annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand la contrefaçon a une cédille de trop !

Voulant vendre un livre de Henri Cartier-Bresson (le photographe), mon annonce ne peut passer en vente Hors France pour cause de contrefaçon !

Le robot bien penseur d'ebay (et son programmateur) pensant qu'il y avait autant de personne se nommant Cartier, que le nombre de cellule grise dans son cerveau vide de sens, a décidé que tout ce qui comporte le nom Cartier est de la contrefaçon.

Vive ebééééé
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

monsieurdeux
Non applicable
ben vi pareil pour les timbres J. Cartier ......:-D
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bé quoi c'est juste une grande famille ]:)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Eh bien, j'ai mieux !!!! Je passe mes annonces commes d'hab pour la promo et la toutes mes annonces sont refusées ... Motif : contrefaçon potentielle ... j'appelle ebay pour savoir ce qu'il en est, et bien a partir du 1er decembre, toutes les annonces contenant le mot Nike, adidas, etc ... sont refusées pour les vendeurs ayant moins de 6 mois d'activités. J'explique que je ne comprends toujours pas car j'ai plus de 6 mois d'activité, le gars regarde mon compte et me dit que j'ai changé mon pseudo il y a moins de 6 mois.
Vrai, on se professionalise c'est tout 😉
Donc aucunes solutions possibles, je lui ai donc dit que je n'avais plus qu'à regarder les pseudos chinois de plus de 6 mois en train de vendre tranquillement leurs contrefaçons ... et que bien sûr je croyais très fort à leur nouvelle mesure ...

Pffff INCROYABLE !!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

bourly89
Non applicable
comme on aimerait rencontrer quelqu'un de chez ebay pour ...discuter de chose et d'autre:-x!
Message 5 sur 7
dernière réponse

ouais meme probleme , au moins pour adidas ... pourtant moi ça fait 6 ans que je suis sur ebay et j'ai jamais changé de pseudo ... enfin faut pas chercher à comprendre , c'est ebay 🙂
Message 6 sur 7
dernière réponse

alors, pas de cartier pour ebay!
Message 7 sur 7
dernière réponse