annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE PENSEZ VOUS DU SERVICE CLIENT EBAY !

Suite du forums d'entraide et reponse du service client ebay

Bonsoir

si quelqu'un sait comment contacter le service Ebay, par téléphone, merci. Pas de réponse au mail envoyé, même en étant professionnel et powerseller et top fiabilité
Apparemment il sans foute royalement!!

je cherche leur numeros de telephone uniquement

car par mail, il ne reponde pas

Merci

Reponse du sercice client :::

Bonjour Monsieur Garcia,

J’ai bien reçu vos messages du 09 octobre2012 concernant le fait que vous n’ayez plus accès au numéro du support téléphonique eBay via la fonction "Contacter Nous" d’eBay.fr et vous en remercie.

Afin de garantir à nos membres le plus haut niveau de satisfaction, nous travaillons en permanence à l’amélioration de notre service client et c’est dans cette perspective qu’il a été décidé d’apporter certaines modifications aux critères d’accès à notre support téléphonique.

En effet, l’obtention de ce numéro ne sera plus uniquement basé sur le statut de votre compte mais plus généralement proposé à nos membres les plus actifs et c’est la raison pour laquelle, en fonction de votre activité récente sur eBay, vous pouvez obtenir, ou non, l’accès à notre numéro de téléphone.

Sachez toutefois que vous pouvez également nous contacter par email pour toutes vos questions et soyez assuré que nous traiterons vos demandes par email avec autant d’attention que nous le faisions à celles par téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay.

Cordialement,

Erin Ford

Le département Confiance et Sécurité d’eBay

Donc j'en conclus que d'être powerseller Top fiabilité, réaliser un chiffre d'affaire et recevoir plusieurs évaluations positive par mois, ne suffit pas à avoir le privilège d'accéder aux numéros de téléphone du service client Ebay !
J'espère que ce texte et ma situation presente feront le tour des ebayeurs.
Merci de mavoir lu .
Cordialement
Emmanuel (E2 GE Chantier-discount31)

QUE PENSEZ VOUS DE CELA !!!!!

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Salut

tu cliques sur mon ebay

puis tu cliques sur ton logo powerseller

tu tombe sur la page programme PS

Puis en bas tu cliques sur contactez nous

puis sur la page d'apres tu cliques 

et tu choisis une des 3 cases en haut ( acheter , vendre , compte )

et tu coches une des sous rubriques

ça dégrise la ligne 2

a droite ça te met 

contactez nous 

1 par telephone

2 par email

tu cliques sur le telephone

et ça te donne le numéro 😉

Message 2 sur 15
dernière réponse

C'est vrai quoi !!!!

pourquoi faire simple 

quand on peut faire compliqué !!!! :^O:^O:^O !!!!

.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Un grand merci pour votre aide,:-)

sauf que je n'ai que contactez nous par mail

Nous vous recontacterons sous 3 jours ouvrables.X-(

AH la bonne blague, surtout que c'est la première fois que je souhaitais les appeler :O:-(

Message 4 sur 15
dernière réponse

Tout ça est d'un compliqué, pourquoi ne pas mettre dirctement un N° de tél à appeler au lieu de passer par tant de clics qui ne servent à rien, juste à faire s'afficher ce N° ... eBay et l'ergonomie... tout un programme !

Message 5 sur 15
dernière réponse

Les boules , c'est bizarre ????

Surtout que meme avec le numero 

ils te donnent aussi un code 

et sans le code tu peux pas appeler ;\

au pire tu peux essayer de voir avec  julie.fr@ebay.com

peut etre c'est un bug 

🙂

Message 6 sur 15
dernière réponse

julie.fr@ebay.com

OUI, mais voila, je lui est laisser un mail, mais pas de réponse !

soit je suis contagieux ou la galle ou les deux ? !

Message 7 sur 15
dernière réponse

peut etre  qu'elle est partie manger 😛

Message 8 sur 15
dernière réponse

Depuis hier soir 21h00 La!!! c'est plus un repas,:-p

Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Non, non,  pas contagieux, et non non, je ne passe pas 14h00 à table

Je vous ai répondu ce matin à 11h44.

Pouvez-vous vérifier votre messagerie eBay?

Cependant, je ne peux pas vous aider à contacter le SC par téléphone, mais si vous m'expliquez le problème initial, je veux bien faire suivre.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Oct 2012 12:37 CEST
Cordialement,

Julie
Message 10 sur 15
dernière réponse

Merci julie pour votre attention a mon égard,

de ce fait, pour moi ce post n'a plus raison d'etre

dommage qu'il a fallut que j'en arrive la pour etre écouter !

Merci a vous julie et a tout les ebayeurs:-):-)

En vous souhaitant a tous une agréable fin de journée

Cordialement

Emmanuel

Message 11 sur 15
dernière réponse

prixgagnant
Non applicable

Le vrai problème c'est qu'eBay devrait donner l'exemple, parce que si un vendeur faisait la même chose je ne vous dit pas la claque que prendrait l'étoile "communication" et eBay nous répondrait "bien oui toutes vos annonces sont à l'arrière parce que vous avez reçu un grand nombre de mauvaises notes en communication, l'acheteur a le droit de ne pas être content etc etc..."

Comment admettre qu'eBay se permet ce qu'il interdit aux vendeurs ?

Message 12 sur 15
dernière réponse

Ce qui est navrant c'est qu'eBay nous impose certains standards, en tant que vendeurs, et qu'ils ne s'alignent pas aux memes standards lorsque ca nous concerne, alors que nous sommes leurs clients :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Juste pour info, Ebay fr est adhérent FEVAD qui publie sur son site un code de déontologie dont voici un extrait

"2.6 La réclamation clients
Chaque entreprise adhérente met à la disposition des clients un « service client ».
Le service client permettant au consommateur de suivre l’exécution de sa commande, d’exercer son droit de rétractation ou de faire jouer la garantie doit être accessible par des moyens de communication pour lesquels les consommateurs ne supportent que les coûts de communication (numéro non surtaxé). Ce service client est accessible, pendant les heures ouvrables, par téléphone, par fax ou autre moyen de communication interactive.
Les entreprises adhérentes veillent à traiter les réclamations qu’elles reçoivent dans les meilleurs délais.
Une réponse, par tous moyens, est donnée à toute demande d’information : lettre, courrier électronique ou appel téléphonique. Il est indiqué dans toute réponse l’identification de la personne ayant assuré le traitement de la réclamation ou du litige.
Les entreprises adhérentes s’engagent à rappeler ou à écrire au client même s’il n’y a pas de solution immédiate à la réclamation émise.
Toute réclamation et toute contestation sont reçues avec une bienveillance attentive, et la bonne foi est toujours présumée chez celui qui prend la peine d’expliquer sa position."

Message 14 sur 15
dernière réponse

Ce texte de loi est fort explicite et veut en dire long,

sans nul doute,

mais honnêtement je n'ai toujours pas reussi à savoir pourquoi et dans quelle mesure nous ne pouvons excéder à une simple demande d'information par téléphone ! mais bon apparemment il en est ainsi !

Message 15 sur 15
dernière réponse