annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION SIMPLE SUR VENTES DE PARFUM

la.caverne.de.sophie
Non applicable
Bonjour a tous.
Ma question est simple.Ma fille vient de quiter sont service chez l'oreal est elle a eu en cadeau 7 parfum de grande marque "amor amor, emporio armani,miracle,promesse,
ect...se ne sont pas des testeurs.elle me demande de les lui revendre sur ebay.
legal ou pas.
Merci de votre reponce
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

net-promo
Non applicable
Renault n'est pas un produit de l'industrie du luxe représentatif de l'économie francaise. La TVA n'est pas la même. Renault ne fabrique pas les pièces détachées composant ces véhicules.

Le Barde moi cé Al
Message 21 sur 32
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Le monde du parfum et des grances marques est bien autre, que celui de Citroën ou Renault :^O Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 32
dernière réponse

net-promo
Non applicable
DREAAAAAAAAAAM!

un avocat de base tourne à 160 euros de l'heure. J'aurai du continuer, tu vois combien j'aurai maintenant. Mieux que ta proposition non!:^O :^O :^O

Le Barde moi cé Al
Message 23 sur 32
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Tiens l'amour de ma vie s'est levée......

Le Barde moi cé Al
Message 24 sur 32
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Je sui désolé, j'ai un peu de travail en cours, je vous quitte quelques heures, mais si quelque chose vous heurte déposez moi un mail, pour moi c'est un vrai plaisir le droit.

Le Barde moi cé Al
Message 25 sur 32
dernière réponse

evebazog
Non applicable
il a du travail, le net :^O
tu dois retoucher des photos, c'est ça ? :-p Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 26 sur 32
dernière réponse

l' industrie du luxe.....! ou plutot ce qu'il en reste (du luxe , pas de l' industrie) ; aurait un peu tendance à oublier les principes de libre concurrence ; et si vous avez peur ; vendez ces produit comme des occasions (jamais ouvert....) et là ils l' auront dans le "..." , .
Message 27 sur 32
dernière réponse

bonjour a tous, alors si renault ne fabrique pas ces pièces detachées et que dans ce cas nous pouvons citer la marque, vous croyez que les parfumeurs fabriquent leurs bouteilles , et les emballages ,c'est tout en sous traitance, le parfumeur fabrique le parfum sous un numéro , les flacons en italie pour la plupart, rempli aux conditionnement et cela part directement en sous traitance dans les usine de cartonnage ect donc par rapport a une RENAULT le flacon l'emballage le blister ect ect ce sont bien les pièces détachées du parfum

je sourie d'avance car je vais encore me faire remonter les bretelles avec mon explication

Hervé calmer tout le monde merci
Message 28 sur 32
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Non pas de remontage de bretelle!! LOL :^O
Mais c'est difficile d'expliquer les subtilités du droit commercial par écrit cela prendrai trois ou quatre page. Et puis une certiane blonde de ma connaissance resterai bloquée à la première virgule!

Et non le parfumeur est fabricant de son produit de A à Z, le flaconnage est déssiné par leur désigner, fabriqué ou il veulent par sous-traitance. Les cartons aussi sont souvent gravés en relief.

Maintenant si on veut aller dans le sens fabrication, la plupart des composants des parfums proviennent de Grace.

Mais la différence entre un bien courant (une voiture) et un parfum n'est pas comparable. Vous voyez une annonce dans le style:

Vends flacon d' eau de toilette VIEILLE'EVE, très peu utilisé.

ET POURTANT TROC56 A RAISON, si ces produits sont d'occasions, en ne citant qu'une des lettres de la marque, ils l'auraient dans l'arrière-train. (hein Eve):^O

Le Barde moi cé Al
Message 29 sur 32
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Mon orthographe se dégrade, un peu comme le cerveau de qui je pense. Vous aurez compris de qui je parle, un indice? E.....

Le Barde moi cé Al
Message 30 sur 32
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
L'Encetre....ha ben non....ca s'écrit pas comme ca....je vois vraiment pas de qui tu veux parler...et s'y on demandait à Eve...elle saurait elle non ???
:^O ¤¤¤ www.rapidoooo.com ¤¤¤
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 31 sur 32
dernière réponse

net-promo
Non applicable
jipeeee

Je te remercie de ta sollicitude pour les personnes agées. Elle me touche beaucoup, (comme Eve d'ailleurs) lol :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Le Barde moi cé Al
Message 32 sur 32
dernière réponse