annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération impossible de l'avoir

marylou7777
Non applicable
Bonjour,

J'ai effectué une vente à un soit-disant acheteur (en tout cas un vrai parasite de ce site) dont j'ai fait une demande d'aide au paiement le 19/07 à 22h04 et bien que ce matin à 9h34 (soit plus de 7 jours) l'acheteur ne m'ait jamais répondu, je ne peux effectuer ma demande d'avoir sur mes frais car "bizarrement" la fonction "je ne souhaite plus attendre.." a disparu de la page "Clore le litige".
L'exode continue chez eBay et le nouveau système est un joli cas de suicide et d'auto-destruction.
J'ai contacté le service facturation qui me répondra bien sûr dans les 5mn par un mail-type que la réponse risque d'être longue parce qu'ils sont assaillis de questions de ce type, et dans un mois, espérant que j'aurai oublié, ils ne m'auront toujours pas répondu..
Pendant que les enchérisseurs 0 s'amusent ouvertement à narguer eBay que cette impuissance à lutter arrange, le site survit pour l'instant en rackettant les vendeurs honnêtes qui leur ont permis d'éviter l'anpe depuis quatre ans..
Merci eBay-France.
MARYLOU7777
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

chaucapik
Non applicable
Bonjour,

Pour moi c'est pareil, sauf que je ne peu pas expédier le premier mail de rappel, j'arrive sur une belle page du site me précisent qu'il y as une erreur, qu'il faut que je recommence dans quelques minutes, ou, si je désire, je me rends sur la page d'accueil pour trouver un lien valide. cela fait 3 jours que cela dure, et aujourd'hui j'y suis depuis une demi heure, et toujours pareil.....
en tout cas, ils ne m'oublient pas quand il faut payer les frais et commission!!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
up:^O
Message 3 sur 7
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
up]:)
Message 4 sur 7
dernière réponse

lalicorne34
Non applicable
bonjour , moi je n'ai reçu aucun avoir ce mois alors que je devrais en avoir pas mal car j'ai été aissailli de bidons et sur ma facture aucune apparaisse, alors combien de temps dois-je attendre????
Message 5 sur 7
dernière réponse

bratilogi
Non applicable
Bonsoir
j'ai le même probleme: impossible de trouver le lien pour demander l'avoir aprés avoir éffectué les rapels "reglementaires". Quelle bande de naze sur ce site. je ne comprends pas comment des gens prédument intéligent parvienne a pondre un systeme aussi con et en étant payé en plus. Vivement qu'il y est un autre site un peu fréquenté...
Message 6 sur 7
dernière réponse

aboubakkar
Non applicable
Bonsoir
j'ai eu le meme probleme et con comme je suis j'ai cloturé le litige ne voyant que faire d'autre .Surtout que la fenetre indiquait qu'on pouvait le faire si il n'y avait pas de communication.J'ai ecrit à eBay, furieux , et oh miracle j'ai reçu un mail le lendemain me disant qu'exceptionellement ils me remboursaient ma demande d'avoir (la chance du débutant) En revanche le mec enchérit toujours alors qu'il fait le mort à mes mails.J'ai vraiment envie de lui mettre une négative mais je ne l'ai jamais fait encore .Et sincerement ça me fait chier .De plus il m'en balancera une lui aussi. Alors que faire à part envoyer des mails d'insultes...
Message 7 sur 7
dernière réponse