J'avais écrit que je répondrai plus à ce personnage, mais là c'est trop, citer plusieurs fois mon pseu deformé
façon naz-zy, nada . (Tu vois, moi aussi je sais le faire) . Enough, Gary .
Ce bonzai ne cherche qu'à vous faire sortir de vos gonds . Qu'à vous faire écrire des trucs qui peuvent vous faire sauter . Ce n'est pas une personne de
conviction, parjurée qu'elle s'est elle même à de nombreuses reprises .
Il détounera tous vos propos afin de vous nuire . A des fins ou pour des motifs que je ne veux même pas connaître .
Quand j'ai fait remarquer que "bonne bourre" lancé par cricrikuntz était vulgaire, plein sont venus le défendre en disant que ça ne l'était pas.
Ce n'est pas vulgaire . C'est parce que ton post était choquant et agressif que plusieurs ont réagis . Comme d'habitude tu sors des termes de leur contexte et manipule .
Saccotino, explique-moi ce que dit le gonze du dessus, STP.
Ca, c'est vulgaire . Aucun d'entre nous n'a jamais usité ici ce terme au féminin, par exemple . Jamais . Cherche .
le chef de la meute
A qui que se soit que tu appliques ce qualificatif, c'est une insulte . Nous sommes une communeauté et nous nous respectons . Y induire la notion de hiérachie est grossier tel que je le perçois . Quelque soit ton CA, tes évals ou tout ce que tu veux, je pense qu'ici nous devons tous nous considérer comme égaux .
Dans le même bateau .
Essaie encore !
Oh que non . T'ignorer est la seule attitude raisonnable à adopter .
Ca doit pas mal blesser ta vanité qu'il y ait au moins un PS (moi) à vouloir pouvoir écrire ...
... ?:| Ecrire quoi ? Cite moi
un seul post ou tu a aidé quelqu'un au lieu de tenter de nuire, rabaisser, insulter ... Un seul . C'est quoi qu'on t'empêche d'écrire, explique ???
Et d'autres (en tout cas moi) qui préfèrerait leur expliquer qu'ils ne risquent rien, qu'ils sont dans la légalité, qu'il faudrait être au moins PS argent pour entreprendre des démarches
Donc faire 3000 euros de CA sur 3 mois ce n'est pas une activité commerciale ??? Tu cautionnes ça ??? Tu sais combien y a de pros ici qui les font pas ??? Tu t'es lu quand t'a bu ???
je n'aime pas cricrikuntz et janochose, c'est peut-être extraordinaire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que je suis libre
La c'est la totale et le grand huit . Aussi crédible que Zacco & vanzetti faisant un putch militaire chez Pinochet (avant) .
Et "kuntz", dorénavant tu te le gardes .
d'abord un collectionneur de voiture
Qui nous a informé de son intention de s'immatriculer .
puis j'ai été pris à partie, sans raison.
Sans raison :^O Relis toi très cher, tu n'as jamais posté qu'une compilation de provocations gratuites et blessantes . Rien d'autre .
je confirme que nous n'avons rien à nous dire.
Qu'est ce que
toi tu as à dire ? Tu ne fais que gravement provoquer les autres !!!
Je confirme également .
Dommage, ça devenait intéressant, enfin !
Non, c'est toujours aussi bas et gratuit .
Over, for me .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...