annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui voit ses ventes progresser ?

janickola
Non applicable
bonjour a tous...vu le calme regnant dans ma boutique depuis mars, j'ai largement le temps de poster ;o)
je me demandais quels sont les secteurs d'activite qui souffrent et ceux qui tirent leur epingle du jeu ces derniers temps.
j'etais en passe de me declarer en micro entreprise mais vu l'evolution de mon ca, autant me mettre une balle dans chaque pied.Depuis que je suis sur ebay, j'ai assisté à la baisse des prix de vente moyens, mais c'est la premiere fois que les volumes sont aussi longuement touches...bon courage a tous!
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

lol
Message 21 sur 34
dernière réponse

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire (désolé la répétitions pour les anciens), nous on est 4 associés en SARL, sans salariés. Pas de charges sociales, pas d'impots (zone franche). On attaque les marchés cet été avec des produits originaux (boites à musique de fées, ours en peluche de collection Bearington), et du tout venant (sacs à mains et bijoux d'Indes et du pérou).

Sur les autres pseus, on fait notamment du consommable informatique. Quelques autres projets en cours, mais pas encore aboutis. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 22 sur 34
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Bonjour, il faut eviter de faire du sur-stock et vendre à perte comme , c'est pas une solution !!!!
L'avantage que ebay à c'est que les annonces tournent très vite et je me rends compte qu'un même produits peut se vendre plus chère que votre concurent et l'inverse biensure.

Personnellement je suis dans les jeux video et il à pas pire comme milieu , à peine sorti que les prix sont au plus bas !!!

En bref je pense qu'il faut travailler en flux-tendu ( c'est ce que je pense )

Les tresors de Justine , j'ai le même staut que toi, aucun frais fixes pour l'instant !!!! et heureusement

Bon courrage !!!!
Message 23 sur 34
dernière réponse

janickola
Non applicable
ah oui! les jeux video! pire que les dvd, j'ai essayé et c'est vrai qu'il faut faire tres vite...sinon les jeux ils restent dans ta maison:^O
Message 24 sur 34
dernière réponse

kikoo tooprice

Dans ton domaine tu as aussi le phenomene jeux copié , a peine un jeux est sorti par exempel sur ps2 que hop il est copié , sur price 4 jour apres la sortie de dragon quest on le trouvait deja d occaz ( utilise qu une fois ... ) normal soit le mec le copie sur un dvd soit ile le copie sur un disque dur qu i la rajoute a sa ps2 et revend donc le cd dont il na plus besoin )
Message 25 sur 34
dernière réponse

Salut à tous !!
Le problème n'est pas nouveau !! il faut que les pros fassent la différence !!! par le service....par la qualitée !!!
ça ne sert à rien de se lamenter !! il faut etre meilleur !!! çé tout!
désormais tout les foyers vont etre brancher !! si vous vouler faire la différence ..et bien il faut le prouver !!! point barre !!!
De plus il apparait clairement que l'internet n'est pas une solution à tous les problèmes !!! il faut etre présent sur le marché .( tous les marchés !! ). tous secteurs confondus !!!!
Vous me fait marrer avec vos allusions aux secteurs privés !!!
Vous n'avez qu'a etre compétitifs !!!!! et sérieux !!
Message 26 sur 34
dernière réponse

Be oui!!!!! Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 34
dernière réponse

janickola
Non applicable
be oui aussi...chui bete moi alors!?:|
Message 28 sur 34
dernière réponse

depuis samedi faut tout donner, et pour les soldes on mettra une petite prime en especes!!!!!!]:) Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 34
dernière réponse

les soldes c est quand au fait ? 🙂 j ai deja fait le plein de produit pour les soldes lol :)
Message 30 sur 34
dernière réponse

C'est encore du favoritisme d'ebay!!!
Des PS qui ne payent pas de charges et je parie qu'ils sont exempts de contrubutions d'ebay.
Et après on va me dire, qu'ils n'ont pas raison sur le forum généraliste!!!
Message 31 sur 34
dernière réponse

a7r5no
Non applicable
Arrêter de râler les PS.C'est l'été, les gens achètent des lunettes de soleil, des strings, des tongues.Les affaires redémarrons en septembre, euhhh en octobre.Ben j'chais pas moi, j'chais meme pas comment j'ai fait pour devenir PS.
Message 32 sur 34
dernière réponse

sur paris date debut des soldes le 28 juin!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 34
dernière réponse

janickola
Non applicable
Sur ebay les soldes c'est toute l'annee aux encheres!
mais j'arrete de me plaindre car je me dis que finalement, ce mois-ci est peut-etre bien meilleur que le mois prochain:-D
Message 34 sur 34
dernière réponse