annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résultats ebay 1er semestre

Pour infos et pour ceux qui comme moi ne le savais pas, je viens de tomber la dessus un peu par hasard, l'article date du 21/07/2006. Je comprends maintenant un peu mieux le changement de politique par rapport aux boutiques. Les actionnaires poussent 😄

http://www.journaldunet.com/0607/060721-ebay.shtml
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

rue-du-jouet
Non applicable
Nombre d'utilisateurs enregistrés 203 M + 29 %
Nombre d'utilisateurs actifs 78 M + 20 %

Donc 58,87M d'enregistrés en plus
pour 15,6 M d'actif en plus

donc 73,5 % des nouveaux enregistrés ne sont pas actifs....
????
Ca fait une proportion de 3 inactifs pour 1 actifsparmi les nouveaux depuis un an.

Curieux non ?
Message 2 sur 8
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Moi je ne serais pas aussi binaire. Un inactif peut très bien être un futur actif qui prend ses marques. Combien de profils zéro achètent plusieurs mois après leurs inscriptions?

""Nombre d'utilisateurs enregistrés 203 M + 29 %
Nombre d'utilisateurs actifs 78 M + 20 %""

Avec ça Z'ont tout le monde à leur pied 😐 Et peuvent se permettre toutes les fantaisies, les sauts d'humeurs, les caprices, les illogismes et les enfantillages. J'en connais des Oc-truc et exo-machin qui ont du mourron à se faire. L'opulence appelle l'opulence, et l'abysse appelle l'abysse.
Message 3 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
cercle vertueux et cercle vicieux....
Message 4 sur 8
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Abyssum abyssus invocat"" Psaumes, ancien testament

"Mais si vous n'avez rien, le peu que vous avez, on vous le prendra". Nouveau testament
Message 5 sur 8
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Un inactif peut très bien être un futur actif qui prend ses marques
OK mais faut regarder l'évolution et raisonner à la marge :
avant cette derniere année il y avait :
(203-78)/203 = 61,6 % d'inactifs
Parmi les nouveaux qui sont venus grossir les ranger cette dernière année, il y a 73,5 % d'inactifs...

La tendance est donc à la forte augmentation de l'inactivité chez les nouveaux inscrits.

Pourquoi ????
De plus en plus de pousses enchères ?
La dernière tranche d'arrivés à moins confiance que les précédentes et observe plus longtemps ? Pourquoi ?
ou effectue un achat, et déçu abandonne ?
De fait les derniers qui arrivent sont les catégories de personnes qui avaient le plus de mal avec l'achat sur internet ?

Ferait mieux d'analyser ces chiffres les analystes, au lieu de nous dire qu'un objet boutique met plus de temps à se vendre, et de vouloir accélerer la rotation...
Message 6 sur 8
dernière réponse

La dernière tranche d'arrivés à moins confiance que les précédentes et observe plus longtemps

le marche evolue lol il y a 2 ans 95 % des gens avait peur d acheter du " send from honk kong " aujourdhui ca doit etre du 40 %

Rajoute a ca le % dse gens qui ont du se faire bais..er en achetant du faux ou un produit defecteux "send from honk kong" et hop 😉
tu pense que les chinois disent fausse carte memoire sony ? il disent carte memoire sony et ca marche :)
Message 7 sur 8
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Difficile de préjuger comment réagiront les nouveaux inactifs dans un proche avenir. Par contre, +20% d'actifs, ça c'est du concret. J'appelerais ça une rolls-royce, et dans une rolls, tu claques des doigts à ton gré, ça veut dire qu'il vont encore écrémer la drouille pour tenir cette croissance d'actifs (les inactifs on s'en fout puisqu'ils comptent pour du beurre) devant leurs actionnaires. C'est aussi basique que ça dans du libéralisme sauvage.
Message 8 sur 8
dernière réponse