annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui dit mieux

dessus2sous
Non applicable
J'ai trouvé niceprice-hardware ( 4688) avec ses 4688 évaluations, qui dit mieux ? jusqu'où ça monte en France d'après vous ?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Qui dit mieux

Bonjour,

Le "powerseller du mois" blackfields est à 6874....

Yann
Message 2 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

john.k2
Non applicable
wep ça pleut les négatives chez lui!
Avex un site en + ==> www.blackfields.com
Message 3 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

bourly89
Non applicable
le lien est mort (comme le site?)
Message 4 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

master.price
Non applicable
vitamine_c_effervescente ( 19916)
Message 5 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

master.price
Non applicable
c'est pas un pote a darwafao je parie...
Message 6 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

merdouilles2
Non applicable
salut
ma premiere negative vient de chez blackfield en tant qu acheteur ,jamais reçu l objet !!!!
vous insulte et ne répond plus aux mails ,par contre prend le pognon !!!!
j espere qu il le lit !!!!!!
en plus si vous lisez toute ses réponses aux négatives qu il laisse ,il aurait des tendances ............ à vous de lire et de jugez X-(
Message 7 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

wow c une bonne nouvelle pour moi car bien que recemment arrive officiellement dans le disque, blackfield a la main basse sur toutes les ventes, cependant je m'en tire plutot bien aussi, et niveau negatif j'ai pas trop a me palindre si ce n'est un gros soucis avec un client pour un disque a seulement 1.99 euro ......... mais hormis cela Madcjay recordsdevient grand lol
Message 8 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

darwafao
Non applicable
Bonjour

Master price, en effet car je pense que ces pratiques de mise en vente à 1 euros sans prix de reserve sont nefastes pour notre business en general.

Les clients perdent la notion de prix et il est impossible de les faire revenir vers une tarification saine.

Par contre, je dois dire que c'est un powerseller serieux et de confiance, j'aurai plaisir à échanger avec lui sur nos businness respectifs.

Cordialement
Message 9 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

Bonjour,

Je fais parti de ceux qui ont opté pour "1 euro sans prix de réserve"

Pourtant j'ai des objets d'une certaine valeur...

J'ai fait des test : en mettant un prix de départ à 1 Euros, j'optiens un prix de vente supérieure a celui d'un objet que je met à 50 % de son prix de vente esperé...

En fait, là est la logique du système Ebay : il faut receuillir pleins d'enchères...dès que quelqu'un a enchéri, il rentre dans la géniale machine Ebay et reçois pleins de Mail de relance ou d'approche de la fin de vente...

C'est vrai qu'il y a une prise de risque a ne pas mettre de prix de réserve...mais ce prix de réserve ne plait pas aussi à des enchérisseur...
Tout dépend de la catégorie, je présume...
Mais dans la mienne, le 1 Euros marche bien...

Yann
Message 10 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

mutare68
Non applicable
j'ai fait effectivement la même constatation que yann en ce qui concerne ma catégorie. Un exemple concret : j'ai mis en vente une carte mise à prix 169€, achat immédiat 199€. Pas parti. Remis en vente, cette fois ci à 139€ et achat immédiat à 159€, toujours pas parti. Re-remis en vente, cette fois ci à 1€ sans rien de plus. Prix final : 172€... Va comprendre Charles...

En fait Yann a parfaitement raison : un acheteur qui voit un objet à 1€ va enchérir pour tenter sa chance et entrer dans la spirale du jeu (un peu comme au lotto ou au PMU), alors que s'il voit un objet proche de son prix normal, il ne va pas enchérir parce qu'il pense qu'il n'aura pas de chance de l'avoir à un bon prix.

Les gens continuent à rêver qu'ils auront un jour un objet à super bas prix, mais il y a trop de monde sur Ebay pour que ca arrive. Perso je n'ai jamais vu d'objet qui m'intéressait partir à un prix nettement inférieur au prix normal, car il y a toujours qq'1 pour enchérir dessus.

Maintenant c vrai que l'objet peut partir 10 à 20% moins cher que son prix normal. Dans ma catégorie (les cartes), c'est pas grave, mais je peux facilement comprendre que dans l'informatique ca peut l'être beaucoup plus.
Message 11 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

ardetel
Non applicable
c'est facile a comprendre, l'enchere c'est un jeu.
en plus, le gars qui enchéri crois toujours faire une affaire car il encheri, donc c'est que celui qui était avant lui le voulait aussi.
apres ca se corse, le mec enchéri de sa boite aux lettres sans meme savoir combien ca vaut. il enceri parce que ebay vient de lui dire qu'il n'est plus le meilleur enchérisseur, qu'un autre a enchéri sur lui..
ca fait un peut comme 2 automobilistes qui n'aceptent pas de se faire doubler. tu me doubles, je te double etc...
et la c'est la même chose.
L'achat immédiat, c'est le prix d'un article dans un commerce, donc le mec il n'achette pas, il va faire le tour du system pour voir si il ne trouve pas moins cher a qualité égal et a vendeur égal..
et bien souvent, il ne se rapelle plus le premier produit qu'il a reperé...
Message 12 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

bourly89
Non applicable
je prefere pas tenter le diable et mettre le prix normal dés le debut, je ne suis pas "joueur" de nature.

si le prix se fesait a chaque fois tout seul, il n'y aurait pas de pousse enchere.
Message 13 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

ardetel
Non applicable
le probleme, c'est que l'enchere a 1 euro, ca demande de l'attention et du travail..
la vente a prix fixe, ca permet d'aller a la peche.
Message 14 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

bourly89
Non applicable
"de l'attention et du travail".... de pousse:^O
Message 15 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

Bonjour,

Des exemples, j'en ai aussi à la pelle....j'ai une barre à roue qui est partie à 121 Euros (prix départ 1 euros), alors que la même était disponible en achat immédiat chez un concurrent à 75 Euros...hier, j'ai dû faire finir une enchère qui devenait déraisonnable...un sifflet qui était monté à 23 euros, alos que des concurrents le proposait en achat immédiat aux alentours de 10 euros...

2 remarques quand même :

- ca vaut le coup de soigner les annonces (j'estime à +30% l'effet sur le prix final depuis que je les fignoles - le soin apportée à la photo de galerie, notamment, est crucial !)
- je fais beaucoup de vente avec des petits profils...

Yann
Message 16 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

bourly89
Non applicable
chacun sa facon de faire.
il m'est arrivé de vendre une bd 100 euros aux encheres alors que je la vendait en achat immédiat a 30(l'achat immédiat disparait des qu'on met une enchere)

mais je ne suis pas joueur et je prefere 30 euros "sur " que 100 euros "peut etre"
Message 17 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

ardetel
Non applicable
ebay, c'est quand meme un site de vente aux encheres et non un service de petites annonces.
Message 18 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

A mon humble avis, l'erreur que tu commet est de raisonner sur une bd...

Fais le test...

Mets en 10 à 1 Euros & 10 à 30 Euros...et tires des conclusions.

Moi je l'ai fait dans ma categorie d'objet (attention, ce n'est peut être pas reproductible pour les BD), mais au final ca me donnes :
- aucun invendu et un prix de vente environ supérieure de 30 %

A nuancer sur avril, ou certains prix ont été décévant...mais pas au point de renoncer à cette méthode.

@+

Yann
Message 19 sur 28
dernière réponse

Qui dit mieux

darwafao
Non applicable
Bonjour

Notre société vends du materiel neuf sur un marché de volume, nous ne pouvons pas acheter un produit 50 euros le mettre en vente à 1 euro et qu'il soit vendu 30 ?

En france cela s'appele du dumping, c'est interdit. Bien sur on peut s'en servir pour ecouler ponctuellement un stock ou generer du traffic, mais ce n'est pas viable dans le temps.

Les marges en informatique sont faibles et elles le deviennent encore plus quand des CDDISCOUNT bradent à tout va le produit et les frais de port.

En tout cas pour nous, pas de mise en vente à 1 euro sans prix de reserve

Cordialement
Message 20 sur 28
dernière réponse