Bonjour à tous,
Etant donné qu'un jour après mon anniversaire (10 septembre), eBay m'a gentillement annoncé que je devenais PS, je souhaitais me présenter sur ce forum avant d'intervenir 🙂
J'aimerais également affirmer que, même si mon pseudo est ericsskype, je n'ai rien à voir avec eBay ou Skype hormis le fait que j'utilise les 2 applications de façon régulière. :^O
Sachant qu'avec ce rachat, la question me sera certainement posée de nombreuses fois, je souhaitais devancer cette question 😉
J'ai fort peu d'expérience avec eBay par rapport à vous tous car je n'ai démarré qu'il y a 4 mois (mon inscription date du mois de mars 2005, mais je n'ai commencé à m'y intéresser que vers le 15 mai) et j'espère que ce forum va m'apprendre beaucoup de chose et que, peut-être, je serai à même à vous aider dans la mesure de mes faibles connaissances ;-).
Dernière précision, je ne suis pas Français mais Belge et je peux déjà vous confirmer que vous avez des avantages que nous n'avons malheureusement pas.
Exemple, en tant que PS Belge, nous sommes automatiquement redirigés vers le portail US et donc en anglais alors que la France dispose d'un portail accessible EXCLUSIVEMENT aux français 😞
Seul ce forum est accessible à tous les PS.
Pour finir sur une note positive, j'ai reçu cette petite histoire que j'aime assez 😉
-Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !
- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !
Eric