annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour d'un petit nouveau

ericsskype
Non applicable
Bonjour à tous,

Etant donné qu'un jour après mon anniversaire (10 septembre), eBay m'a gentillement annoncé que je devenais PS, je souhaitais me présenter sur ce forum avant d'intervenir 🙂

J'aimerais également affirmer que, même si mon pseudo est ericsskype, je n'ai rien à voir avec eBay ou Skype hormis le fait que j'utilise les 2 applications de façon régulière. :^O

Sachant qu'avec ce rachat, la question me sera certainement posée de nombreuses fois, je souhaitais devancer cette question 😉

J'ai fort peu d'expérience avec eBay par rapport à vous tous car je n'ai démarré qu'il y a 4 mois (mon inscription date du mois de mars 2005, mais je n'ai commencé à m'y intéresser que vers le 15 mai) et j'espère que ce forum va m'apprendre beaucoup de chose et que, peut-être, je serai à même à vous aider dans la mesure de mes faibles connaissances ;-).

Dernière précision, je ne suis pas Français mais Belge et je peux déjà vous confirmer que vous avez des avantages que nous n'avons malheureusement pas.

Exemple, en tant que PS Belge, nous sommes automatiquement redirigés vers le portail US et donc en anglais alors que la France dispose d'un portail accessible EXCLUSIVEMENT aux français 😞

Seul ce forum est accessible à tous les PS.

Pour finir sur une note positive, j'ai reçu cette petite histoire que j'aime assez 😉

-Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !

Eric
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

bonjour ami Belge et entre, içi on ne reste pas nouveau longtemps.;-)
Message 21 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Eh moussa je t'ai causé ok ?

Alors casse toi fleury michon dans tes posts de poete à deux balles.
Message 22 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Personne te retiens dmp""

T'as oublié de dire à quoi. N'oublies pas l'essentiel, quand tu parles, on pourrait avoir des doutes sur la connectique.

""Comme je le constate, ce qui fait rire les uns ne font pas systématiquement rire les autres""

Mais c'était une bonne petite tape 😉 Faut bien que qqun te plonge dans l'huile crasseuse de ce forum. Allez, je suis sûr que ta prochaine blague sera meilleure :^O
Message 23 sur 204
dernière réponse

Moais, gentille, la blague, pour être généreux. Si elles sont toutes comme ça, ça sera toi le bouffon

DEHORS DMP7712
Image hosted by TinyPic.com
Message 24 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
hola hola .. que se passe t'il encore ici ?

je vais manger et chaque fois que je reviens, c'est la guerre ouverte !

Basta ! Stop ! Rlass !

Un peu de civilité messieurs et juste un zeste d'amabilité, envers un nouveau venu ..

Merci

Eve :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 25 sur 204
dernière réponse

ne t'inquiètes pas Sky;-), le forum n'est pas foireux, MONSIEUR se prends pour un philosophe...La seule chose qu'il sait dire c'est "mouaip!" mais des fois il varie il dit "Moais"... Pour montrer qu'il a de la culture;-):^O
Message 26 sur 204
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
J'ai une proposition sympa !

On oublie tout et on recommence en faisant semblant que rien ne s'est passé 😉

:^O:^O:^O

Bonjour à tous,

Etant donné qu'un jour après mon anniversaire (10 septembre), eBay m'a gentillement annoncé que je devenais PS, je souhaitais me présenter sur ce forum avant d'intervenir

J'aimerais également affirmer que, même si mon pseudo est ericsskype, je n'ai rien à voir avec eBay ou Skype hormis le fait que j'utilise les 2 applications de façon régulière.

Sachant qu'avec ce rachat, la question me sera certainement posée de nombreuses fois, je souhaitais devancer cette question

J'ai fort peu d'expérience avec eBay par rapport à vous tous car je n'ai démarré qu'il y a 4 mois (mon inscription date du mois de mars 2005, mais je n'ai commencé à m'y intéresser que vers le 15 mai) et j'espère que ce forum va m'apprendre beaucoup de chose et que, peut-être, je serai à même à vous aider dans la mesure de mes faibles connaissances .

Dernière précision, je ne suis pas Français mais Belge et je peux déjà vous confirmer que vous avez des avantages que nous n'avons malheureusement pas.

Exemple, en tant que PS Belge, nous sommes automatiquement redirigés vers le portail US et donc en anglais alors que la France dispose d'un portail accessible EXCLUSIVEMENT aux français

Seul ce forum est accessible à tous les PS.

Pour finir sur une note positive, j'ai reçu cette petite histoire que j'aime assez

-Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !

Eric
Message 27 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Salut Eve,

MOuais; l'équipe habituelle qui disjoncte à la même fréquence 😉

Allez, je vous laisse le nouveau, soyez sage, je repasserai plus tard 😉
Message 28 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
hola hola .. que se passe t'il encore ici ?

je vais aller manger et j'espère que comme à chaque fois que je reviens, ce ne sera pas la guerre ouverte !

Basta ! Stop ! Rlass !

Un peu de civilité messieurs et juste un zeste d'amabilité, envers un nouveau venu ..

Merci

Eve :-x
Message 29 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
justement Dmp, personne ne devrait disjoncter, simplement parce que quelqu'un de nouveau se joint à nous .

Merci à tous :-x
Message 30 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
"Moais, gentille, la blague, pour être généreux. Si elles sont toutes comme ça, ça sera toi le bouffon

DEHORS DMP7712"

Ouai dehors dmp et moussa fleury michon.

Arretez de pourrir nos posts et allez philiosopher sur les votres, on n'ira pas vous y embêter ne vous inquiétez pas.X-(
Message 31 sur 204
dernière réponse

Je suis impartial, de tels propos me débèctent...

Moi j'lai trouvée marrante ta blague;-)
Message 32 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Numis ..

as tu dit bonsoir à ericsskype ?

montrons lui qu'il y a des gens civilisés sur ce forum .. :-x
Message 33 sur 204
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Arretez de pourrir nos posts""

Il ne me semble pas t'avoir adressé la parole. Tu te pourris donc tes posts tout seul
Message 34 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
moi aussi, la blague, je la connaissais et elle m'a fait rire quand je l'avais eue en mail ..

faut dire que je suis "basique"
Message 35 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
dmp .. please :-x
Message 36 sur 204
dernière réponse

Merdo! elle est sur quel post la blague de dream avec le vendeur d'articles de peches ????????:-p
Message 37 sur 204
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
eric je te le redis bienvenu au forum PS.

j'espère que tu auras un aussi bon accueil que j'ai eu il y a trois mois.

je me suis fais chambrer bien comme il faut par les anciens, dont d'ailleurs certains se sont fait poignarder dans le dos , mais je suis encore là et j'en rigole.

par contre tu vas vite te rendre compte que certains (il ne sont pas nombreux) n'ont qu'un but, c'est de pourrir ce forum.

alors tu feras la part des choses toi même comme je l'ai fais;-)

Allez bienvenu de nouveau (et sympa tes objets en vente);-):-p
Message 38 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
la blague de dream avec le vendeur d'articles de peches

excellente celle là :^O
Message 39 sur 204
dernière réponse