annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire en cas de retour d'un article abimé ou hors délais légal ?

fashion59490
Non applicable
Bonjour,

j'ai eu plusieurs fois le cas d'un article retourné alors qu'il manquait des étiquettes ou que l'emballage était détérioré ou encore renvoyé sans me prévenir alors que le délai de 7 jours était dépassé. Bien-sûr ces articles sont déposés directement dans ma boîte aux lettres, je ne peux donc pas les refuser. Au début je remboursais sans problème, mais là je commence à en avoir marre. J'aurais voulu savoir ce que vous faisiez dans ces conditions.

Merci
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Anonymous
Non applicable
Ca va pas !!!!!!!!!!!! Je ne vais pas lui dire qu'on peux mettre un cheval dans une voiture !!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 24
dernière réponse

:^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 24
dernière réponse

et celui qui vient de me renvoyer un objet complètement démoli suite a une utilisation anormale:

Sans réponse favorable de votre part avant le 4 septembre 2009, je me verrais dans l’obligation de déposer une plainte contre votre société pour non respect des clauses de vice caché Art. L.211-1, tromperie ) Art. L.213-1 et mise en danger de la vie d’autrui dû à la défaillance du matériel.

c'est encore mon mari qui a répondu:

Vos effets de manches et vos tentatives d'intimidation me laissent de marbre, à défaut de me faire sourire. Vous avez bien entendu loisir de déclencher à l'encontre de mon entreprise toute procédure que vous jugerez utile. Par contre, sachez à l'avance que j'ai la ferme intention de ne céder à aucun chantage et de défendre scrupuleusement les droits et la notoriété de mon entreprise. Comprenez aussi que les professionnels, les experts et encore moins les tribunaux ne sont ni aisément ni impunément abusés par des allégations fantaisistes que l'observation contredit formellement.

L'objet retourné reste votre propriété en l'état. Si vous souhaitez que je vous le fasse de nouveau parvenir, vous voudrez bien m'en aviser et me régler à l'avance les frais de port afférents dont je vous communiquerai le montant, à votre demande.

Je suis profondément désolée que vous ne souhaitiez pas trouver une issue simple à cette situation mais je n'ai pas vocation à dédommager indûment des utilisateurs novices, inconséquents et de mauvaise foi.

Recevez Monsieur l'expression de mes sentiments choisis.
Message 23 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
la grande classe ton mari....les "sentiments choisis" je sens que je vais m'en resservir....
Message 24 sur 24
dernière réponse