annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre baisse de chiffre d'affaire sur une semaine?

Voila, après une semaine nous pouvons faire un bilan et voir que les modifications exceptionnelles réalisées par Ebay emmènent tout le monde droit dans le mur.
Pour mieux s'en rendre compte vous pouvez reporter ici votre baisse (ou hausse) de CA pour la semaine du 9 au 16/09.

-50% sur la semaine, cela sent le sapin si ça continu.
Message 1 sur 206
dernière réponse
205 RÉPONSES 205

jb-bijoux
Non applicable
moi perso je ne vends plus rien depuis que jai pris cette boutique premium et que je fais que de l'immédiat, avant en enchères normales, j'avais au moins 5 à 20 ventes par jour, aujourd'hui je plafonne à 5 par semaine...

++
Message 81 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonjour JB
j'ai regardé ta boutique t a drouilles est sympa et tes prix correct, comprend pas non plus
au fait je suis aussi a Valence
Message 82 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
merci color-caribe, idem pour toi, très bon prix, je suis de montélimar exactement, mais cela a marqué valence...
Message 83 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
voisin quand même, allez je vais allez manger, y'a encore une tete d'abruti qui viens de me laisser une neutre, y a vraiment des baffes qui se perdent.......
Message 84 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
moi j'en ai tous les jours depuis la grève de laposte, ils pensent que c'est de ma faute s'ils ont ps reçu leurs colis sous 1 jour, faut voir les mails lol

la semaine derniere, pendant le weekend, nous ne travaillons pas, une cliente sans même envoyé un mail, à téléphoner à une voisine pour essayer de m'avoir un dimanche.. c'est le comble, surtout qu'elle a raconté que je vendais des bijoux, et que mon voisinage n'était pas au courant, je suis discret surtout dans la vente de bijoux, ici les gens jalousent, enfin depuis la comere du quartier à ouvert son haut parleur mdr

et quand on me voit : "ah tu vends des bijoux ?", blablabla, je leur réponds "oui mais uniquement au gens qui achètent pasau curieux et faux bourgeois" mdr

++ bon ap
Message 85 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
merci,a +,
de toutes façon les abruti je les envoie hiech en masse et je les colle dans mes interdits
je vais manger
A+++++++++++++++
Message 86 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Ben nous pas grand chose de + niveau vente,je dirais même que c'est de pire en pire,par contre,on avait quelques articles sur PM qui se vendait rarement et là tout d'un coup ils vendent;du coup cette aprés midi je met tout sur PM,on verra bien...
Message 87 sur 206
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
-80% c'est la cata, je mets en vente sur PM et windil on verra bien !! et ebay nous répond quoi dans tout ça ??
Message 88 sur 206
dernière réponse

ils ont intérêt a réagir depuis le 9/09 c'est une cata pour tout le monde

pareil je met en vente sur windil et PM

je vais terminer toutes mes ventes d'ici la semaine prochaine

le grand ebay est en train de tomber ... Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 89 sur 206
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pour info, je vends un peu plus sur 2Xmoinscher que sur windil. Alors à migrer, autant faire les 3.
Message 90 sur 206
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
a force de ce croir invincible, a traiter les clients comme les vendeurs comme des chiens, il fallais s'y attendre, et qui paie les pot cassé????????????
Message 91 sur 206
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
merci pour le renseignement je vais de ce pas sur 2xmoinscher !!! au lieu de se tourner les doigts derrière l'ordi ou moins on bouge !!
Message 92 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
J'essaye aussi sur windil,ça a l'air pas mal du tout.
Message 93 sur 206
dernière réponse

plus de vente sur windill que sur ebay depuis 2 mois
-47% sur ebay par rapport au mois de septembre de l'année derniere : pourtant plus d'objet en vente
Message 94 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Ben ma foi 9a bricole,j'avais pas beaucoup d'annonces mais cette aprés midi j'ai presque tout mis ce que j'ai sur ebay ,demain je continue et on verra......
Message 95 sur 206
dernière réponse

ca donne quoi les ventes sur PM en ce moment?

Comme d'hab, proches du néant :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 96 sur 206
dernière réponse

oreedupasse
Non applicable
c'est la cata complète !!
les acheteurs se barrent , j'attend le mois de novembre traditionellement bon pour vraiment juger

mais je suis pessimiste
Message 97 sur 206
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
le mode panique est déjà là pour moi !!! normalement le mois d'octobre est bon mais là !! même sur les autres support de vente y'a personne !! plus que nos yeux pour pleurer. j'espère une fin d'année meilleure , ebay pourrais nous faire une petite réduction voir une excellente promo ???
Message 98 sur 206
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Moi aussi je suis en Mode Panique,grosse panique même......
Message 99 sur 206
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
je viens de devenir power seller argent, je commence à revendre mais pas aussi bien qu'en aout etc, et là à cause de ebay, je vais me faire ejecter à cause des neutres etc que j'ai eu infondées, mails en preuves mais ebay veut rien savoir, bref, y en a marre, je ne payerai pas tant qu'ils ne comprendront pas que je ne suis pas un particulier mais un pro qui leur rapporte 3000euros par mois, alors maintenant tant pis pour eux ! j'irai mettre chez google ces 3000euros !!! ++
Message 100 sur 206
dernière réponse