annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle stratégie de vente pour les vendeurs à marge réduite ?

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur EBAY et j’essaye de m’informer petit à petit
J’ai comme certain une marge réduite et je dois optimiser un max mes frais de mise en enchère

Pour l’instant je suis resté sur la stratégie du prix magasin et je rajoute mes meilleures ventes
En enchère achat immédiat et pour une semaine en essayant si possible de les faire terminer un samedi soir ou un dimanche soir

Si vous avez des petites astuces pour nous aider à optimiser les frais c’est cool !
Car quand on regarde ce qu’il reste après les mises en vente, puis la COM, et encore paypal ! arf !

Merci

Goumout

Mag innovationworld et animaison
Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

master.price
Non applicable
dream je les trouve tres bien tes annonces , je trouve juste que tu te justifies trop aupres du client , mais l'important c'est que ça te plaise a toi aussi...moi au debut elles étaient comme les tiennes , et apres j'ai voulu experimenter d'autres choses aussi ... mais c'est juste pour me faire plaisir et pour me dire que je pouvais y arriver !
cordialement
Message 41 sur 115
dernière réponse

Par contre, je n'ai pas de page perso, il vas falloir que je m'y mette en plus j'ai plein de photo des lieu de production de mes statue, je dois pouvoir faire un truc sympa, mais je laisse passer l'ete. Trop de boulot:-(
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 115
dernière réponse

Je sait que je me justifie beaucoup, lorsque je vend de visu c'est pareil, je parle beaucoup, les clients aiment que l'on fasse attention a eux, c'est sur, lorsque je vais envoyer du lourd, ca vas etre plus dur a gerer, c'est pour ca que j'avance par palier, pour etre au top pour la rentrer avec mes contenair special Ebay 😉 Je suis deja en train de preparer mes comande et les nouveau modele
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
dreams, fait un petit coup de correcteur d'orthographe sur tes textes (surtout celui de présentation de ta boutique).
t'en as pour 5 minutes et ça fait plus serieux (moi aussi je fais des fautes)

beaucoup de chose que tu explique dans tes annonces, tu devrais le mettre en page perso (frais de port emballages Etc..).
tes annonces seraient plus courtes et donc l'acheteurs verrais plus facilement la descriptions et les frais de port (pense a ceux qui ouvrent 15/20 de tes annonces )
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 44 sur 115
dernière réponse

master.price
Non applicable
le truc , c'est que'il ne faut pas etre trop gentil , justement car apres ils essaient de profiter. je ne dis que la réalité.je ne suis pas qq d'amer , je rigole avec certains et je remet en place d'autres tout simplement ... mais évite de trop te justifier si tu veux bien mon conseil !
@+
Message 45 sur 115
dernière réponse

master.price
Non applicable
une enchere est un contrat qui te lie a l'acheteur : tu dois respecter tes conditions de vente , état , description...et le client doit respecter les tiennes...a partir de ça si tu commences a te justifier tu n'as pas fini , il faut prendre les bonnes habitudes des le debut...sinon tu recevras 10 mails par acheteur ... moi j'en reponds a pres de 250 par jour 7/7 malgré ça ... tu comprends mieux ce que je veux dire?
Message 46 sur 115
dernière réponse

Hyper, j'ai deja penser a faire un raccourcis, je me suis d'ailleur renseigner sur le forum a ce sujet, mais je tiens a ce que ca reste a cette place, pour que les gens ne soit pas surpris, mais je pense serieusement a le modifier. Mais ca resteras a cette place, je suis persuader que c'est important, les faute, je dit toujours que je vais le faire puis je zappe
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 115
dernière réponse

Salut dream, perso,, il y a pleins de truc qui n'ont rien à voir avec l'objet, et qui sont des détails "procéduraux" en quelque sorte, qui sont la conséquence d'un achat, l'objet doit etre mis en avant avant ces détails. Par instinct l'acheteur clique et que veut il voir? L'objet, les frais de port. A ce titre si tu ne met pas tout de suite de page perso pour insérer ces "détails", met a la limite ta photo en haut, ou au milieux. Je ne sais ce qu'est le mieux, mais tu doit penser un peu plus au confort du client sur la page de ta vente, plutôt qu'a l'information, car l'information vient aprés le coup de foudre...:-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 48 sur 115
dernière réponse

Master, on ne vend pas les meme article et donc je ne touche pas la meme categorie de client que toi. Je te garantie que j'ai de super rapport avec mes client et deja, j'ai fideliser un grand nombre, les gens me dise quand je suis dans leurs favoris. Regulierement, j'ai les meme client qui revienne et ceratin m'en envoie. Et puis je ne veut pas utiliser un langage trop strict, mais quand meme ferme. Enfin c'est delicat. Tu sait le dialogue est different pour tel ou tel article, maintenant je voudrais faire des annonces + belle et je le ferai
Image hosting by TinyPic
Message 49 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
chacun a ça façon et selon ça personnalité, ça stratégie, ces produits et ces clients.

mais pour les fautes, prend 5 minutes (en presentation, ça arrache!)
.

Message 50 sur 115
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je prefere jouer "l'accueil " courtoit"

mince alors, je doit etre un peu stricte avec " en ca de perte, sans assurance, vous n'avez que vos yeux pour pleurer" ou "je suis dur mais juste":^O:^O:^O

et je ne suis pret de changer]:)
Message 51 sur 115
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu peux dire ce que t'as a dire sans etre forcement desagreable ... l'important c'est de le dire 😉
Message 52 sur 115
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
hyper et business sont sur la même longueur d'onde:-x

:^O:^O
.

Message 53 sur 115
dernière réponse

J'ai enchéri sur doomB-)
te tiens au courant
Message 54 sur 115
dernière réponse

master.price
Non applicable
bourly , j'ai vu ton lot pc a 15¬ ... une fois j'en ai mis en encheres a 0.01euros prix de depart et j'ai eu la mauvaise surprise de le voir partir a ... 0.01euros 😞
t'inquietes pas , j'ai reçu le paiement trééééééééééééés rapidement
Message 55 sur 115
dernière réponse

Vous avez raison en general, d'ailleur business, j'ai hesiter avant de mettre la rubrique important et tout ce qui s'en suit. Mais faut penser que j'ai l'oeil de quelque qui ne connais pas le net, et dans certaine des annonce tres pro, + que les mienne. Il y a les detail lier a la livraison et au paiement qui me paraisse pas tres clair. Car tu flashe sur la photo, sur mes article, le titre est precis sur la taille et provenance, donc j'avance d'une ligne les proposition de paiement et de frais presenter par Ebay et les gens en allant voir la photo sont interpeller par des titre en rouge, jette un oeilm a la premiere annonce puis le passe. J'espere avoir ete clair, enfin compris
Image hosting by TinyPic
Message 56 sur 115
dernière réponse

la page de bourly a l'air drôle, j'vais j'ter un cht'i coup d'oeil:-p
Message 57 sur 115
dernière réponse

Ha! dream, ton 1er objet en tête de liste, coupe un peu la photo pour qu'on voit pas les bords de la table, ça disturb;-)moi aussi je me fais avoir des fois, surtout depuis que j'ai le gestionnaire photo:-(
Message 58 sur 115
dernière réponse

Pour les faute je m'y met demain promis:-(
Image hosting by TinyPic
Message 59 sur 115
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ha master, les jeux pc!
en principe j'en fait pas, mais je les ai repris (une misere) pour faire plaisir a un client:-(
je les laisse, ils font de la déco, au moins j'ai une rubrique "jeux vidéos":^O
Message 60 sur 115
dernière réponse