annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui pense qu'un acheteur ne peut pas mettre une rouge si paiement non reçu?

aajarastore
Non applicable
Aujourd'hui j'ai de nouveau 13 ans et j'écoute...

http://fr.youtube.com/watch?v=RldI75IEXd4 X-(

Pourquoi?????????

grâce à ebay biensur qui remplit mon coeur de joie de sérénité de compréhension et d'amour...

Une cliente m'achète une robe le 14 et ne voyant pas son paiement arriver je la relance plusieurs fois.

Elle ne répond jamais donc je finis par ouvrir un litige auquel elle répond que le chèque a été encaissé. Je savais que c'était faux mais quand même je vérifie..évidement son chèque n'a jamais été ni reçu ni encaissé. Je lui écris cela et elle ne répond pas.

Quelques jours plus tard alors que je venais de récupérer la commission d'ebay je reçois un litige pour objet non reçu. Je lui écris et comme à son habitude elle ne répond pas.

Je contacte ebay qui par écrit me répond à côté de la plaque (comme d'hab) donc je téléphone et là on me confirme ce que je craignais:

Malgré le litige pour paiement non reçu cloturé la cliente peut me mettre une évaluation négative et ebay n'intervenant pas dans les transactions et ne pouvant vérifier que le paiement n'a pas été reçu ne la retirera que si elle m'insulte!!!!

Je sais pas si vous m'avez entendu hurler jusqu'à chez vous mais en tout cas mes voisins sont sourds pour quelques jours...

Je n'ai qu'une 20aine d'évals donc possibilité de restriction imminente (enfin quand elle aura mis sa tomate...) Ca tombe bien les 25 jours en juin m'ont pas suffit avec un peu de chance ils me feront une fois de plus rater la première semaine des soldes...

Le pire c'est que c'est mon tout premier litige ouvert par un client et il faut que ce soit une cliente qui n'a même pas payé...

Y a un Ps qui vends des cordes avec livraison express?
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

bonjour je compatis sincerement mmais je le savais cela m'est arriver sur un autre compte
par contre si je peux me permettre un conseil sur tes vente
sur les corset par exemple essai de mettre les goth(gothique) ou emo en mots clés
'fais une recherche a partir de ces mots tu vas voir ques les corsets et robe style année 60 sont hyper recherchés
pareil pour les robe de soirée ajoute mariage ou reveillon dans ton titre
car tu as vraiment des produits qui peuvent marchés trés fort en ce moment c'est pile la tendance
Message 2 sur 32
dernière réponse

bon alors parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi tu n'as que 25 evals je te mets quelques exemple de chose que je modifirai c'est ce que j'ai fais il ya pas longtemps sur les conseils avisés de plusieurs ps que je remecie et franchement çà a tout changer
va voir les objets suivants
-370120613613 les corsets sachant que toi tu as en plus l'avantage que tes corsets soient en plus "a carreaux" cherhe le nom du tissu j'ai un trou ,ajoute le au titre avec goth ,glam,emo
-260322899801 la une robe "babydoll"(mot clé) et la 180309722963 chez toi une robe empire (plusieurs de tes modeles sont babydoll ) c'est trés mode 60' avec le retour de chanteuse comme amy winehouse
-320321154024 ça c'est une robe sexy chez toi elle est robe de coktail 370120830630
bref j'espere que tu ne prendra pas cela mal mais en regardant tes objets en vente je ne comprend pas
Message 3 sur 32
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Salut TPLO ça fait un bon moment que je t'ai pas croisé!!
Merci pour les conseils :-x
c'est toujours utile et pour les corsets emo goth gothique j'y avait pensé en voyant dans les résultats de recherche mais toujours pas fait!!

faudrait aussi que je relance les clients pour les évals parceque au final seulement une petite moitié m'en laisse mais j'ai toujours peur en relançant de tomber sur un mécontent qui ne m'aurait rien dit jusque là et qui met une rouge (une cliente m'a contacté 54 jours après réception pour me dire qu'elle préferrais se tourner vers moi avant de mettre une rouge mais que le pantalon que je lui avais vendu était inmétable déchiré etc ce dont je doute fort en plus..donc je les laisse tranquile si ils notent tant mieux sinon tantpis!!)

En tout cas ça a l'air de bien marcher pour toi je vois que t'as arrété les cacahuètes :^O..
Tu organises toujours des mariages en paralèlle..?
T'as pu rattrapper rapidement les dégâts de ta restriction?

Moi j'ai pas vraiment réussi à m'en remettre enfin moi si c'est plutôt niveau trésorerie et stock que ça merde...

Bref pour revenir sur cette histoire de litige et évals c'est vraiment à chiyer je comprends pas qu'ils annulent pas tout simplement la possibilité de mettre une éval quand le client n'a pas payé. C'est trop facile t'achetes tu paies pas et tu plombes tout le monde.. Je pensais que ça ferait partie des avancées!!!
Message 4 sur 32
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
***** = mairde j'avais oublié qu'on a pas le droit de dire des vilains mots...
Message 5 sur 32
dernière réponse

Aarja, tu ne l'as pas encore eue ta tomate, alors arrête de hurler, garde ta voix pour quand tu l'auras...en attendant, oui c'est vraiment dégueu..tu as essayé de tél à la personne?

En ce qui concerne les relances des évals, je ne le fais jamais, les seules fois ou je l'ai fait, j'ai du prendre deux neutres et une tomate!!
Message 6 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
moi, 8 d'un coup et ca me fait rire............
Message 7 sur 32
dernière réponse

Aarja est encore traumatisée de ce qui lui est arrivé et je comprends ses craintes... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 32
dernière réponse

Il faut garder son énergie pour se défendre APRES les tomates...si on se met a flipper avant, on ne dort plus....
Message 9 sur 32
dernière réponse

Quand on a été restreint 25 jours, qu'on a perdu son avance de tréso, la moitié de sa clientèle, et qu'on a plus les moyens de racheter du stock, on survit tant bien que mal et on flippe au moindre pépin... Image and video hosting by TinyPic

Message 10 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je suis contente que color rigole maintenant !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonjour couettecou,
j'en ai pris mon partie, je sais simplement qu'il ne faut pas mettre son destin dans les mains de mr baybay, ce n'est pas dieu et de plus ils laissent faire ce genre de choses, il faut relativisé, Oxatis par contre très pro.........
Message 12 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
yes, j'arrette plus de vendre la bas, j'ai plus rien en stock et même plus le temps de venir sur le forum pour causer .... Super noël ! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bravo couettecou, preuve vivante qu'il n'y a pas que la bay, bonne continuation
ph
Message 14 sur 32
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Comme dit mamy c'est clair que je suis bien traumatisée d'ebay j'y ai laissé tellement de plumes que je pense fermer le 31 et réscusiter ma grand mère pour qu'elle devienne autoentrepreneur...L'an dernier à cette époque je gagnais le double avec moins de frais

et pour ce qui est de pas mettre tous ses oeufs ici je suis bien d'accord mais quand j'en suis arrivé à cette conclusion c'était déjà trop tard!!

bref peu importe.. Par contre je suis assez curieuse de oxatis, juste à titre d'info pour l'instant parce qu'en fait je lis autant de "pour" que de "contre" et à force j'ai tendance à oublié pourquoi il faut y aller et pourquoi il faut surtout pas...???

Et pix alors pour ceux qui font pas dans le high tech ça donne quoi? Quand je les ai contacté pour y aller j'ai été refroidie car dans ma branche (fringues) ya vraiment que dalle certains y était et vendaient rien du tout donc se sont barrés . J'aurais tenté si j'avais du stock mais jme disais que 39 euros pour rien vendre c'est nul... au final j'ai fait bien plus intelligent j'ai claqué plein de pognon chez ebay pour mettre un max d'annonces qui partent pas et rien gagner à part de quoi payer les factures ebay.. Ma stratégie de novembre était vraiment à chyer j'avoue des fois je donne un peu le bâton quand-même...

J'ai lu ton truc caribe avec ta revendeuse au black mais je suis pas encore allé voir ce que ses dernières clientes ont pensé de ses articles...???

bon qui c'est qui va nous envoyer une petite vidéo sympa histoire de se marer un peu ça changera...???
Message 15 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
@aajarstore, garde le moral, moi je ne me fait plus d'illusion, quant j'allume l'ordi le matin entre me dire ils vont me restreindre, ou un a.bruti va me pourrir, ou bien le sisite a fermer avant cela me stressais maintenant je m'en fofout je continu a assuré avec mes clients par conscience prprofessionnelle ( oui oui mr la bay ca existe....)
alallez pour rire
http://www.abrutis.com/video-l+eternuement+du+panda-11069.html
Message 16 sur 32
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
mon ordi begaye!!!!!!!!!!!!!!!
Message 17 sur 32
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
BONSOIR
VERIFIE QUE TA CLIENTE A BIEN UN NUMERO DE TELEPHONE BIEN REEL LUI APPARTENANT. EN EFFET J AIS GRACE A CELA FAIT SAUTER UNE TOMATE BIDON.E BAY VERIFIER A MA DEMANDE LE TELEPHONE QUE LE COCO AVAIT DONNE ET QUI N ETAIT PAS ATTRIBUE ET LE COCO EN QUESTION A ETE EJECTE D EBAY ET DE CE FAIT PLUS D EVAL
BON COURAGE A TOI
Message 18 sur 32
dernière réponse

:^O :_| Image and video hosting by TinyPic

Message 19 sur 32
dernière réponse

;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 20 sur 32
dernière réponse