annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre baisse de chiffre d'affaire sur une semaine?

Voila, après une semaine nous pouvons faire un bilan et voir que les modifications exceptionnelles réalisées par Ebay emmènent tout le monde droit dans le mur.
Pour mieux s'en rendre compte vous pouvez reporter ici votre baisse (ou hausse) de CA pour la semaine du 9 au 16/09.

-50% sur la semaine, cela sent le sapin si ça continu.
Message 1 sur 206
dernière réponse
205 RÉPONSES 205

color-caribe
Non applicable
Et plus de réferencement gogol, c'est la crise?, marché innondé par mes noichi qui casse les prix, c'est la crise? de plus en plus de BS, c'est la crise aussi, elle a bon dos cet crise.
Message 41 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Je savais que j'avais lu quelque chose sur la duplication d'annonces et je l'ai retrouvé :^O

Donc pour info :

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-duplicate.html
Message 42 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
pecheur je sais c'est ce que ebay m'a dit aussi, mais là n'est pas la question,

je met quelques nouveautés quand je peux en moyenne tous les 2/3 jours, la je suis à 160 modèles différents que j'ai mis pendant 3 jours, un article par minute, dans leurs réglements que jene connaissais pas néanmoins, il est dit qu'il ne faut pas dépasser les 10 duplications, hors moi je suis à 9.

mais voilà, après vérifications, turbo lister en programmation, n'a pas envoyé mes annonces chaque minute mais de façon aléatoires entre 5 et 90 secondes d'écart, ce qui fausse tout...

mais ce qui est grave, c'est que j'ai reçu un mail comme quoi il fallait j'enlève des annonces car il y en avait trop et quelques minutes plus tard, on m'envoi un autre mail pour me dire que j'avais enfreint le réglement, et je suis passé de conforme à peu conforme !

même pas eu le temps de voir ce qu'il se passait et j'étais déjà un "mauvais vendeur" pour eux lol

j'ai de la concurrence et autres qui dupliquent chaque minute avec seulement 50 modèles et eux n'ont jamais eu ce problème !!!

j'ai écris en allemagne, on verra bien,

++
Message 43 sur 206
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Il serait peut etre temps d'avoir une petite réaction de la part des gens qui sont sensé répondre aux membres de ce forum!!!"

ce qui les occupe en ce moment : faut-il fermer le café ?:-D
Message 44 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
jb-bijoux, j'ai pris un objet au hasard dans ta boutique et il est dupliqué 21x.
http://shop.ebay.fr/jb-bijoux/m.html?_nkw=%09+Bague+joaillerie%2C+Or+18K+750%2F000%2C+Marquise+diama...

Pourquoi dupliques-tu autant ?
Message 45 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
je lai déjà dis, jai voulu en mettre 1 par minute sur 3 jours alors cela a pas mal dupliqué, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas, j'ai toujours mis des enchères, je suis passé en boutique premium pour avoir moins cher mais premièrement je ne vend plus, et deuxio jai eu cet avertissement...

j ai peut être fait une erreur, mais de là à me sanctionner sans pouvoir réparer c'est gros...

++
Message 46 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
et puis meme en enchère normal jai toujours autant dupliqué, je mettais mes annonces toutes les 2 à 5 minutes suivant les heures d'affluences
Message 47 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Ne le prend pas mal, ce n'était pas une critique.
Et je trouve tout à fait injuste que tu aie été sanctionnée sans avertissement.

Mais avec le nouveau système, mettre autant d'annonces ne sert à rien, je dirais même au contraire...

J'ai mis en vente cet après-midi un nouvel objet, je l'avais mis 1 x à 3 jours, 1 x à 10 et 1 x à 30, et bien celle qui était le mieux positionnée a été celle à 30 jours... Le message a été modifié par :
pecheur1830
Message 48 sur 206
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Va comprendre Charles ...
Ton annonce à 30 jours comportaient plus en quantité proposée ?
Message 49 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Exactement la même dupliquée 2x
Message 50 sur 206
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
y'a des jours comme ça où faut pas trop chercher à comprendre.
Message 51 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Il pousse les annonces "Valide jusq'à annulation" c'est clair !
Message 52 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
C'est pas y'a des jours...ça fait depuis le 09/09 que je teste dans tous les sens..
Message 53 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
moi aussi je test dans tous les sens, et ma meilleur technique : je les duplique sur PM................
Message 54 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Moi aussi je suis sur PM...., mais ça ne vaut pas eBay.
Message 55 sur 206
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Je remets systématiquement mes articles vendus 1 fois à 10J et 1 fois à 30J en augmentant la quantité moyenne de 5 environ à 10 ou 20 pour ceux à 30j.
ça semble pas trop trop mal comme système, mais j'avoue avoir arrêté de vérifier le positionnement.
J'ai ce mois-ci, environ 1000 objets vendus pour 1000 invendus.en fevrier dernier j'avais 2 fois plus d'invendus que de vendus.
Certe j'ai encore du boulot, mais crois moi, je bosse sévère.
Actuellement suis surtout entrain de charger mes annonces sur PM. 😉
Message 56 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
dans les réglement a la Kon, les BS, les chinois qui pete le marché, les clients casse b...e, effectivement non......
Message 57 sur 206
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Pour le moment, je fais comme toi, vendu 1x je remets à 10 jours, vendu 2x ou plus à 30 jours.
Moi, je mets toujours 100 objets par annonce.
Mais bientôt, toutes mes annonces seront à 30 jours.
Problème : beaucoup de gens attendent les dernières minutes pour acheter ?:| Le message a été modifié par :
pecheur1830
Message 58 sur 206
dernière réponse

euh 3 ventes payées ajourd hui contre une quinzaine en temps "normal"; donc CA divisé par 5....

Idem pour moi.
On dirait un réveil un lendemain de gueule de bois. La veille tu étais tout joyeux et le lendemain tu ne comprends plus rien.

Ce qui est très appréciable c'est de lire les messages d'Ebay dans cette période nous indiquant qu'ils vont réajuster le tir.
Ah il n'y en a pas, zut alors comme quoi les lendemains de fête ne sont pas faciles.
Message 59 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
idem, je bascule tous sur PM, visible sur gogol et ici ca pue............
Message 60 sur 206
dernière réponse