annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que je suis en colère!!!!

*claimalau*
Non applicable
J'en ai marre, je sens que je vais me barrer et rapidement si ça continue!
Entre les particuliers qui vendent maintenant presque autant que moi, maintenant en voilà une qui revend mes bijoux!
Je lui faisais des prix parce qu'elle est coiffeuse et qu'elle vendait les bijoux dans sa boutique, et voilà qu'elle les mets sur ebay!!!
Si ça continue, je vais me barrer puisque sur ebay, on a tous les droits et que moi je me retrouve à bouffer des patates... Je vais quand même pas les donner mes bijoux...
J'démissionne! qy493jmp
etvvrkp6
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Anonymous
Non applicable
cool, elle les vend moi chers ou plus chers que toi ?
En tout cas, plus question de lui faire des prix maintenant ! a moins que tu puisse marger correctement en les lui vendant, dans ce cas elle les revend forcement plus chers que toi donc pas de soucis. Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 68
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Elle les vends au même prix...Ce que j'espère, c'est qu'elle cherche juste à se débarasser pour arrêter son activité...
De toutes façons, je sens que ça va être le début de la fin... Si les ventes ne reprennent pas, je vais pouvoir arrêter ebay... qy493jmp
etvvrkp6
Message 3 sur 68
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Au même prix ca va pas durer, elle y perd (sauf si tu lui avait fait de gros rabais).
Poses lui carrement la question, peut être qu'elle voudra bien répondre.
En tout cas, moi je vais te laisser tranquile un petit temps, le temps de déménager. J'espère pouvoir revenir à temps pour noël.
Ne me piques pas tous mes clients ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 68
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
faudrait encore qu'il y ait des clients, pour pouvoir les piquer, ça va mal, et je parle pas que d'Ebay, à ce train là je me demande si je vais voir la fin de l'année.... emoticon-msn-sourire-roule.gif
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 68
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
A couettecou,

Quand ce sont des professionnels, cela ne me dérange pas! il y a de la place pour tout le monde (quand on est tous au même niveau), mais là, c'est pas le cas, et je trouve que c'est tout de même très gonflé de remettre mes bijoux sur ebay...
Elle est interdit de boutique...
Mais bon, j'espère que cela ne va pas durer et qu'elle essaie juste de retrouver ses billes...
On verra...
De toutes façons, a voir les autres, j'ai pas le choix, les prix boutique, ça n'amènent plus rien, il faut charger les enchères, avec les com qui vont avec...

C'est franchement démotivant... qy493jmp
etvvrkp6
Message 6 sur 68
dernière réponse

endirectdusouk
Non applicable
Bonsoir,
je me suis toujours demandée comment Ebay pouvait accepter qu'un particulier ouvre une boutique ???? car qu'un particulier vende de temps en temps ok. Mais qu'il vende autant qu'un pro, sans avoir les charges, ça me révolte!!!! voila, c'était mon coup de gueule à moiX-(, bon week-end à tous.
Message 7 sur 68
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
EH SACCO, JE REPETE C'EST PAS UNE SECHE CHEVEUX, C'EST UN SDDBJD:
SUPER DONALDDUCK BLOWJOB DEVICE emoticon-msn-sourire-roule.gif
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 68
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
mais promis, si j'en trouve un je te le garde emoticon-msn-sourire-roule.gif
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 9 sur 68
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
e crois que j'ai pompé cette photo sur un forum beauté, ou un truc comme ça emoticon-msn-sourire-roule.gif
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 10 sur 68
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
C'est assez comique on part sur une coiffeuse, qui est donc commerçante et n'a pas le droit de revendre à perte, et on tombe à nouveau à bras raccourcis sur ces salauds de particuliers ( qui s'ils revendent ont bien acheté quelque part et font tourner le systéme )
Message 11 sur 68
dernière réponse

endirectdusouk
Non applicable
"salauds", je n'irai pas jusque là...:-p
vaste sujet!!!d'un côté ceux qui essaient de respecter les règles et de l'autre, ceux qui en profitent etc...ceux qui croient au système et à certaines valeurs et ceux qui s'en foutent!!! "Faire tourner le système", j'en doute.
Message 12 sur 68
dernière réponse

C'EST UN SDDBJD

:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 68
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Alors là il y a deux sujets différents:
la coiffeuse qui vend mes bijoux,
et ma concurente 'une autre personne' qui est particulier et qui vend autant que moi...
Mais bon, de toutes façons, j'ai bien conscience que pleurer sur ce forum ne fera qu'alimenter un débat sans fin et qui doit bien faire marrer tous les BS puisque de toutes façons, ils sont au dessus de tout.
Alors, je pleurerais sur les épaules d'autres personnes qui sont dans mon cas, qui ne seront jamais pris au sérieux sur ebay, mais qui sont pris très au sérieux par le fisc quand il est l'heure de payer les charges...
Alors puisque tout le monde s'en fout (sauf quelques uns que je remercie), je vous tire ma révérence pour ce soir parce que je dois encore travailler plutôt que de profiter de ma famille et mon mari pour mettre des objets en vente en espérant vendre un peu parce qu'on a besoin de ce maigre bénéfice pour boucler les fins de mois. qy493jmp
etvvrkp6
Message 14 sur 68
dernière réponse

!!!! Les B:-(ules !!!!
Message 15 sur 68
dernière réponse

Courage AG, c'est dur mais tout à ton honneur . On a le mérite que l'on mérite ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 68
dernière réponse

Atelier,
un petit mot de reconfort si ça peut t'aider.

Ne crois surtout pas que tu sois seule face à ce problème. Je vis les choses similaires depuis le début (à l'époque j'avais un profil de 36-38 !)

LA solution : n'attends rien de la part de qui que se soit (en tout cas, ne compte par sur ce site, on ne t'aidera pas)
Si tu veux vraiment avancer, tu DOIS apprendre à garder ton sang- froid quoi qu'il arrive, même si on te provoquera en direct.
Ce n'est pas facile, mais à un moment donné, on s'en fiche vraiment.

Aujourd'hui je suis seule face à tout un réseau dirigée par une malade mentale (elle se fait vraiment soigner de temps en temps)
Et alors? J'ai mes projets et rien ni personne ne m'empêchera de les faire avancer.

Si tu vas sauter à chaque piège qu'on te tendra, il vaut mieux laisser tomber.
Mais bon, ce n'est pas vraiment très grave, crois-moi.

Tiens bon et la méeilleure manière de réagir est de ne pas réagir du tot et faire mieux ce que tu fais déjà pas mal 😉

Ceux qui copient seront toujours à la deuxième place!

Courage et bon WE!
PS Un peu d''attention à ta famille, ça fait du bien de temps en temps :-))
Message 17 sur 68
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Un professionnel, c'est également quelqu'un qui vit de son travail et paie des charges à la fin du mois...

Génial!!!!! emoticon-msn-sourire-roule.gif
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 18 sur 68
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
superman-3943 emoticon-msn-sourire-roule.gif
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 19 sur 68