annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que fait Ebay qd une nouvelle "vole" les annonces ?

katenett
Non applicable
je me suis rendue compte qu'une nouvelle Ebayeuse commençait juste depuis quelques jours à vendre des produits identiques aux miens, après m'avoir "volé" mes photos, mes titres d'annonces, mes insertions, et baissé les px de nos articles communs pour mieux les vendre ! Je lui ai écrit pour lui dire m'être rendue compte de ses agissements déloyaux, mais elle continue de + belle ; est ce que E bay va se décider à radier les membres qui ne respectent pas l'éthique et ns font perdre bcp de vente, donc faire - de chiffre:-(= rapporter - d'argent au site ?X-(
Message 1 sur 440
dernière réponse
439 RÉPONSES 439

Tuoujours, avec ce que je vend en ce moment, si quelqu'un me pique les annonces, c'est qu'il est pas malin
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Mon povre merdouilles, tu fais que des c.onneries, tu devrais savoir a ton age qu'un forum c'est pas fait pour jouer.. quel gamin ce merdouilles....:^O
Message 42 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
n en rajoute pas !!!mais quand je vais au square les momes y me disent " t es trop vieux" ici j suis trop mome ,en fait je n ai jamais trouvé ma place dans leur systeme ......AIDEZ MOI A TROUVER MA PLACE !!!
pas sérieux s abstenir Merci !!!😐
Message 43 sur 440
dernière réponse

Dehors:-p
Image hosting by TinyPic
Message 44 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Dehors
il en arrive de dehors, il va pas y retourner
Message 45 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
par la fenetre ?
Message 46 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ils sont vaches quand meme
Message 47 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
c est marrant je ne me souviens pas avoir dit " les gens trop sérieux nous emm....e, viré les !!!" par contre j ai lu le contraire !!! et puis j ai lu " dans la democratie on doit pouvoir s exprimer !!!!" mais j ai comme l impression que la democratie est votre !!!!
comme jadis certains grands democrates tres sérieux (sadam,pinochet etc....
a bons entendeurs...........
Message 48 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
JE SUIS LE NON DIT !!! LE NON RESPECTABLE !!!JE SUIS TOUT CE QUI VOUS FAIT PEUR !!!!JE SUIS L OGRE BOLCHEVIQUE !!!!!
Message 49 sur 440
dernière réponse

T'as oublier Bush
Image hosting by TinyPic
Message 50 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca y est, merdouilles est faché ça va c.hier..
Message 51 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
et Adolphe ???
Message 52 sur 440
dernière réponse

Par contre il y a un truc que je voudrais savoir?:|

Et quand c'est un ancien??
Image hosting by TinyPic
Message 53 sur 440
dernière réponse

katenett
Non applicable
pourrais je savoir, au vu de vos réponses, pourquoi vs m'aviez ddé un exemple de l'annonce copiée ??:|les réponses sont non seulement sans rapport, mais parfois "limites"...
si je comprends bien, les forums sont "réservés", alors je vs laisse entre vs, je ne veux pas déranger
Message 54 sur 440
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
JE SUIS TEL QUE BEAUCOUP AURAIT SOUHAITE ETRE MAIS NE L ONT JAMAIS OSE !!! COINCE !! MOLASSE !!!COMME TT CES KMS DE BOUFFONS ALLANT AU SALON DU BOURGET POUR VOIR DE LOIN UN AVION QU IL NE PRENDRONT JAMAIS !!!
QUELLE TRISTESSE !!!VIVEEMENT LE SALON DE L AUTO QU ON PRENNE NOTRE PIED !!!!MISERE ...........JE SUIS D UN AUTRE MONDE DECIDEMENT !!!!!
Message 55 sur 440
dernière réponse

Kate, ceux qui repondent ou pas sont des bennevoles peut etre tu l'as pas compris. Te repondre et t'aider n'ai pas un dut. Par contre Ebay eux ce doivent de te repondre, mais c'est pas notre faute s'il le font pas.
Un petit conseil, lorsque tu demande un service soit humble. Pas qu'ici! t'auras plus de chance.
Image hosting by TinyPic
Message 56 sur 440
dernière réponse

ardetel
Non applicable
dis moi kat
c'est ebay qui t'as dit que sur le forum PS tu pourrai poser des questions et qu'ils seraient la pour y répondre, ou alors est-ce le fruit de ton imagination..??
Message 57 sur 440
dernière réponse

katenett
Non applicable
ok, je pars, rassurez vs, puisque vs vs y mettez tous...

encore merci, j'avais pourtant besoin d'aide, je me débrouillerai seule, amusez vs bien

continuez comme ça, l'union fait la force
Message 58 sur 440
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"si je comprends bien, les forums sont "réservés", alors je vs laisse entre vs, je ne veux pas déranger "

pas réservé, mais étant donné que ce forum ne donne pas lieu a discution avec le personnel d'ebay, je l'avoue nous avons tendance a discuté entre nous

katenett, les intervention ebay sont marqué d'un logo a côté du postn, regarde => MEME LES SUJET LES PLUS SERIEUX SONT IGNORE!
(j'attends toujours une reponse pour le paiement d'ebay par paypal !)

ceci dit, tu es injuste car ta question a été correctement traité, MAIS ton refus de nous donné les numeros de TES annonces et des SIENNES en a agacé certain.

enfin, nous sommes des PS (et en moyenne, plus vers le haut du panier que vers le bas) et non des employé d'ebay chargé du suivi de clientele
donc, nous aidons a titre bénévole
si tu prefere des PRO, appelle EBAY (hotline PS 0,35 ts/min), tu verras la difference:^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 59 sur 440
dernière réponse

katenett
Non applicable
une question tt de même, puisque vs dites ne pas être là pour aider, que faites vs sur les forums et pourquoi m'avez vs posé des questions qui finalement ne vs intéressent pas le moins du monde ?
Message 60 sur 440
dernière réponse