annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur articles boutiques

Bonjour a tous

Je me demandais s'il y avait un moyen d'arreter toutes les annonces boutiques d'un coup (pendant les vacances) ou il faut se les taper une par une.

Merci pour vos reponses.
Corinne

Message 1 sur 298
dernière réponse
297 RÉPONSES 297

hyper-lau
Non applicable
j'ais honte mais :^O:^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 121 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
encore un fil qui part "en sucette":^O
Message 122 sur 298
dernière réponse

ah bon, parce qu'une sucette qui part en fil, on appelle ça de la mélasse...
Message 123 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est vrai qu'on est dedans jusqu'au cou:^O
Message 124 sur 298
dernière réponse

bourly89
Non applicable
laura, tu pense qu'on est des méchants garcons OU QU'IL FAUT JUSTE UN PEU DE RECUL POUR MIEUX NOUS CONNAITRE
Message 125 sur 298
dernière réponse

ben , je ne pense rien du tout, parfois durs en effet dans vos propos ! N'oublions pas qu'on ne juge pas une personne, mais plutôt son comportement, et certains jugements de valeur me choquent ! Maintenant, dire qu'au "fond" vous êtes bons, là on s'en fiche, ce qui compte, c'est aussi et surtout la forme non ?
Message 126 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
oui Laura (j'adore ce prénom, en + c'est celui de la fille de mon Johnny ah que je l'aime), et le tien de signe ?
tu sais, je m'en fous des hargneux, je ne viens sur le forum que pour les gens sympas et de bons conseils, et il y en a bcp, qu'ils soient anciens ou nouveaux ; au fait Laura, t'es un mec ou une nana ? ;-);-)

mon Bourly, te fatigues pas, je ne cherche pas à connaitre de crétins salaces, d'ailleurs depuis un moment je ne lis mm plus ses messages qui n'amusent que "sa bande" ; je ne suis attirée que par la gentillesse et le respect mutuel, ce qui n'empêche ni l'humour ni la dérision...:-x
Message 127 sur 298
dernière réponse

ben moi, dragon aussi, cancer asc bélier et....je suis une nana !!! on est déjà si peu ici !
Message 128 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
quoi, ns sommes 2 Dragon, c'est donc pour ça que tu résistes aussi !!! ]:)
c'est la période de ton anniversaire ou déjà passé ?

tu sais, si tu lis les autres conversations, nombreux sont ceux et celles qui sont venus pour la 1ere fois, se sont fait agresser, on écrit un message d'incompréhension et ne sont plus revenus, écoeurés ; or, le forum n'appartient à personne et que je sache, il n'y a pas de modérateur, voilà pourquoi certains se défoulent tant et tiennent des propos inacceptables, mais même parmi les nouveaux, il y en a de vraiment sympas ET gentils...:-D
Message 129 sur 298
dernière réponse

c'était le 5 juillet... et une année de plus !!
Message 130 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
bravo au fait d'arriver à vendre des bijoux, moi j'ai un mal fou avec les miens, je dois repasser plusieurs fois les annonces, avec photo de galerie etc... dès que je finirai mon stock, termniné... Heureusement que tu ne vends pas d'or (ou plaqué), me serais encore ruinée !! 😉
Message 131 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
HAPPY BIRTHDAY LAURA !!!:-x

bon, je sais chuis en retard, mais j'savions point ; moi, j'te dde pas ton âge, ça m'est égal ! (mon fils aussi est Dragon, donc doux, gentil, aimable... en +, Taureau ]:)
Message 132 sur 298
dernière réponse

bah, c'est pas un secret, 41 ans (certains diront que je suis vieille, mais bon)...
Les bijoux, pour moi ça marche très bien c'est vrai, mais en ce moment ce n'est pas trop top (j'ai arreté mes enchères, mais je vends super bien en boutique, uniquement sur des anciens clients...) voili voilou, je ne vois pas tes ventes ?
Message 133 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
ohhhh tu te moques de mon stock si lourd à gérer ?:^O
j'ai fait un concours avec John, mais maintenant, il me bat, il a + de stock que moi...

j'arrête mes annonces au moins 3 semaines avant de partir, le tps de recevoir les règlements, virements...et d'expédier, parfois c'est vraiment long ; mais ainsi je pars tranquille ; moi, j'ai pas osé essayer la boutique, depuis qu'EB avait expliqué que les moteurs de recherces ne donnaient pas leurs articles... je passe donc mes annonces au px fort, bouhhhh :_|
Message 134 sur 298
dernière réponse

Katenett moi qui voulait te donner un stock à vendre de 5000 lingeries féminines ...........:_|
Message 135 sur 298
dernière réponse

sérieux kate, je ne vois rien quand je clique sur tes ventes... si tu cherches un site de lingerie en gros , j'en ai trouvé un pas mal, et pas cher du tout (3.5 euro l'ensemble string sg en dentelle)...
Message 136 sur 298
dernière réponse

t'es à lyon marco ? moi pas loin à 60 km !
pourquoi ton gars il a mis une enchère alors que tu vends le meme en achat immédiat au meme prix ? c'est fou ça !!
Message 137 sur 298
dernière réponse

katenett
Non applicable
mais pourquoi y veulent tous que je vende de la lingerie ???:^O
moi, j'avais un stock de 500 pièces de jeans de marque, à 3.50 €, j'a point répondu, je préfère vendre mes parfums de contrefaçon et mal emballés !!!:^O
marcco, fais gaffe avec tes clims, on ne va plus sentir mes parfums...
ben Laura tu peux rien voir pisque j'ai pu d'annonce depuis 1 semaine... quoi, tu n'avais jamais regardé qd j'avais mes 100 annonces, ohhhhhhhhhh !!!!!!
dernièrement j'ai mis un parfum en achat immédiat, en ajoutant une explication sur le fonctionnement, et bien les acheteurs ont enchéri en dépassant le px !!! Ca m'a bien fait rire...?:|
Message 138 sur 298
dernière réponse

Mais non, larau et Kate.. Regardez bien l'annonce au même prix immédiat.. C'est réservé au plus de 60 ans !!!!!!!
Ce n'est pas une blague, je suis indemnisé pour les ventes au plus de 60 ans :)))
Oui je suis sur Lyon et toi Laura?
Message 139 sur 298
dernière réponse

En isère, un peu plus bas...
Message 140 sur 298
dernière réponse