annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ Question ] Mise en vente gratis ?

Anonymous
Non applicable
bonjour,
j'ai reçu ce mail sur un compte particulier que je n'utilise plus depuis que j'ai ouvert un compte pro!

Pour bénéficier de cette promotion, vous devez :

* Avoir reçu un message électronique vous informant personnellement de cette promotion (Offre personnelle et non transmissible)
* Mettre vos objets en vente sur eBay.fr entre le 20 mars (à partir de 00:00:01 heure de Paris) et le 13 mai 2009 (jusqu'à 23:59:59) avec un compte particulier et en utilisant obligatoirement le formulaire de mise en vente standard (tout outil à caractère professionnel de type "Turbo Lister" ou "Gestionnaire de Ventes Pro" est exclu de cette promotion)

Cette promotion comprend les frais d'insertion à 0 euro pour le format d'annonce Enchère, pour l'ensemble des catégories eBay (catégorie Véhicules incluse), et ce quelque soit le nombre d'objets mis en vente pendant la durée de l'opération.
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

troc-a-vero
Non applicable
t'as raison tout ce qui est pris n'est plus à prendre
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 24
dernière réponse

faut pas être si honnête faut carrément faire du black ...
en fait je ne sais même plus ce qu'il faut faire à la fin... ce qui est le plus intéressant ... ce que préfère les acheteurs ... on s'y perd ...
Message 22 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Dans ce cas ils feraient bien de s'occuper des asias, parce que eux ils sont de plus en plus nombreux et ils vendent du "neuf" à tout de bras. Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
primini a voulu me denoncer un partic qui me pique mes photos !!! Et bien c'est moi !!!!!!!! Trop fort !!!
Bravo les PS, solidarité exemplaire.
Juste un constat, j'ai bien vendu hier soir sur mon compte pro et juste 1 truc sur mon compte perso. Y aurait'il de la pertinence sur les annonces aux enchères aussi ?
De toutes façon j'enlève tout je part en vacances dans 15 jours avec rien en vente sur E bay et tout déjà livré ou litige fermé comme ça pas de soucis ! Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 24
dernière réponse