La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Y en a plein, des associations 1901 subventionnées à but non lucratif qui font du commerce; et si elles ne reversent pas de dividendes, elles versent ... Des salaires (:^O
Bon, soyez honnètes svp :
Combien d'entre vous postent de la lune, de la planète mars ou d'encore plus loin ??? :_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Heu moi suis de la planète XXXGGXXHHOJJOJJO Secteur 4 ... et je peux te dire que pour respecter les délais de livraison pour la terre ... c'est pas FACILE !!!!!!
(Vé créer une assoc de transport inter-galactique ... y'a plein de martiens qui veulent vendre sur BB ... ils ont des objets au top !!)
Voila un petit montage presque légal
Un jeune de ma commune a créé une asso loi 1901 avec comme statut :
Aide à la création et découverte du tuning
Il bénéficie de remises chez les fournisseurs de matos
Il encaisse quelques sponsors de garagistes et autres fournisseurs de pièces.
Il revends les pièces avec bénéfice aux membres de l'asso (uniquement aux membres)
Il encaisse les cotisations
ET
Il a une auto perso (dite de présentation de l'asso) c'est là qu'il prend des petits risques.
Cette auto sert de laboratoire comme il dit.
Elle est mise "gracieusement" à dispo des apprentis peintres et carrossiers, et les pièces et ingrédients sont payés par les "bénef" de l'asso.
Régulièrement, il revend cette voiture, fait un gros bénef et recommence.
C'est un tout petit truand amateur, mais l'idée, bien travaillée dans d'autres domaines plus lucratifs est à étudier.
yannis merci de nous donner une réponse sur le fils de la pétition pour la promo de mise en vente gratuite au même titre que les particuliers:-p
je vais mettre ce post sur tous les fils ainsi tu ne pourra pas dire que tu ne la pas vue
X-(STOP A LA DISCRIMINATION
LES PROMOS POUR LES PROS AUSSI !
+1