annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle adresse choisir pour l'expédition ?

Bonjour,
Quelquefois les noms et adresses sont différentes entre paypal et ebay.Lors d'un litige style carte déclarée volée chez paypal,le paiement est bloqué et il faut prouver que le détenteur de la carte a bien reçu l'objet,jusqu'à là pas de problème si c'est un recommandé!Mais si le detenteur demande de livrer à une autre adresse,que doit-on faire ? La carte étant nominative...Comment procédez-vous si le prénom n'est pas celui de la carte ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

les_tresors_de_justine
Non applicable
Heu.... pas tout vraiment bien compris, mais je vais essayer quand même....

Ce qui compte c'est que Paypal soit convaincu que tu as envoyé. Ce qui compte, c'est que tu ai envoyé à l'adresse déclarée sur Paypal (adresse qui n'a rien à voir avec le nom sur la carte bancaire....).

Je te conseille donc de retrouver le mail te prévenant du réglement par Paypal. Sur ce mail tu peux voir l'adresse que la personne a déclaré à Paypal.

Si l'adresse est la même que celle où tu as envoyé (et que tu peux le prouver), alors pas de problème, un fax à Paypal, un coup de fil immédiatement après pour les rassurer, et tu auras gain de cause.

Si tu as envoyé à une autre adresse, alors les emmbêtements commencent.... Je te conseille alors de leur envoyer les copie des deux mails avec les adresses différentes (l'adresse déclarée sur Ebay et celle déclarée sur Paypal), de leur faxer avec une lettre d'explication et de les appeler.

Il ne faut pas trop s'attarder au motif "carte déclarée volée". je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais déclaré de litige, mais c'est le motif qui revient tout le temps, quel que soit la nature du problème.

Enfin, avec une bonne comm (c'est pour cela que je te propose de les appeler), je constate que Paypal favorise le vendeur (peut-être parce que l'acheteur ne lui rapporte rien). Une fois le litige portait sur 5 euros, j'avais envoyé l'objet, mais pour ne pas me prendre la tête j'ai carément dit à Paypal de rembourser et de clore le dossier, et finalement ils ont déclaré que l'acheteur était dans son tort... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour tes conseils;-) Moi je les ai bien compris,et donc j'aurai gain de cause...enfin j'espère:-D.
Message 3 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
beeeeeeeeeeeeeee naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!! faut envoyer aux deux adresses....be alors....m'enfin...be y va faire comment le jour au le mossieur
une adresse sur Ebay
une adresse Sur Papal
Une adresse d'expedition differentes des 2 premieeres....et la c'est avec le meme nom....be si c'est des noms differents....ca pas etre simple...bi s'y cause anglais ou allmemand commme dirai napoleon ca va se corser....

de leur faxer avec une lettre d'explication et de les appeler.

les mails ca sert a quoi ?.et ca reviens moins cher..le fax n'a jamais ete une preuve...c'est une securité qui precede l'envoie de douments officiels et permet de gagner du temps Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 6
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
raconte pas portenawak, nanplus. Sérieux, avec Paypal, tu les appelles et tu trasmet par fax, comme ça tu évites d'attendre 45 jours avec un dépot bloqué le temps qu'ils traitent ton mail... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
aaahhh.... le phone et le fax... les outils du bon commercant... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 6
dernière réponse