annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE VOIS-JE?

dmp7712
Non applicable
Je passe en coup de vent et que vois-je? Ce forum deviendrait complaisant X-( On dirait presque des babas de woodstock qui se refilent le join, manquent encore les colliers de perles et la fleur dans les cheveux.

Z'avez pas vu le géné? Ils vous mettent minables, ça pète la pulsation là-bas, comme au village gaulois, des gens qui savent vivre.

Heureusement qu'il y a encore ici Bourly, afric et jano, un bon petit post-sondage bien torché, ça sent les chevaux sous le capot, ça gratte le sol avec le sabot, on respire l'haleine fétide prête à acidifier les murs.

Non irina, pas de james-bond girl, la femme est la perte de l'homme, leur rapport se résume à la gestion d'une savante distance. C'est quoi ce post avec ces histoires de couples? ça sent la relation amoureuse affadie chez tout le monde là. Lapin tu seras interdit de mouarfff, ça s'essouffle, je préférais encore tes gros tas de 300 msg, ça sentait l'inspiration et le dégoût, t'es plus productif quand la belle-mère te rend visite.

Je reviens dans 15 jours, qu'on me remette de la vapeur, le PS est une machine à suer, une machine à produire, un légionnaire qui a fait les campagnes des tomates, des litiges, des augmentations, des bugs TL, des posts incorrects ... PS, vous êtes l'élite d'ebay, et vous vous faites doubler par des moldus X-(

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

QUE VOIS-JE?

A DMP
On voit qn qui est en vacances!
Pendant que tu profites de l'air pur, ça bosse ici, et l'ambiance est assez tendue.

"le PS est une machine à produire" Oui, je l'ai remarqué, vu les derniers posts:^O

T'inquiète, d'ici 15 jours tu retrouveras la même ambiance et on te mettra de la vapeur!
@++++ alors
Message 2 sur 9
dernière réponse

QUE VOIS-JE?

ymarvy
Non applicable
je dirais que je suis du même avis que Dmp ..
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 9
dernière réponse

QUE VOIS-JE?

c qui ???
Message 4 sur 9
dernière réponse

QUE VOIS-JE?

ymarvy
Non applicable
qui ? moi ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 9
dernière réponse

QUE VOIS-JE?

On dirait presque des babas de woodstock qui se refilent le join, manquent encore les colliers de perles et la fleur dans les cheveux.

Ils ont tous finis golden boys pétés de tunes, je nous souhaite la meme chose !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 9
dernière réponse

QUE VOIS-JE?

dmp7712
Non applicable
""tu retrouveras la même ambiance et on te mettra de la vapeur!""

Ha les james bond girls de l'est, du sang chaud dans les nuits glaciales de Sibérie, de quoi perdre le plus aguerri des saints :-x

""je dirais que je suis du même avis que Dmp""

Salut Eve 😉 On s'est encore raté, je suis allé sur la piste d'Amnéville tester mon matos, j'ai paumé ton tél 😞 Pas digne de boire un verre avec une JBGirl 😞

""Ils ont tous finis golden boys pétés de tunes, je nous souhaite la meme chose""

Pour la minorité pour laquelle c'est vrai, ça ne fait que confirmer que les grandes contestations n'ont d'authenticité que l'instant où elles sont exprimées. A méditer quand on nous bassine de mécontentement, en particulier sur ce forum.

A MASTER, si tu me lis, j'en ai regardé une bonne moitié, y en a qques uns qui me branchent bien, je te contacte à mon retour, je préfère voir ça à tête reposée.

Message 7 sur 9
dernière réponse

QUE VOIS-JE?

bourly89
Non applicable
:-D
Message 8 sur 9
dernière réponse

QUE VOIS-JE?

sapions79
Non applicable
je vois que le PSIS est resté dans les anales....

Be Mon DMP....un cht'i peu le cafard.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 9
dernière réponse