annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION A EBAY !!!! JE VEUX UNE REPONSE

lalyboutique
Non applicable
Bonjour je voudrais savoir comment un vendeur particulier peut mettre des objets en vente en neuf&immédiat et en plus proposer des conditions de retour en vendant des objets comme les miens a des prix dérisoires !!!??????

Exemple : mitraillette76
vend des articles de la marques bengy comme les miens alors que moi je les ai acheté au fournisseurs bengy environ le prix qu'il vend ces objets et vient de me faire manquer une grosse vente !!!!!!
J'ai franchement les boules et en ai plus que ras le bol de tous ces BS que vous laisser vendre en toute tranquilité !!!!

cordialement
lalyboutique
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

lalyboutique
Non applicable
Un exemple le bavoir rosalie grand modèle qu'il ou elle vend à 5€ moi je l'ai acheté 4,20€ HT à bengy !!!!

je mange avec quoi??????
Message 2 sur 13
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Ah j'en ai marre qu'on me donne une corde pour que je me pende de suite !!!!!!!
Message 3 sur 13
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
il y a quand même des questions à se poser sur l'origine de certains produits et il serait temps que le fisc associé à la police mette un peu son nez dans tout ça, et les BS c'est une chose, mais il ne faut pas oublier que les sites de vente sont un formidable exutoire pour tout ce qui est volé ou détourné...

mais bon on va dire qu'on en veut aux particuliers...X-(
Message 4 sur 13
dernière réponse

mais c'est pas de leurs fautes aux BS si ça dégringole des camions de partout;-)
Message 5 sur 13
dernière réponse

J'arrête pas de vous le dire depuis 2006 (avec une petite censure de 2 ans)

Un particulier n'a aucune chance sur bébé.

C'est un fake....

Ca amène juste plein de particuliers ( qui se font dépouiller délicatement)

Derrière tout ça, il y a des très très gros margoulins professionnels (avec rc), dans les combines bien avant ebay et internet...copains comme cochons avec qui vous savez...
Message 6 sur 13
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Ce n'est pas grave ! Les BS ne sont pas un Pb pour Alex !
Il a dit que pour lui, on peut en discuter toute la nuit, et nous ne serions pas Ok à la fin .....

Xavier

Xavier

Message 7 sur 13
dernière réponse

Derrière tout ça, il y a des très très gros margoulins professionnels
eh oui!
Message 8 sur 13
dernière réponse

cassez pas trop la tête, si bébé coule (pourquoi pas, tout est possible, tout est réalisable), ils seront les premiers dans la place ailleurs...
Ils sont vieux comme le monde...
bébé est tout simplement un relativement nouveau moyen (qui crache pas dans la soupe) pour plumer le pigeon !
Message 9 sur 13
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Moi j'ai un truc infaillible : j'écris un message hyper froid au BS en lui demandant si il est autorisé à vendre les articles de la marque X sur Ebay sans être déclaré ? et si il est en règle vis à vis de l'administration fiscale !: en général le lendemain l'annonce n'y est plus ! :^O
Message 10 sur 13
dernière réponse

bébé n'existe pas sans les réseaux de gros caïds margoulins professionnels...c'est eux la base !

D'où les difficultés que connait le site actuellement...

Les boss style mafieux du kartel "vendeurs" ont le pouvoir, probablement par chantage suite à des corruptions anciennes, de faire pression sur bébé...

La preuve ?

Une enquête de plus de 2 ans sans résultat qu'un enfant de 10 ans fermerait en 10 minutes...

le reste, les conventions, les pdg, les pinkies, le blabla, c'est du fake...
Message 11 sur 13
dernière réponse

@ dessus
"Moi j'ai un truc infaillible : j'écris un message hyper froid au BS en lui demandant si il est autorisé à vendre les articles de la marque X sur Ebay sans être déclaré "

etc...

c'est parce que c'est probablement un particulier ou un futur pro...
mort d'avance !

T'inquiète que si c'etait un agréé kartel, il serait pas près de disparaître et tes ventes seraient en chutes libres...avec plein de nègatives de planteurs pour t'expliquer...
Message 12 sur 13
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
n'empêche que le ménage a été fait dans la marque que Nolane2 et moi représentons sur Ebay : là où on était 20 l'an dernier, nous ne sommes plus que toutes les 2 et qq rares annonces de particulier à qui ont demande gentiment de dégager...
Message 13 sur 13
dernière réponse