demande d'information par téléphone ! mais bon apparemment il en est ainsi !