annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question technique

Quelqu'un a t il l'experience d'une conexion internet via le telephonne portable? Est ce beaucoup plus cher qu'une liaison au mur. Est ce que la conexion est d'aussi bonne qualite.
Merci Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Question technique

erato15
Non applicable
hello!!!
Pour info, oui la connexion internet via le portable est chère...mais c'est l abonnement + ceci + cela qui fait qu'il faut s'en servir en cas de reel besoin (dans mon cas, dommage que je ne sois pas crésus!!! lol)Renseignes toi aupres de ton opérateur. En tous cas pour Orange, ca fonctionne très bien (sur pc portable pr les deplacements).
bonne journée
erato15
Message 2 sur 16
dernière réponse

Question technique

Merci de l'info, c'etais surtout pour la qualité de reception, pour le reste, ca ne depend pas de orange, mais d'un operateur a l'etranger. Donc je verrai ca, je me doutai un peu d'un prix elever:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 16
dernière réponse

Question technique

evebazog
Non applicable
Bonjour Charly,
Je me connecte sur le net quand je suis a l'étranger, pour y lire mes emails , mais ça s'arrête là ..
Pour ce qui est du prix, ça me revient à 6 €, forfait orange mensuel, quelque soit le temps de connexion.
Mais, tu ne peux visualiser tes annonces, par exemple, si c'est à ça que tu penses :-p Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 16
dernière réponse

Question technique

C'est un peu plus que visualiser mes annonces, c'est carrement de la conexion. Pour avoir le portable de partout avec moi. Je t'en avais parler par mail. C'est pour faire visiter des boutiques ou fabrique a des client potentiel. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 16
dernière réponse

Question technique

evebazog
Non applicable
Je vois.. pour la qualité de la connexion, cela dépendra de ton portable et de ton fournisseur, Charly ..
Personne ne pourra te dire d'ici, si ta connexion sera bonne ou pas :-( Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 16
dernière réponse

Question technique

Pour le portable il est top, quand au fournisseur, c'est partout pareil. Si ca marche ici, ca marche ailleur.
Je posai la question, car je l'avais vu dans les films c'est tout :^O
Je voulais l'avis de quelqu'un qui l'avais déja essayer. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 16
dernière réponse

Question technique

evebazog
Non applicable
mais, je t'ai dit que j'ai essayé depuis la Turquie et USA, dans mon mail ..
ça marche bien, mais c'est pas le top non plus ..
C'est pas une téloche que tu as avec toi :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 16
dernière réponse

Question technique

Tu me l'as envoyer quand? Maintenat? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 16
dernière réponse

Question technique

evebazog
Non applicable
ce matin, oui Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 16
dernière réponse

Question technique

Je l'ai pas eu:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 16
dernière réponse

Question technique

evebazog
Non applicable
je te renvoie ça de suite Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 16
dernière réponse

Question technique

Salut Dream,

C'est un sujet récurrent dans le monde de la voile...comment avoir une connexion internet haut débit en pleine mer...ou dans un coin perdu d'asie 😉

La solution top reste le satellite.

A ma connaissance, tu as 2 systèmes : IMMARSAT et THURAYAN.

Le matos commence à baisser, tu as maintant des solutions autour de 1000 euros.

Point de vue communication, c'est autour de 1$ la minute.

Pour l'avoir testé, point de vue performance du haut débit, c'est top...(vidéo conference par skype en plein milieu de l'atlantique)

Mais ca reste très cher...les baisses de prix du matos ont eu lieu, par contre on commence à en trouver pas mal d'occasion...pour les communications, on attend toujours les baisses de prix qui tardent à venir.

@+

Yann
Message 13 sur 16
dernière réponse

Question technique

1$ la minute 😮 il faudrai que je vende des diams.
Je pense qu'il y a une solution plus economique, je serai quand meme pas au milieu de l'océan;-)
Merci quand meme. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 16
dernière réponse

Question technique

evebazog
Non applicable
Oh Charly Charly .. Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 16
dernière réponse

Question technique

Anonymous
Non applicable
avec SFR , j'ai le droit a une heure par mois, connexion un peu beaucoup lente , rien a voir avec l'ADSL a 10Mo , mais ca permet de regarder ses mails de les envoyer, de regarder un peu sa page Ebay.. pour moi c'est tout nouveau donc je vous en dirai plus avec l'experience..

http://marin-marine.fr
Message 16 sur 16
dernière réponse