annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION

madeinmode
Non applicable
Bonjour,
Une question, j'ai une cliente qui a pas payé donc j'ai ouvert un litige et apres plusieurs jours, j'ai cloturé le litige.
Peut elle me mettre 2 evals negatives car 2 articles? et si oui EBAY pourait il me les enlever etant donné que ce n'est pas de ma faute?
Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

QUESTION

Anonymous
Non applicable
elle à répondu au litige ?
Si elle n'a pas répondu pas de neutre ni de négative. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

QUESTION

bebeaffaires
Non applicable
Bonjour,
le problème du nouveau système est qu'un acheteur peux te laisser une éval négative même sans avoir payé (c'est ce qui m'est arrivé)!! Quelle M***E !!
Message 3 sur 9
dernière réponse

QUESTION

madeinmode
Non applicable
elle a repondu au litige en disant qu'elle etais pas daccord sur le montant des frais de livraison.
Cette acheteuse est a l'etranger et les frais de livraison en suivi sont de 15 EUROS.
Message 4 sur 9
dernière réponse

QUESTION

madeinmode
Non applicable
@BEBEAFAIRE
Et tu a fait quoi tu a contesté? et si oui que s'est il passé au final?
Message 5 sur 9
dernière réponse

QUESTION

Anonymous
Non applicable
Si elle a répondu au litige (dans le gestionnaire de litige d'E bay) elle peux te laisser une tomate sans problème. Ta seule chance dans ce cas c'est qu'elle t'insulte ! et oui vive la provoc ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 9
dernière réponse

QUESTION

madeinmode
Non applicable
c'est n'importe quoi mais vraiment N'IMPORTE QUOI.
Je vois pas en quoi je suis fautif.
Vivement que je degage d'EBAY
Message 7 sur 9
dernière réponse

QUESTION

Anonymous
Non applicable
je n'ai jamais écris que tu étais fautive ...
tous les pros cherchent les moyens pour se sortir d'E bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

QUESTION

madeinmode
Non applicable
Je sais je disais pas ca pour toi je disais ca pour EBAY qui fait n'importe quoi.
Merci pour tes reponses
Message 9 sur 9
dernière réponse