le 25-03-2012 15:47
?:| j'ai fait un drôle de rêve , "eBay avait été racheté par la Chine" ..?
De fait , tout les vendeurs devenaient chinois , normal !
Et donc , nous vendeurs français devions fermer notre boutique car ne pouvons suivre leur politique de vente !:_|
Je me suis dit que c'était qu'un cauchemar au réveil ,que c'était du au changement d'heure , j'ai donc pris une douche bien froide , et un bon café bien fort afin de remettre mes neurones en place .
Mais rien n'y fait , j'ai comme une angoisse qui me ronge , j'ai comme un doute , j'espère que vous n'avez jamais fait ce rêve (cauchemar ) .
le 25-03-2012 15:56
ah non mais je veux bien échanger mes cauchemards qui concernent des faits reels avec les tiens 😄
le 25-03-2012 15:58
😉 Dis toujours , ça fait du bien parfois .
le 26-03-2012 10:57
Bonjour,
J'espère que la nuit a été meilleure. Je tenais à vous confirmer, que ce n'est pas prévu pour le moment ;-).
Cordialement,
Julie
le 26-03-2012 18:06
Prend quand même du repos parce que entre vivre 100% ebay et le stress je sors de mon deuxième infarctus.... là je bosse comme un fou pour rattraper le retard du à mon hospitalisation mais ensuite je crois que je vais gérer mon temps (et mon stress) autrement....
le 26-03-2012 18:21
😉 T'inquiètes , je reste zen , mais toi par contre , reposes toi , car un infarctus c'est sérieux , le boulot c'est bien mais la vie c'est encore mieux , bon courage et bon rétablissement :-x
le 26-03-2012 18:28
@john,
Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout d'être zen... dur dur sur eBay effectivement.
le 27-03-2012 13:40
Merci à vous...
Mais infarctus, rêves etc... ce sont bien des signes qui montrent à quel point il faut prendre du recul... on se laisse trop embrigader par les exigences eBay et les intolérences des acheteurs...
le 27-03-2012 14:45
John-luck , je vois que tu es au " TOP " , mais comme je l'ai déjà dit ici au risque de me répéter , on a pas trop le choix de suivre les règles eBay malheureusement .
Et les nouvelles règles en cours ne m'inspire pas trop , car c'est toujours une couche rajoutée à une autre , et ça deviens un mille feuille géant , dans lequel on a du mal à se retrouver .
Un peu de simplification serait le bienvenu pour tous , mais est-ce trop demander ...?
J'ai 2 ventes non payées , j'ai fait des relances mais rien , je ne vais même pas ouvrir de litiges car si je le fais , je risque une négative ou un flingage de notes , si c'est pour récupérer 1,20 € de com ça n'en vaut pas le coup , voilà où j'en suis arrivé , travailler la peur au ventre pour garder un bon profil .
le 27-03-2012 15:50
Moi j'ai revu mes priorités. Depuis tout va mieux et je ne vends pas moins, le déclic s'est fait dans ma tête (pour une fois qu'il s'y passe qqch...)
Sinon pour les choses noctures préfère pas en parler, encore trop frais. 😉
le 27-03-2012 19:43
Dans les nouveautés eBay, bientôt les mauvais payeurs ne pourront plus mettre d'évaluation c'est déjà un +.
Je disais ça simplement pour te dire que si tu en fais des cauchemards c'est que ton esprit travaille par rapport à tout ça d'ailleurs après ton réveil tu ne te sentais pas super bien comme si tu avais fait quelque chose de mal alors qu'en réalité tu as la conscience tranquille... j'ai remarqué que les clients étaient déjà éxigeants mais à chaque fois qu'eBay apporte un truc en + à l'avantage des acheteurs, ils deviennent encore + éxigeants... d'ailleurs depuis qu'il y a le TOP FIA, c'est pire que jamais... j'en ai un qui a commandé le 19/03 (peut être même le soir) et il s'étonnait de ne pas avoir son colissimo le matin du 22... on croit rêver...
Pour ma part je donne beaucoup, 7/7 et même la nuit mais j'ai bien l'intention (surtout sur conseil des médecins) de m'offrir à terme une nouvelle qualité de vie, quitte à vendre moins... peut importe parce que je ne gagne pas beaucoup d'argent mais si cela arrive et que c'est pour m'offrir un cercueil je ne serai pas plus avancé...
Iatout je sais combien tes nuits doivent être perturbées mais arrête de rêver de moi... 🙂
le 27-03-2012 19:58
Tu dois avoir eu ce petit déclic dans la tête... perso bizarrement depuis que j'ai pris du recul et que je m'organise autrement j'en fais plus, je suis plus zen et je profite de mes enfants plus "sereinement" sans être ailleurs mentalement et forcément ca va mieux.
Je ne suis pas/plus la larbine des clients, j'ai des horraires, une vie (aussi) et voilà s'ils comprennent pas ? Tant pis ... on travaille pour vivre et non l'inverse 😉
le 01-04-2012 17:12
Bonjour,
J'espère que vos nuits sont meilleures. 🙂 Je tenais à vous confirmer, que ce n'est pas prévu et ce ne sera pas le cas.
Cordialement,
Salut Jeremy c'est quoi qu'est pas prévu?