et celui qui vient de me renvoyer un objet complètement démoli suite a une utilisation anormale:
Sans réponse favorable de votre part avant le 4 septembre 2009, je me verrais dans l’obligation de déposer une plainte contre votre société pour non respect des clauses de vice caché Art. L.211-1, tromperie ) Art. L.213-1 et mise en danger de la vie d’autrui dû à la défaillance du matériel.
c'est encore mon mari qui a répondu:
Vos effets de manches et vos tentatives d'intimidation me laissent de marbre, à défaut de me faire sourire. Vous avez bien entendu loisir de déclencher à l'encontre de mon entreprise toute procédure que vous jugerez utile. Par contre, sachez à l'avance que j'ai la ferme intention de ne céder à aucun chantage et de défendre scrupuleusement les droits et la notoriété de mon entreprise. Comprenez aussi que les professionnels, les experts et encore moins les tribunaux ne sont ni aisément ni impunément abusés par des allégations fantaisistes que l'observation contredit formellement.
L'objet retourné reste votre propriété en l'état. Si vous souhaitez que je vous le fasse de nouveau parvenir, vous voudrez bien m'en aviser et me régler à l'avance les frais de port afférents dont je vous communiquerai le montant, à votre demande.
Je suis profondément désolée que vous ne souhaitiez pas trouver une issue simple à cette situation mais je n'ai pas vocation à dédommager indûment des utilisateurs novices, inconséquents et de mauvaise foi.
Recevez Monsieur l'expression de mes sentiments choisis.