annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ Question ] Mise en vente gratis ?

Anonymous
Non applicable
bonjour,
j'ai reçu ce mail sur un compte particulier que je n'utilise plus depuis que j'ai ouvert un compte pro!

Pour bénéficier de cette promotion, vous devez :

* Avoir reçu un message électronique vous informant personnellement de cette promotion (Offre personnelle et non transmissible)
* Mettre vos objets en vente sur eBay.fr entre le 20 mars (à partir de 00:00:01 heure de Paris) et le 13 mai 2009 (jusqu'à 23:59:59) avec un compte particulier et en utilisant obligatoirement le formulaire de mise en vente standard (tout outil à caractère professionnel de type "Turbo Lister" ou "Gestionnaire de Ventes Pro" est exclu de cette promotion)

Cette promotion comprend les frais d'insertion à 0 euro pour le format d'annonce Enchère, pour l'ensemble des catégories eBay (catégorie Véhicules incluse), et ce quelque soit le nombre d'objets mis en vente pendant la durée de l'opération.
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Anonymous
Non applicable
yes je viens de le recevoir ........
Je te dit pas ce que j'en pense ...........
je crois que vous allez retrouver mes annonces sur un compte partic ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Perso niet !

Sur ce compte particulier, je paye 15% de TVA... sur les frais ebay ! et je ne suis pas à 1.8% de com sur paypal …

Tin question: est il possible de mettre de compte ebay sur un seul compte bancaire ?

Ce n’est pas vraiment les 0.13 cts qui coûte, mais la com de ce couple infernal ebay/payapl.

D'ailleurs on m'a dit au tél que c'est grâce à 4 personnes d'ici que la promo Prix fixe pro a été prolongé jusqu'en mai: UN GRAND MERCI 🙂
Message 3 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
en ce moment les partoch on vraiment tout à rien chez ebay
je crois que je vais créer un compte particulier
encore n'importe quoi messieurs d'ebay continuez à promouvoir le travail au noir pendant que nous nous payons toutes les charges
c'est de la complicité de fraude ça
si vous ne voulez plus de pros dites le nous une bonne foi pour toute au lieu de jouer avec nous on a pas le temps de jouer nous
on essaye de gagner notre vie honnêtement
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
pourquoi grace à 4
c'est quoi encore comme connerie comme si on était que 4 à se battre
Message 5 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui on peux mettre plusieurs compte E bay sous le même compte bancaire ...
Quand à l'histoire des 4 je pense que c'est encore pour nous faire engueuler entre nous donc no comment ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 24
dernière réponse

Reçu aussi !
Facile de filer une promo aux Pro quand on fait gratos aux autres... X-( Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
il est hors question de s'engueuler pour leurs conneries
et je ne pense que cela ne peux pas arriver enfin je pense
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
sauf BB on y sont méchant NA:_|
Message 8 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
moi aussi mamy ça m'enerve mais aujourd'hui zen
j'ai décidée d'être de bonne humeur
Message 9 sur 24
dernière réponse

lol moi aussiB-) de toute façon ont sait ce qu'on en pense!

merci aux PS qui ont réussis a permettre la prolongation de cette promo:-x:-x:-x
Message 10 sur 24
dernière réponse

je l'ai aussi
ben je crois que je vais en profiter pour vider mes placards ! 😛 vu que j'ai pas penser à noter assez de truc sur mon extrait K...
c'est une bonne technique d'avoir deux comptes ... et ne pas se servir du second souvent, en fait s'en servir comme un partic' devrait ...
Message 11 sur 24
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ben moi je n'ai pas eu ce mail aujourd'hui par contre j'ai eu une promo à 0,05€ pour la journée d'hier sur mon compte perso, mais ma grande surprise, ça marche aussi sur mon compte pro ! je n'y comprends rien...
Message 12 sur 24
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Je ne vends quasi pas avec mon compte perso, et j'ai reçu des mails de promos comme ça depuis octobre...
est-ce qu'il l'envoie aussi aux gros vendeurs pro? ou seulement sur les comptes qui ne vendent presque pas??
Message 13 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Aucune idée, rien reçu mais comme la transparence est un mot inconnu chez BB c'est difficile de savoir qui beneficie de quoi
Message 14 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
seulement à ceux qui ne vendent pas beaucoup.
J'ai pas mal de comptes. Pour ceux inactifs depuis des lustres rien reçu. En revanche je l'ai reçu pour un compte partic ou j'ai vendu 3 trucs il y a un mois et ou je n'avais rien vendu depuis longtemps.... Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 24
dernière réponse

oui c'est pour motiver les gens qui ont commencé à vendre un peu mais qui ne vendent plus ...
Message 16 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
il ne faudrait pas que BB confonde nombres de mise en vente et objets vendus

Message 17 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
de toutes façon j'ai décidé de m'en servir. J'ai mis un mot à la fin des annonces (8 pour l'instant je ne met pas grand chose car je vais partir en vacances). Le mot explique que je suis pro mais que je vend avec ce compte particulier parce qu'E bay favorise les particuliers. Il y a le lien vers mes CGV et j'accepte les retours donc je pense que c'est bon ! Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 24
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
HELLO COUETTE
je pense que je vais créer un compte particulier
+1
Message 19 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'avais plus trop le temps de mettre en vente mes trucs perso sur ce compte particulier mais c'est vrai des fois ça sert ! C'est la première fois que je reçoit une réduc pour un compte partic alors autant en profiter ! Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 24
dernière réponse