annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse d'ebay apres dénonciation d'un BS

lalyboutique
Non applicable
Bonjour,
Il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur un vendeur proposant des articles que je vend, mais à des prix pas possible. Profil 0, une soixantaine d'objets en vente, tous neufs et inscrit en tant que particulier. De rage je le dénonce à ebay, en précisant bien l'objet de ma demande. Voici leur réponse:

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter afin de nous communiquer ces informations. Cependant conformément à nos Conditions d'utilisation, nous ne pouvons pas agir en qualité d'intermédiaire, ni arbitrer un conflit qui pourrait survenir entre utilisateurs. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons beaucoup de succès sur eBay.
Cordialement,
P. E.
Service Clients Premium d'eBay

Comme quoi les BS ont encore de beaux jours devant eux !!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

lefildemma
Non applicable
c'est pas à ebay qu'il faut dénoncer, c'est à l'ursaff et au fisc.
ebay s'en fout.
Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui et moi je pense que je vais commencer à le faire. J'ai encore des scrupules mais au train ou on va, je pense qu'ils vont disparaitre assez vite (mes scrupules) Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
d'accord avec toi couette. ce n'est pas seulement nous qu'ils grugent, mais tout le système social.
Message 4 sur 7
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
ebay ferait bien de consulter ses avocats ou d'en changer :
tirer profit du travail au noir, et héberger ceux qui l'exercent, ce ne sont pas deux choses répréhensibles au vu de la loi française...
Message 5 sur 7
dernière réponse

http://pme.service-public.fr/actualites/breves/nouveau-flagrant-delit-fiscal.html

Voilà pour info

A consommer sans modération !
Car ce n'est pas quand il faudra bosser jusqu'a 70 ans qu'il faudra agir
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour.
sauf que maintenant si déclaration est faite a à l'ursaff et au fisc ils ne peuvent pas dire qu ils ne sont pas au courant et la ce n'est plus une histoire de réglement interne .ont devrait tous ce choisir in BS et le jour J envoyer les mails à l'ursaff et au fisc (apres bien sur avoir la reponce de BB comme quoi le reglement ...).et la avec arrivées nombreuses de mails... qui sait !!??
Message 7 sur 7
dernière réponse