je suis aussi un collectionneur de af1 faudra que je me decide a tacheter une paire ou deux dailleurs
Pas de pbs sim mais il va falloir faire vite, nous commençons à avoir des problèmes d'approvisionnements sur ce modèle.
😉
si des boites comme oxatis ou powerboutique pouvaient intégrer ce genre de fonctions à leurs solutions ce serait génial.
Ils ne peuvent à mon avis pas le faire, cela demanderait au moins 1 an de develloppement ou refondre entièrement le fonctionnement d'oxatis. (powerboutique, je connais moins, donc ?).
Reste le problème de centraliser ttes les infos si on vends sur plus de deux sites mais bon c'est déjà beau.
C'est là que Goostor sera different par rapport à la concurrence, il permettra de tout centraliser, enfin toutes les plus grosses places de marché.
A noter qu'un site Web pourra être couplé à Goostor pour vraiment tout centraliser
😉
Moi, je n'arrive plus à ouvrir une session sur Goostor - j'entre l'adresse e-mail et le mot de passe et tout est refusé
Oui c'est le login qu'il faut entrer
😉
J'ai passé mon dimanche a redimensionner mes photos pour goostor et maintenant , elles sont trop petites...je dois tout reprendre...
Aie
😞
La taille minimum des photos est de 400px, donc, toutes les photos supérieures à 400px doivent passer. Si ce n'est pas le cas, peut-etre y a t-il un petit bug ... Il faut contacter Yoann.