ah bon ? ben nicolas a quand meme vachement fait monter les tarifs lol du coups y a un bail que j ai plus rien pris , sans compter que pas mal de site comme le comptoir oriental des mangas un truc comme ca ( unfrancais habitant au japon ) permet a des gens d acheter sur yahoo japon en prenant 15 % de frais et yahoo japon tu le sais ca se vend a des miseres
🙂
Je savais pas qu il lache mandarake depuis 2 ans je me suis oriente honk kong c est sur y a pas de cels ou peu de produit originaux mais les prix sont moins cher
🙂
sinon guerrier combien as tu par mois de gens demanant " c est quoi un cels ? )
🙂 a l epoque javais mis sur mes annonces " si vous ne savez pas ce qu est un celulos ca ne vous interressera pas intuile de me demander la definitions
🙂
Tout mes cels sont parti chez neotokyo sur le salon du cartoonist 2001 ou 2002 de paris palais des congres porte maillots ca m avait saouler le public de fans s est reduit et maintenant on a un public de bourricot
🙂 j ai des goodies fma depuis + d 1 ans je crois il a fallu que ca passe sur canal plus pour que mes ventes decolle reellement .
Alors je me stresse plus dans le rare / collector je leur file du bas prix :)