Bonjour chers Patrice, Léa et Thomas,
J'ai besoin de votre intervention en urgence, car pour la première fois je suis confrontée à une telle concurrence déloyale grâce à ebay, que je serai obligée de quitter ce site le jour même.
De quel droit on affiche dans mes annonces des objets de mes concurrents directs (y compris des partics, des vendeurs du "tombé du camion" et j'en passe)
Même le fait de décocher définitivement "les promotions croisées" ne change rien. D'ailleurs, dans les conditions de participations aux promotions croisées, il existe le choix d'afficher des objets des autres vendeurs.
Donc, dans le nouvel affichage c'est imposé.
Votre service technique est trop occupé pour me répondre (j'ai appellé plusieurs fois)
Franchement, priver un vendeur de TOUS les outils de vente (je rajoute une autre option qui ne fonctionne plus "l'en-tête des annonces personnalisées" et la disparition d'affichage de la colonne latérale à gauche avec les catégories de la boutique)qui sont, en plus, payants, c'est grave.
Donc, j'attends avec impatience vos explications.
Ce n'est pas un ultimatum, mais je me laisse un choix de me désincrire d'urgence de ce site qui ne respecte pas ces conditions d'utilisation et qui crée une concurrence déloyale.