annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est l'intérêt d'ouvrir une boutique ?

Bonjour à tous,
je m'interroge sur le fait d'ouvrir une boutique ou pas ?
Est-ce vraiment aussi intéressant...au niveau du CA, et des frais d'Ebay...Merci à ceux qui voudront bien me faire partager leurs expériences...
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

Tout a fait d'accord.
d'ailleur, j'ai réussit a placer un compteur dans ma boutique, et en 6 mois je suis a + de 11000 visites.
La boutique il faut la prendre comme cela, c'est un plus.
Il est vrai que ce n'est pas la même clientelle en boutique ou aux enchères. J.L
J.L
Message 21 sur 39
dernière réponse

Je sui allez jetter un oeil sur "enche" et j'ai souhaitez voir ce que le site proposait en vente dans la catégorie "jeux vidéo". J'ai tapé "mario" ce qu'il y a de plus répandu tout de même et j'ai obtenu le résultat : "Aucune annonce trouvée" et c'est pareil pour "nintendo" , "sonic et compagnie.
C'est pas tip top qaund même.
Message 22 sur 39
dernière réponse

Oui, mais plus il yaura d'offres, plus il y aura d'acheteurs...
Message 23 sur 39
dernière réponse

Cherchez dans les archives de ce forum les essais motivés de beaucoup d'élargir ailleurs sur de nouveaux ou autres sites . Très amusant . Mais surtout pertes de temps, résultats négligeables (ou nuls !!!), ...

Bon courage . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 39
dernière réponse

!!!!! B-) !!!!!
Message 25 sur 39
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Si vous me permettez une petite remarque et pour faire enter le chaland dans ma boutique je met en vente deux ou trois articles qui tapent a l'oeil en prix fixe par ex un objet vedette convoité a petit prix et une fois dans la boutique il a toutes les rubriques listée sur le coté il clique et se retrouve avec des listes a consulter et comme l'occasion fait le larron il hachete un autre produit que l'initial
et en plus la barre auctivia agrémente le tout, cela ressemble au commerçant qui se situais sur la pas de sa boutique pour attraper les gens par la manche pour les inciter a entrer cela a le mérite de fonctionner !!;-) .
Message 26 sur 39
dernière réponse

kamal384
Non applicable
et ca depand des outiils que tu utilise gestionnaire photo gestonaire pro et turbo lister...

avec une boutique les prix de ces outils sont pas les memes {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 27 sur 39
dernière réponse

Salut GP !!! ça faisait longtemps !!! ]:) !!!
Message 28 sur 39
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Jano pourquoi un diable !!!]:)!!! .
Message 29 sur 39
dernière réponse

]:)]:)
2 si tu prefere !!! :^O !!!
Message 30 sur 39
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
LE PROBLEME C'EST QU'AVEC DES ENCHERES ON ATTIRE SOUVENT DES RAPACES QUI ATTENDENT LA DERNIERE SECONDE POUR FONDRE SUR LE PRODUIT QUI EST RESTE A UN EURO, ET LA.... COMME DES CHAROGNARD QUI S'ACHARNENT SUR TON CORPS ENCORE FUMANT, ILS SE BATTENT FEROCEMENT A COUPS DE 50 CENTIMES ET TU VENDS TO PRODUIT POUR LA MOITIE DE CE QUE TU L'AS PAYE
GRRRRRX-(X-(
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 31 sur 39
dernière réponse

une enchère ne doit pas spécialement débuter a 1 euro, je mets un prix plutot bas pour attirer (mais quand meme un peu plus cher que je le paye.)
Message 32 sur 39
dernière réponse

Vivent les Rapaces !!!! :^O !!!!
Message 33 sur 39
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Ouais le rats passent et trepassent !!!X-(!!! .
Message 34 sur 39
dernière réponse

Je sais , mes chats m'en ramenent en pagaille tout les jours comme cadeau !!! :-x !!!
Message 35 sur 39
dernière réponse

http://stores.ebay.fr/_W0QQanZ1QQtZlw
Message 36 sur 39
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Tiens, un nouveau Leautaud sur le forum !! tes chats ont -ils bien feté la mi-aout?? .
Message 37 sur 39
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
J'ai essayé pendant un mois, franchement à part la facture qui avait bien augmentée, j'ai pas vu la différence!
Alors, je suis revenue à la une, et là, à part la facture qui a diminuée, j'ai pas vu la différence ;-)
etvvrkp6
Message 38 sur 39
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Un prix d'appel a la une de la catégorie, un article vedette avec de la marge bien gras et bien dodu, lachez un peu de lest sur le prix et en cliquant dessus ils vont tous rappliquer dans votre boutique et une fois dans celle ci a vous de les harponner! et une campagne de remise 5 ou 10% une fois par mois sur des articles bien margés ca fait vendre; je pratique et ca marche (gestionnaire de promo boutique) allez courage a tous :-p .
Message 39 sur 39
dernière réponse