@maroc,
En gros avec le systeme ebay, ce qui est abberant, c'est qu'au final, quand tu vois que ca se passe mal, il vaut mieux pousser le client à bout pour que justement il te traite de voleur ou de conasse dans son eval.... etant donné qu'il n'y a que comme ca qu'ebay puisse enlever une négative.....
Non mais, ils sont completement depassé par leur usine a gaz.... avec des evaluations bilaterales, ils s'apercevaient qu'une tomate etait aussitot retournée par la même de l'autre coté....
Ils ont donc installé un système unilatéral, mais ca se transforme en chantage, menaces de toutes sortes de la part d'ebayeur sans scrupules....
Et pourquoi ils ne veulent pas enlever les tomates? Tout simplement parce qu'il faut un humain pour apprecier chaque cas à sa juste mesure. Et qu'ils sont completement depassé par leur systeme et qu'ils n'ont plus le personnel pour réagir.... Donc du coup, c'est bien plus facile de laisser un robot repondre "qu'on ne peut rien faire, et qu'en vendant sur ebay, vous etes conscient et vous acceptez le fait que vous pouvez subir des evaluations injustes de la part de vos clients... SIC"
Faut pas chercher plus loin.... Il en reste combien chez ebay France à votre avis?