annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse en marge à Merdouille sur son thread supprimé

dmp7712
Non applicable
Merdouille, il me semble que ton thread a été supprimé; en marge, je voulais te répondre ceci:

""en effet que le pu.......se soit fait evincé ne m a fait ni chaud ni froid et comme je l ai dit "j suis trop triste " toute fois en condannant le principe .""

Oui, c'est exact, merdouille, je me souviens bien du msg où tu avais regretté le principe. Mais ce qui est inconvenant est l'attitude face au principe. Tu ne peux pas faire un boycott d'un côté et un bras d'honneur de l'autre, ça perd toute ça crédibilité car ça démontre que tu agis au nom d'une affinité personnelle et non sur un problème de fond.

Maintenant pour ce qui est des mots, simples ou pas, chacun s'exprime selon son style, et on ne peux pas crucifier une personne à la simple raison qu'elle n'emploie pas une terminologie populaire. Le droit à la différence doit non seulement être respecté, mais j'irais jusqu'à dire qu'il doit être souhaitable
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Excellent, très culturel donc très humain. on à certaiment pêcher ensemble dans de belles eaux dans une autre vie.

L'eloge de la différence, j'ai écris un truc comme ça il y à quelques années à propos de la pauvreté. Curieux de retrouver dans ton propos cette" hauteur" sur Ebay, comme quoi, la richesse est partout ( tu sais de quelle richesse je parle)
Message 2 sur 9
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Les eaux ont bien changé depuis. Infestées de rats et d'odeurs nauséabondes. Quel sens a tout ça? Bientôt d'ailleurs même les rats n'y survivront plus. Necessité du retour des Ksatriya? Hégémonie de l'univers kafkaien? Difficile de lire dans les eaux, aujourd'hui.
Message 3 sur 9
dernière réponse

pourtant tu le fais très bien..;-)
Message 4 sur 9
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Merci, tu resteras pour moi l'ami que je n'ai jamais vu 😉
Message 5 sur 9
dernière réponse

idem
Message 6 sur 9
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ce soir
grande soirée moussa, dmp, katenett

sortie au ciné conseillé
Message 7 sur 9
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Surface!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Le thon est beaucoup moins gras qu'on ne le pense. Il ne contient que 4 à 6 % de lipides (graisses), alors que le saumon par exemple en contient 10 %. Le thon au naturel en boîte est encore moins riche : à peine 2 % de matières grasses. Les lipides du thon sont essentiellement constitués d'acides gras de la série oméga 3. La consommation de ces acides gras particuliers est conseillée en prévention des maladies cardio-vasculaires car ils empêchent la formation de caillots dans le sang. Ils ont également un rôle structurel au niveau du cerveau et du système nerveux. C'est pourquoi il est recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine.
Source : Centre de recherche et d’informations nutritionnelles.
Message 9 sur 9
dernière réponse