Bonsjour,
Suite à une vente sur Ebay, j'ai reçu hier soir un paiement paypal, et immédiatement après, ce message ci dessous.
Je suis allé dans mon compte paypal il y a bien ce "litige" en cours, à résoudre (ce
n'est donc pas un message frauduleux).
J'ai contacté ma cliente, qui m'a dit ne pas savoir ce que cela voulait dire.
Je ne sais pas du tout ce que veut dire ce message paypal, est-ce parceque cette cliente est nouvelle (profil 0) et qu'il s'agit de sa première transaction paypal?
dans ce cas pourquoi me dit dans mon compte paypal on que je dois résoudre le litige?
si qqun peut m'éclairer..
Merci
Bonjour (Mon nom)
Pour vous éviter toute transaction litigieuse, nous demandons parfois plus
d'informations concernant des paiements PayPal.
Pour protéger vos activités, nous avons besoin de plus d'informations
concernant cette transaction avant le 10/02/2010.- Pour ce faire, veuillez
vous connecter à votre compte PayPal et cliquer sur l'onglet Gestionnaire
de litiges.
- Si vous devez répondre par fax, cliquez sur le lien et imprimez une page
de garde : ...
Nous vous conseillons de ne pas expédier l'objet tant que notre étude n'est
pas terminée. Si vous avez déjà expédié l'objet, veuillez vous connecter et
nous communiquer l'adresse à laquelle vous l'avez expédié.
Nous avons bloqué temporairement les fonds en attendant la fin de notre
étude.
-----------------------------------
Détails de la transaction