annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle stratégie de vente pour les vendeurs à marge réduite ?

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur EBAY et j’essaye de m’informer petit à petit
J’ai comme certain une marge réduite et je dois optimiser un max mes frais de mise en enchère

Pour l’instant je suis resté sur la stratégie du prix magasin et je rajoute mes meilleures ventes
En enchère achat immédiat et pour une semaine en essayant si possible de les faire terminer un samedi soir ou un dimanche soir

Si vous avez des petites astuces pour nous aider à optimiser les frais c’est cool !
Car quand on regarde ce qu’il reste après les mises en vente, puis la COM, et encore paypal ! arf !

Merci

Goumout

Mag innovationworld et animaison
Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

bha ma présentation:_|
Image hosted by TinyPic.com
Message 21 sur 115
dernière réponse

personne dit qu'elle est classe:-x

:_|:_|
Message 22 sur 115
dernière réponse

Je viens de mettre en vente des bidibules...T'as connu???
Y'a déjà preneur..
ça aussi c'esty mon enfance..:-x
Message 23 sur 115
dernière réponse

au niveau de paypal, c'est a voir selon ce que tu vends et ta stratégie ...........

Oui exact, c'est à revoir je vais demandé à la personne qui s'occupe de ce comte de revoir ça au niveau des frais et aussi le coup du thème de la boutique

Pour paypal je vais le laisser avec peine ! mais je pense que c’est un plus
Et il faut l’utiliser avec souffrance certes mais bon.. (Désolé businessman442)
C’est si cool quand on récupère les commandes, et que l’on a juste à les envoyer
Sans rien de plus que d’archiver.. Certes un pourcentage qui serai de moitié moins cher serait le bienvenu Pour les utilisateurs d’Ebay ..

Merci pour tous ces conseils précieux pour les jeunes comptes
je repasse demain voir si d'autres messages et bonne nuit à tous
Thierry
Message 24 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
mais elles sont bien tes annonces, élégante sobre, sans fioriture inutile.
pas trop lourdes pour s'afficher rapidement (agréable), BELLES PHOTOS (TRES IMPORTANT).

il te manque simplement une boutique pour mettre les objets un peu spéciaux qu interesse peu de monde et qui donc aux enchere ne monteront pas.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 25 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
precedent message pour businnessman
.

Message 26 sur 115
dernière réponse

Bien! t'es doué t'as vu ma faiblesse...Non , en fait c'est moi qui ai déconné tout seul cette semaine, en mettant pleins de truc à 1,99 que je n'aurai pas mis à ce pris et qui aurait été vendu quand même.
Message 27 sur 115
dernière réponse

A ce titre pense tu qu'une boutique pour moi serait bien? par rapport aux objets que je vends...(je vend de tout)
Message 28 sur 115
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

De toute façon même en optimisant au maximum ses frais de mises en vente et en eliminant Paypal. Vivre uniquement de la vente de materiel informatique sur Ebay, j'en doute plus que fortement, du moins pour une structure legale acquittant l'ensemble des impots et taxe de notre bonne vieille republique francaise !!

A tel point qu'au lieu de demultiplier le nombre d'objets mis en vente , on a preferé revenir à business modele plus traditionnel avec une boutique de quartier.

Plus haut, vous parliez de boutique Ebay. J'étais optimiste au depart, mais avec le recul. Les ventes sont faibles, normal elles sont invisibles les boutiques.

Enfin c'est pas gagné et avec ce qu'il est logique de penser concernant les tarifs : Par exemple, augmentation du prix pour les mises en vente sur 10 jours ca promet !

Tout comme aux US...

+
Message 29 sur 115
dernière réponse

Je suis regulieremment 1 qui mets en vente pour 3 jours seulement... Les prix finaux sont trés correctS...étrange...y doit flippé..
Message 30 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
1° pour tes ventes a 1,99, si tu estime que tu aurais du les mettre en achat immediat tu peux toujours les supprimé

2° une boutique, pour les objets rare avec une clientele rare, c'est un mal necessaire.
la boutique pour 1 Cts/mois te permets d'attendre le client .
mais en complement, il te faut faire des encheres pour etre vu .

2° bis: en + pour moi, elle me permets de proposer en permanence TOUTES les taille de vetement a un cout abordable)

PS: innovation, on a pas détourné ton posts, ce sont des reflexion qui peuvent etre interessante pour toi;-)
.

Message 31 sur 115
dernière réponse

Oui hyper, j'essai de mettre mon objet en valeur dans mes annonces et uniquement mon objet. Pour l'instant j'éssai d'éviter les messages types avertidssement, interdit, fais pas ci, fais pas ça...etc... même le logo ps je le mets plus dans mes annonces.
Message 32 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
business, moi je vends sur 10 jours car mes annonces sont AUSSI de la pub pour ma boutique.

mais 3 jours, pour des objets parfois rare, c'est dangereux.
nous, les PS, nous sommes tous les jours sur ebay, PAS TOUS LES ACHETEURS => 7 Jours serait plus raisonnable
.

Message 33 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
" j'essai de mettre mon objet en valeur dans mes annonces et uniquement mon objet" d'accord avec toi

n'oublie pas que vu le nombre d'annonce sur ebay, il faut etre efficace et aller a l'essentielle.
les acheteur sont assez perdu comme ça, beaucoup n'ont pas notre experience d'ebay
et comme je le repete assez souvent, une proportion non négligeable d'acheteur sont encore en modem 56 Kb, faire lourd c'est les perdre.

on niveau des interdits , moi aussi j'y vais doucement et poliment, regarde ma page perso.
.

Message 34 sur 115
dernière réponse

Oui c'est clair et bien aéré, par contre petite suggestion, le texte n'est pas plus petit que l'anormal, enfin il me semble un peu petit...et j'ai une trés bonne vue Peut etre à mediter...;-)
Message 35 sur 115
dernière réponse

Ha non en fait c'est quand on accede depuis ici..:O mes excuses
Message 36 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
a méditer;-)(comment on fait pour faire des caractere plus gros dans la page perso ?)

personnellement, on niveau de la philosohie générale, je prefere jouer "l'accueil " courtoit.
posé des condition stricte, c'est promettre des emm.erde a tes acheteurs et que tu ne seras pas a l'ecoute de ces besoins.
.

Message 37 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
tu me rassure.

mais je ne pretant pas etre parfait.
si je lis tous les post du forum, c'est pour m'enrichir de l'expérience des autres et voir ce qui est applicable pour moi
.

Message 38 sur 115
dernière réponse

Moi, j'ai fait 1 presentation un peu stricte, mais courtoise en expliquant au client que je tennai compte de leur protefeuille, ce n'est pas du grand art, c'est basic avec des mots simple, malgré le fait que j'ai refuser paypal, cela m'est bennefique pour l'instant et je reste tres dispo avec les client. Si quelqu'un veut bien me dire son avis, ce serai cool;-)
Image hosting by TinyPic
Message 39 sur 115
dernière réponse

Oui c'est clair, moi ma page perso je l'avis fais y a lomgtemps, j'ai supprimé des trucs et il faut que j'en mette d'autres... A pofiner, donc, mais je suis pas informaticien... Je viens de découvrir lr gestionnaire de photo... c'est dûr:O
Message 40 sur 115
dernière réponse