annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est le numéro du colissimo?

J'en ai marre de cette question, je ne peux pas envoyer un mail a chaque acheteur.....maintenant j'ai une réponse toute prête "Il est resté dans ma voiture qui est chez le garagiste..etc etc....."

Vous avez quoi comem réponse?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Quel est le numéro du colissimo?

Bonsoir,
C'est de ma faute xldada, voici ce que j'écris à mes acheteurs:
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous signaler que j'ai reçu votre paiement et
expédié, ce jour, votre ou vos objet(s) sous référence postale xxxxxxxxxxx



Cette référence vous permet d'en suivre l'acheminement sur
www.laposte.fr


Je vous ai joint à ce message, au format .htm, lisible et imprimable avec
Internet Explorer, la facture correspondante.


En espérant que cette ou ces dernièr(s) vous donner(a ou ont) entière satisfaction.

Cordialement.
Message 2 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

bourly89
Non applicable
tu réponds pas

l'acheteur a son colis sous 48 heures
l'acheteur se tait
Message 3 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

pareil : tu poste vite et il reçoit avant qu'il râle !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

lettre avec no. colissimo à chaque acheteur
Message 5 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

bourly89
Non applicable
"lettre avec no. colissimo à chaque acheteur "

pour 20 ventes a 50 euros par mois, c'est fesable

pour 150 ventes a 20 euros, c'est deja moins rentable a faire:-(
Message 6 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

master.price
Non applicable
moi a la fin de la vente ils reçoivent un mail des que je marque l'objet payé: bj... vs recevrez votre colis dans 72h, si vs n'avez rien avant 1 semaine recontactez moi

en general on ne me recontacte que quand c'est justifié
Message 7 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

J'envoie rien à part les colis mais fissa, peu de problèmes .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

torqueriot
Non applicable
pareille, envoie rapide et c réglé 🙂
Message 9 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

rapidedvd
Non applicable
Moi je laisse le gestionnaire de vente pro prevenir l'acheteur de l'envoi et je donne le numero que sur demande.
Message 10 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

J'envoie un mail automatiuqe via le getionnaire de ventes pro pour les préveneir que le colis est parti. lorsque je vais à la poste, c'est pour 50 paquets environ, donc pas trop envie de me taper 50 mails avec le n de suivi. J'envoie sur demande,comme je suis assez bordélique et que mes bons sont en vrac, ça me fatigue et ça m'énerve, surtout ceux qui envoie trois mails pour avoir le suivi!!
Message 11 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

xlada, tu est bordélique... bin faut te prendre par la main et ranger ton bordel ! :^O

(faites ce que je dis mais pas ce que je fais :-p)



_________________________


Gardez la pêche les enfants 😉
Message 12 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

ça me prend un peu plus de temps, mais ts les soirs, j'envoie ce message : Bonjour,


Votre colis est parti. Je vous souhaite bonne réception de ce dernier.

N° DE BORDEREAU : 8N 0083 879021 0

N'oubliez pas d'émettre des réserves si vous constastez des dégats sur votre colis, sans cela nous n'avons aucun recours auprès des PTT.

Amicalement
Message 13 sur 14
dernière réponse

Quel est le numéro du colissimo?

d'accord avec toi princesse,
le mieux est d'avoir ce texte dans les messages préprogrammés de ton gestionnaire pro, il ne reste plus qu'a ajouter le numéro de colis
et si tu es bien organisé dans le classement de tes mails, tu le retrouve en un clin d'oeil en cas de demande
c'est simple, et ca fait très pro
... et tu peux faire ca avec plein de messages types différents selon tes messages courant
pour les autres messages ne concernant pas forcément des objets vendus, perso j'utilise un glossaire dans lequel j'ai mes phrases types (... gnagna pas de timbres... gna gna pas de contre remboursement... gnagna tu paies avant... gnagna Paypal mini tel montant... mon rib c'est 123soleil )j'abrèges mais tu gagnes un temps fou
idem si tu veux orienter tes clients en automatique sur ton site perso... oups, ca ca n'existe pas forcément.
Message 14 sur 14
dernière réponse